Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Challenge Paul BRIZE,challenge des foins !!!!

#15

Victoire du SAB a Vénissieux 27-7 (4 essais à 1). Belle équipe de Vénissieux solide devant qui n'a rien lâché jusqu'au bout. C'est donc repartit pour un tour en espérant ne pas joué trop loin (Montrevel ou Simandre ce serait cool smile )

#16

comment se passe le tirage au sort ? et surtout, quel tour jouez-vous ce WE prochain ? 1/8 ou 1/4 ou 1/2!!?? c'est un peu le flou ce challenge quand même!!!!

#17

C'est vrai c'est bizarre, on a perdu ce week-end donc logiquement éliminé, et ben non on nous parle d'un match de rattrapage... je ne comprend plus rien

#18

oui c'est le vrai bazarre... j'ai vu aussi que nantua avait été reservé ? ils ont gagné à Pont de Vaux... donc c'était un barrage aussi?? où pouvons-nous trouver des infos sur le système de ce tournoi... car le site du Comité.... MERCI... mais c'est un peu pourri!!!!!!!!!

#19

je ne suis pas sûre mais il me semble que ce week end nous attaquons directement les quarts de finale. Le premier barrage était les matchs de toutes les équipes non qualifiées pour les phases finales tandis que le deuxième barrage était le match entre 4eme de PH et quatrième d'honneur. En quart de finale nous avons donc les 7 vainqueurs des barrages plus Tarare directement qualifié pour les quarts de finale. ce sont des rumeurs donc affaire à suivre. Je pense que nous en saurons plus ce soir voire demain avec la publication des matchs sur le site de la ffr.

#20

PACKITOXV a écrit :

A peu de chose près c'est ça, 33 à 18... en tout cas félicitations à cette équipe de Montrevel, victoire méritée, belle équipe complète et solide, super état d'esprit, ce fut un bon match, encore merci et bonne chance pour la suite.

c'est marqué 33-11 sur le site ffr ?????

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#21

oui ton calcul à l'air plutôt pas mal!!!! on aurait donc le compte pour 8 équipes.. pour le tableau par contre, c'est un tirage au sort ? ou bien il est déjà dispo ? est-ce vrai aussi que c'est toujours l'équipe la mieux classée qui se déplace ?

#22

STADE ATH BOURG EN BRESSE U S NANTUA PORT XV SURANAIS R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE S C TARARE A S ROANNAISE ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV OL ST GENIS LAVAL Voici les matchs pour les 1/4 de finale !!

#23

XV SURANAIS - RC CANTON MONTREVEL EN BRESSE Pronostic : XV suranais 2 fûts de bière - RCCM 3 fûts de bière ......victoire du RCCM smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#24

Salut. Je pense que pour ce challenge des foins il n'y a pas de règles. Les matches ont l'air d'avoir été fait par secteur, je pense que c'est éviter les forfaits. Après le club le moins bien classé reçoit, sans avantages de points s'il y a une division d'écart. Après je ne comprends pourquoi tarare à eu un tour de moins que le 4 eme d'honneur. En tout cas pour nous ( St. Genis) le match de ce we contre la Verp sera joué mardi ou mercredi prochain. A plus

#25

Montrevel 17 - Simandre 10

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Séries