Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finale Poule 13 vs Poule 14

#15

Mon club est en F3 depuis une dizaine d'années et a vu passé beaucoup de premiers de poule. Cahors est un de ceux qui m'a fait la plus petite impression. Je ne vois pas comment ils pourraient devenir champions alors que des équipes comme Agde, Millau, Vallée du Girou, autrement impressionnantes ne l'ont pas été. Leur parcours est dû en grande partie aux oppositions rencontrées qui étaient de niveaux homogènes mais peu élevées; avec des matchs où il y avait souvent du jeu mais peu d'intensité physique. (cest le ressenti de certains de nos joueurs)

#16

Allez c'est fait ou pas Dimanche 15h00 à Villefranche de Rouergue St Cernin vs Grenade big_smile A Dimanche donc les ?????

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

legrosleon a écrit :

Mon club est en F3 depuis une dizaine d'années et a vu passé beaucoup de premiers de poule. Cahors est un de ceux qui m'a fait la plus petite impression. Je ne vois pas comment ils pourraient devenir champions alors que des équipes comme Agde, Millau, Vallée du Girou, autrement impressionnantes ne l'ont pas été. Leur parcours est dû en grande partie aux oppositions rencontrées qui étaient de niveaux homogènes mais peu élevées; avec des matchs où il y avait souvent du jeu mais peu d'intensité physique. (cest le ressenti de certains de nos joueurs)

cahors a le banc contrairement a d'autres écuries et la poule de cahors était l'une des plus relevée. Avec des écuries de st-cernin et arpajon qui auraient pu se qualifier en étant dans une autre poule.

#18

Tu peux tjrs essayer de t'en convaincre mais on comptera les matchs gagnés par les équipes de la poule 14. Je ne suis même pas convaincu que vous gagniez les 2 parties.

#19

je suis d'accord avec toi legrosleon.A mon avis c'est pont long qui est favori de cette confrontation. quelques absents à Cahors et surtout l'habitude des phases finales en arrivant vice champion de france l'année derniere. donc je pense que les rencontres seront beaucoups plus equilibrées que ne le laisse paraitre le classement.

#20

Et meme pas un mot sur nos "B" evc tout ça ... sad

#21

nico46 a écrit :

je suis d'accord avec toi legrosleon.A mon avis c'est pont long qui est favori de cette confrontation. quelques absents à Cahors et surtout l'habitude des phases finales en arrivant vice champion de france l'année derniere. donc je pense que les rencontres seront beaucoups plus equilibrées que ne le laisse paraitre le classement.

J'adore comme tu les décharges à tes joueurs, si ils finissent premier de poule c'est normal qu ils soient favoris, c'est pas une honte... Par contre il y a vraiment des peter à cahors?

#22

Un petit coucou du plateau de saint Cernin je souhaite de bons matchs entre les équipes des poules 13 et 14 Je ne ferais pas de pronostics car en phases finales avec l'envie, un groupe de copains soudé et l'amour du maillot, on peut renverser des montagnes Je serais quand même un peu supporteur de Tournon et Levezou dont j'ai apprécié le jeu je voudrais préciser également qu'il va devenir de plus en plus dur pour nos clubs de village de rivaliser avec les clubs plus "aisés", nous tenons avec les jeunes de l'école de rugby mais jusqu'à quand Il parait qu'un club comme Rochefort n'a pu aligner une équipe junior, quel scandale, on peut s'interroger sur la gestion du club Il est normal que ce club soit sanctionné sinon c'est la porte ouverte à tout avec un recrutement de mercenaires mais en F.3, la base d'un club et pour durer ce sont les jeunes de l'école de rugby qui aiment leurs couleurs Notre équipe B va aller affronter à Villefranche De Rouergue celle de Grenade, nous irons avec notre jeunesse et notre "folie" j'espère qu'il y aura des supporteurs de deux équipes et qu'on puisse assister à un beau combat et faire la fête à la fin Bonjour à Cracks qui a l'air d'être un fervent supporteur de son club bon match à tous pour ce week-end et que le rugby sorte gagnant

Dernière modification par moulin a vent (24/04/2014 16:04:27)

#23

Salut Moulin à vent J'espère bien qu'on aura du jeu malgré la météo annoncée neutral Pour nous c'est la politique EDR et Jeunes qui prime et on s’aperçoit que ça dure la belle aventure big_smile Bien évidement je ne me risquerai à aucun commentaire sur les phases finales car aucune poule ne se ressemble ,mais on espère bien pour nos joueurs un peu plus et faire plaisir aux supporteurs qui en général se déplacent . Nos Balandrade jouent contre Morlaàs dimanche en 16° mad Allez à Dimanche wink Un petit prono à "bisto de nas" en B (ça mange pas de pain) : Gimont / Arpajon (Gimont très belle équipe en B) Nérac / Cahors ( Nérac pas mal quand même) Levezou / Astarac ( A priori ,Mais ? ) Saint Cernin /Grenade big_smile ( On va pas changer d'avis wink)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

uzerche serait disqualifié à cause de forfaits avec les équipes de jeunes. Info ou intox ?

#25

quelle honte arpajon qualifie .pas de qualifie dans le cantal alors on sort uzerche .purement scandaleux

#26

michel estrada a écrit :

quelle honte arpajon qualifie .pas de qualifie dans le cantal alors on sort uzerche .purement scandaleux

Qu'est-ce que tu racontes ? Le club d'Arpajon n'est pour rien dans le forfait d'Uzerche et je pense que la FFR n'en a rien à f.... que le Cantal ne compte aucun club qualifié ! Si tu es d'Uzerche, je comprend ton désarroi mais ne cherche pas de coupable là où il n'y en a pas ...

#27

t'choupi a écrit :
michel estrada a écrit :

quelle honte arpajon qualifie .pas de qualifie dans le cantal alors on sort uzerche .purement scandaleux

Qu'est-ce que tu racontes ? Le club d'Arpajon n'est pour rien dans le forfait d'Uzerche et je pense que la FFR n'en a rien à f.... que le Cantal ne compte aucun club qualifié ! Si tu es d'Uzerche, je comprend ton désarroi mais ne cherche pas de coupable là où il n'y en a pas ...

b sur ils y sont pour rien tu te fou de nous .une equipe de pleureuses devances par 2 equipes qui arrivent d honneur .j espere que vous allez prendre grave en 32 eme

#28

michel estrada a écrit :
t'choupi a écrit :
michel estrada a écrit :

quelle honte arpajon qualifie .pas de qualifie dans le cantal alors on sort uzerche .purement scandaleux

Qu'est-ce que tu racontes ? Le club d'Arpajon n'est pour rien dans le forfait d'Uzerche et je pense que la FFR n'en a rien à f.... que le Cantal ne compte aucun club qualifié ! Si tu es d'Uzerche, je comprend ton désarroi mais ne cherche pas de coupable là où il n'y en a pas ...

b sur ils y sont pour rien tu te fou de nous .une equipe de pleureuses devances par 2 equipes qui arrivent d honneur .j espere que vous allez prendre grave en 32 eme

Je vois ! Ecoute, merci pour tes encouragements ! Mais, réfléchis, on a peut-être acheté les prochaines rencontres aussi ! pff

Fédérale 3