Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

#29

Le Pasque a écrit :

Perso, j'aimerais ne pas rejouer un club que nous avons déjà joué en championnat. C'est aussi ça le charme des phases finales. Je trouve que le procédé est assez mal étudié quand même. Mais bon.....

pareil que toi c'est bien de jouer des equipes autres de la poule c'est cool de rencontrer chartres ca va changer

si ma tante en avait..........

#30

Chartres - Le Rheu Puilboreau - Plaisir La Roche - Orléans Pontault Combault - Trignac

#31

Tout le charme des phases finales du championnat de France cela est sympathique de venir jouer dans le grand ouest (Charente maritime, Vendée.. ) contre à priori de belles équipes, en plus il devrait faire beau temps.. j'espère qu'on y verra du beau jeu malgré l'enjeu. Difficile de faire un pronostic, peut-être les 1ers de poule favoris et encore. Bon match à tous...

#32

Rico85 a écrit :

Chartres - Le Rheu Puilboreau - Plaisir La Roche - Orléans Pontault Combault - Trignac

Le RCO ne part pas favori puisque la Roche n a pas perdu un match chez lui...mais on verra bien... Allez le RCO

#33

supporterRCO a écrit :
Rico85 a écrit :

Chartres - Le Rheu Puilboreau - Plaisir La Roche - Orléans Pontault Combault - Trignac

Le RCO ne part pas favori puisque la Roche n a pas perdu un match chez lui...mais on verra bien... Allez le RCO

comment ne pas etre favori en etant invaincu et passer en moyenne plus de 40 points a chaque équipe. hmm

#34

Rico85 a écrit :
supporterRCO a écrit :
Rico85 a écrit :

Chartres - Le Rheu Puilboreau - Plaisir La Roche - Orléans Pontault Combault - Trignac

Le RCO ne part pas favori puisque la Roche n a pas perdu un match chez lui...mais on verra bien... Allez le RCO

comment ne pas etre favori en etant invaincu et passer en moyenne plus de 40 points a chaque équipe. hmm

reste à savoir le niveau des poules c'est l inconnue totale...et apparemment la réserve du rheu qu a affronté le rco dimanche c'était plus que solide...

#35

[center]Chartres(bo) - Le Rheu (bd) Puilboreau - Plaisir La Roche/yon - Orléans (bd) Pontault-Combault - Trignac[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#36

mout17 la rochelle a écrit :

[center]Chartres(bo) - Le Rheu (bd) Puilboreau - Plaisir La Roche/yon - Orléans (bd) Pontault-Combault - Trignac[/center]

Ça va pas être facile pour Le Rheu de décrocher le bd si Chartres a le bo... Pour ma part, je vois trois victoires à domicile et la victoire d'Orleans à l'extérieur... Bons matchs à tous !

#37

MT Chartres 14 le rheu 6

La première impression est souvent la bonne

#38

Mt à Pontault: 17-10

#39

MT LA ROCHE 0 RC ORLEANS 18

#40

Hummmm c'est bon ça !! faut rien lâché en 2 éme période.. Merci pour l'évolution du scores wink

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#41

35 a 7 pour le RCO il reste 20 min

#42

Encore 15min Chartres 22-9 le rheu

La première impression est souvent la bonne

Fédérale 3