Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

#15

kidmix a écrit :
Dom77 a écrit :
lomu44 a écrit :

Perso je vois personne de la poule 1 se qualifier ....trop faible

Vivement qu'Orleans monte en F2, ça fait trop longtemps qu'ils polluent la F3 !!!

C'est vrai l'année dernière on a loupé la marche d'un seul petit point, j’espère que cette année sera la bonne...

et surtout ne pas finir en slip comme l an dernier où l équipe avait été privée de 5 ou 6 éléments en phases finales pour blessures et là quand je vois que 2 des 3 ailiers qui ont marqué 30 essais à eux 2 se blessent en 10 jours (edwin 1 à 2 mois d arret et JJ je sais pas) ca fout un peu les boules

#16

On dirait Guy noves qui parle , on va vous plaindre rco ...

#17

Dom77 a écrit :
l'ange blanc a écrit :

si c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer devant smile je ne devoilerais pas notre poule c'est secret wink

Des retrouvailles en quelque sorte...Pas un bon souvenir pour Pontault sad

je me souviens bien , c'était mon dernier match à domicile, un match de montée en fed 2 ...Un bon souvenir pour Trignac mais c'est du passé. Pontault est une valeur sure de fed 3, une équipe qui fait partie du haut de tableau saison après saison, je ne sais pas si Trignac vous rencontreras en 32 ème mais tomber contre vous n'est jamais chose facile ...

#18

Peut être la seule info à donner sur la poule 1: Les 4 clubs qualifies sont pour moi des clubs qui construisent depuis plusieurs saisons pour avoir un groupe homogène, qui se connaît et prend plaisir à l'habitude d'être ensemble.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#19

Pourquoi toujours prendre les clubs de l'ouest pour des équipes faibles??? Nos poules sont peut être moins homogènes que les parisiennes mais on a vu ce qu'a fait domont et tours au rheu les deux drnières saisons.... Orléans va sans doute être assez compliqué à jouer mais s'ils veulent hériter de la roche, c'est avec plaisir. Nous essayerons de faire tomber l'ogre dela federal 3.

Dernière modification par la brinks (14/04/2014 14:53:10)

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#20

Parce que c'est l'ouest. Et que l'ouest est une terre de football. C'est comme ça. Mais nous avons des qualités de cœur à aller au combat. J'en suis sur. J'ai peu d'expérience mais ou j'ai transité l'ouest était réputé comme un rugby valeureux. Et la valeur de l'homme est présente dans cette reconnaissance. Donc ça me va

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#21

Beaucoup de suppositions pour pas grand chose. Tout le monde sait que ces phases finales réserves toujours des surprises parce que justement ce sont des confrontations à élimination directe et qu'il n'y a plus de calculs ...

#22

Aller retour sur les 32 eme et 16eme mon cher doublemetre. Mais je suis d'accord avec toi.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#23

Le Pasque a écrit :

Aller retour sur les 32 eme et 16eme mon cher doublemetre. Mais je suis d'accord avec toi.

Après les 32èmes, ça croise avec d'autres poules ou ça reste toujours entre les poules 1 et 2 ?

#24

doublemetre a écrit :
Le Pasque a écrit :

Aller retour sur les 32 eme et 16eme mon cher doublemetre. Mais je suis d'accord avec toi.

Après les 32èmes, ça croise avec d'autres poules ou ça reste toujours entre les poules 1 et 2 ?

le gagnant du match 1er poule 1 VS 4eme poule 2 rencontre le vainqueur du match 2eme poule 2 VS 3eme poule 1 1er poule 2VS 4eme poule 1 2eme poule 1 VS 3EME poule2

si ma tante en avait..........

#25

petit lien pour éclaircir la fin de saison...:)

tant pis si ça saigne...pourvu que ça rentre !!!

#26

Orléans-La Roche sur Yon Plaisir-Puilboreau Trignac-Pontault Le Rheu-Chartres En gras les equipes qui recoivent au retour. Leger avantage

#27

Bonnes préparations à tous.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#28

Perso, j'aimerais ne pas rejouer un club que nous avons déjà joué en championnat. C'est aussi ça le charme des phases finales. Je trouve que le procédé est assez mal étudié quand même. Mais bon.....

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 3