Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J28: Colomiers-Bourg

#85

menat a écrit :
Blairot a écrit :
martbert a écrit :

c'est sur pour un dimanche la messe est dite,et peu importe ce que fera Carcassonne cet am. Voilà un groupe qui n'a pas su ou pas pu évoluer sur la saison.Parcours linéaire avec en génèral des matchs qui se suivent et qui se ressemblent!les présidents ont su faire ce qu'ils fallaient au niveau financier les années précédentes maintenant ils doivent s'attaquer au niveau sportif ! car ça fait ch...de retourner en F1

Rien n'est terminé et ce n'est pas de faire rentrer un Manager qui va changer les choses ( en plus c'est un coût )

mieux vaut mettre le prix dans un manager qui est habitué au top 14 et pro D2 que de payer à prix d'or une brelle . Au moins une personne de se calibre apporterai un projet de jeu. Là il ni a plus rien, la une est sur le point de redescendre en fédéral 1 et notre filière jeunes est en baisse . Il faut reconstruire à tous les niveau.Les jeunes c'est très important dans notre région car dans le midi et dans le sud ouest tu donnes un coup pied dans un buisson il te sort des bons joueurs de partout, chez nous c'est plus dur. Nous pour faire venir des bons joueurs cela coûte très cher.

+1 en aucun cas je parle de manager mais du sportif dans son ensemble,du bas de l'échelle jusqu'à l'équipe 1,de plus un club c'est une entreprise qui fait vivre beaucoup de monde directement et indirectement donc un échec nécessite une remise en question ,mais bon on sait tous que le nerf de la guerre c'est l'argent mais la formation a aussi son importance

#86

martbert a écrit :
menat a écrit :
Blairot a écrit :

Rien n'est terminé et ce n'est pas de faire rentrer un Manager qui va changer les choses ( en plus c'est un coût )

mieux vaut mettre le prix dans un manager qui est habitué au top 14 et pro D2 que de payer à prix d'or une brelle . Au moins une personne de se calibre apporterai un projet de jeu. Là il ni a plus rien, la une est sur le point de redescendre en fédéral 1 et notre filière jeunes est en baisse . Il faut reconstruire à tous les niveau.Les jeunes c'est très important dans notre région car dans le midi et dans le sud ouest tu donnes un coup pied dans un buisson il te sort des bons joueurs de partout, chez nous c'est plus dur. Nous pour faire venir des bons joueurs cela coûte très cher.

+1 en aucun cas je parle de manager mais du sportif dans son ensemble,du bas de l'échelle jusqu'à l'équipe 1,de plus un club c'est une entreprise qui fait vivre beaucoup de monde directement et indirectement donc un échec nécessite une remise en question ,mais bon on sait tous que le nerf de la guerre c'est l'argent mais la formation a aussi son importance

Je partage vos avis: il faut et du jeune, et du fric. Et il faut du fric pour former du jeune. C'est une boucle. Et je pense qu'un vrai manager doit à la fois gérer les pros, mais aussi mettre le nez dans la formation des jeunes. Et oui, cela a un coût, mais c'est un investissement pour devenir une grande entreprise professionnelle.

#87

Il n'y a jamais eu autant de "défaitistes" sur ce forum. Carca est en train de se faire manger par la section paloise, alors on peut encore y croire, remuez vous au lieu de pleurnicher, la messe n'est pas encore dite.

#88

ELTHAN a écrit :

Il n'y a jamais eu autant de "défaitistes" sur ce forum. Carca est en train de se faire manger par la section paloise, alors on peut encore y croire, remuez vous au lieu de pleurnicher, la messe n'est pas encore dite.

tout a fait, tant que mathématiquement c'est pas plié il faut y croire.

#89

ELTHAN a écrit :

Il n'y a jamais eu autant de "défaitistes" sur ce forum. Carca est en train de se faire manger par la section paloise, alors on peut encore y croire, remuez vous au lieu de pleurnicher, la messe n'est pas encore dite.

On peut pleurer d'un oeil et avec l'autre oeil regarder Carca se faire plumer par Pau. L'espoir est toujours là, mais mince, reconnait le. Et puis, au fond de nous, on espère tant ce maintien, on n'ose pas trop y croire. Vu la situation, c'est plus du réalisme que du défaitisme. Mais nous serons au stade samedi, à fond derrière les violets, comme chaque fois.

#90

pat11 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Il n'y a jamais eu autant de "défaitistes" sur ce forum. Carca est en train de se faire manger par la section paloise, alors on peut encore y croire, remuez vous au lieu de pleurnicher, la messe n'est pas encore dite.

tout a fait, tant que mathématiquement c'est pas plié il faut y croire.

