Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

#43

47 a 12

#44

Chartres 22 le rheu 16

La première impression est souvent la bonne

#45

fin du match la roche 12 rco 47

#46

Fin du match : Pontault 27 - 10 Trignac Dommage, le bo n'était pas loin !

#47

Bonjour, Si chacune des deux equipes gagne un match à l'issue des deux matchs; Comment sont-elles départagées ? Point terrain ? Points Marqués? Essais Marqués?

#48

oui c'est çà. -points terrains -points average -essais marqués -tirs au but

La première impression est souvent la bonne

#49

en gros, il faut que Trignac batte Ponto avec le bo...chose qu aucun club de la poule 2 n'a fait cette année...bon courage...!!!! Le RCO risque de retrouver Ponto pour le match de la montée...

#50

supporterRCO a écrit :

en gros, il faut que Trignac batte Ponto avec le bo...chose qu aucun club de la poule 2 n'a fait cette année...bon courage...!!!! Le RCO risque de retrouver Ponto pour le match de la montée...

Il va d'abord falloir que Ponto quitte sa banlieue pour venir découvrir la Brière...Ce n'est pas encore gagné pour eux!

#51

gevaudan a écrit :
supporterRCO a écrit :

en gros, il faut que Trignac batte Ponto avec le bo...chose qu aucun club de la poule 2 n'a fait cette année...bon courage...!!!! Le RCO risque de retrouver Ponto pour le match de la montée...

Il va d'abord falloir que Ponto quitte sa banlieue pour venir découvrir la Brière...Ce n'est pas encore gagné pour eux!

Pontault connait la brière pour y avoir pris 20 points et rater la montée en 2011 alors je pense qu'ils iront là-bas en connaissance de cause et en toute humilité... Et de la Brie à la Brière, il n'y a pas loin et d'ici là, nos arrières auront appris à jouer, pour faire plaisir à votre coach tongue tongue tongue

#52

les entraineurs entrainent et le joueurs jouent, ne mélangeons pas tout. Bon de toutes façons ponto chez eux on connaissait aussi, pas simple. Maintenant a domicile, c'est pas infaisable mais la différence au score est élevée, mais a Trignac ... A part ça je suis allé faire un tour sur votre facebook voir les photos du match, j'y ai reconnu quelques joueurs de 2011, tout comme chez nous devant il reste quelques anciens ...

#53

De l'animation autour du match Trignac/Ponto. C'est bien ça. Il faudrait que vous puissiez jouer samedi soir que nous venions vous voir jouer.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#54

Pour avoir échanger avec certains joueurs de Chartres, le match va être très intéressant.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#55

(BO)Orléans-La Roche Orléans qualifié Trignac-Pontault(BD) Pontault qualifié Le Rheu-Chartres Le Rheu qualifié au pointavérage Plaisir-Puilboreau (BD) Plaisir qualifié au pointavérage Bon match à tous !

#56

Orléans-La Roche BD victoire rco Orléans a fait tourné (7 changements) et qualifié Trignac-Pontault match nul Pontault qualifié Le Rheu-Chartres (bd) victoire le rheu Chartres qualifié au pointavérage Plaisir-Puilboreau victoire plaisir Plaisir qualifié au pointavérage Bon match à tous!!! vive la poule2 en espérant que Ponto, chartres, plaisir et le rco se qualifient!!!

Fédérale 3