Exactement il faut y croire et le match samedi contre Carca va valoir le détour, et on aura besoin de tout le monde y compris de Maiquez que certains après avoir adoré son prêts à jeter aux orties alors qu'il est pas loin d'avoir été le meilleur bressan sur la saison avec Eadie naturellement.

#91

ELTHAN a écrit :
pat11 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Il n'y a jamais eu autant de "défaitistes" sur ce forum. Carca est en train de se faire manger par la section paloise, alors on peut encore y croire, remuez vous au lieu de pleurnicher, la messe n'est pas encore dite.

tout a fait, tant que mathématiquement c'est pas plié il faut y croire.

Exactement il faut y croire et le match samedi contre Carca va valoir le détour, et on aura besoin de tout le monde y compris de Maiquez que certains après avoir adoré son prêts à jeter aux orties alors qu'il est pas loin d'avoir été le meilleur bressan sur la saison avec Eadie naturellement.

moi je dirais même "le meilleur" d'autres ont été bon, Eadie a été bon, mais pour moi Maiquez c'est de loin le meilleur bressans, comme l'an passé en fed 1

#92

pat11 a écrit :
ELTHAN a écrit :
pat11 a écrit :

tout a fait, tant que mathématiquement c'est pas plié il faut y croire.

Exactement il faut y croire et le match samedi contre Carca va valoir le détour, et on aura besoin de tout le monde y compris de Maiquez que certains après avoir adoré son prêts à jeter aux orties alors qu'il est pas loin d'avoir été le meilleur bressan sur la saison avec Eadie naturellement.

moi je dirais même "le meilleur" d'autres ont été bon, Eadie a été bon, mais pour moi Maiquez c'est de loin le meilleur bressans, comme l'an passé en fed 1

Maiquez a fait une super saison, on peut lui pardonner quelques fautes, qui ne sont rien à côté de tout ce qu'il a fait de bien. D'autres joueurs ont été bons régulièrement et ont bcp donné au collectif. Il faudra qu'ils soient tous très bons pour prendre le BO samedi soir.

#93

pat11 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Il n'y a jamais eu autant de "défaitistes" sur ce forum. Carca est en train de se faire manger par la section paloise, alors on peut encore y croire, remuez vous au lieu de pleurnicher, la messe n'est pas encore dite.

tout a fait, tant que mathématiquement c'est pas plié il faut y croire.

Oui,des "défaitistes",des phylosophes,des Mr Jourdain,enfin bref,on se maintiendra à "ras les pâquerettes" mais meme 1 pt cela suffit à Mon Bonheur.L'année prochaine est une autre année.

Dernière modification par Le Revermontois (27/04/2014 16:22:25)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#94

Le Revermontois a écrit :
pat11 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Il n'y a jamais eu autant de "défaitistes" sur ce forum. Carca est en train de se faire manger par la section paloise, alors on peut encore y croire, remuez vous au lieu de pleurnicher, la messe n'est pas encore dite.

tout a fait, tant que mathématiquement c'est pas plié il faut y croire.

Oui,des "défaitistes",des phylosophes,des Mr Jourdain,enfin bref,on se maintiendra à "ras les pâquerettes" mais meme 1 pt cela suffit à Mon Bonheur.L'année prochaine est une autre année.

Même à égalité et maintenu aux points terrain, on signe de suite.

#95

ELTHAN a écrit :

Il n'y a jamais eu autant de "défaitistes" sur ce forum. Carca est en train de se faire manger par la section paloise, alors on peut encore y croire, remuez vous au lieu de pleurnicher, la messe n'est pas encore dite.

defaitistes defaitistes !!!! plutôt réaliste on a tous envie que bourg reste en pro D2 en ce qui concerne CARCASONNE entrain de se faire manger : 20 à 23 !!!!

#96

martbert a écrit :
ELTHAN a écrit :

Il n'y a jamais eu autant de "défaitistes" sur ce forum. Carca est en train de se faire manger par la section paloise, alors on peut encore y croire, remuez vous au lieu de pleurnicher, la messe n'est pas encore dite.

defaitistes defaitistes !!!! plutôt réaliste on a tous envie que bourg reste en pro D2 en ce qui concerne CARCASONNE entrain de se faire manger : 20 à 23 !!!!

27 à 23 maitenant !!!! alors tu comprend nos inquietudes

#97

non, 27 33

#98

Carca perd 33 à 27 et prend un pt d'avavnce sur Bourg.

Pro D2