Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finale Poule 13 vs Poule 14

#29

t'choupi a écrit :
michel estrada a écrit :
t'choupi a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes ? Le club d'Arpajon n'est pour rien dans le forfait d'Uzerche et je pense que la FFR n'en a rien à f.... que le Cantal ne compte aucun club qualifié ! Si tu es d'Uzerche, je comprend ton désarroi mais ne cherche pas de coupable là où il n'y en a pas ...

b sur ils y sont pour rien tu te fou de nous .une equipe de pleureuses devances par 2 equipes qui arrivent d honneur .j espere que vous allez prendre grave en 32 eme

Je vois ! Ecoute, merci pour tes encouragements ! Mais, réfléchis, on a peut-être acheté les prochaines rencontres aussi ! pff

fais attention quand meme vous allez etre attendu partout les stars du cantal

#30

Michel connais-tu vraiment le rugby ?????????????????????????????? T'CHOUPI a raison, Arpajon n'y peut rien si Uzerche est exclu des phases finales Je n'ai pas arrêté de le dire sur ce site cette année, un club ne se construit pas uniquement sur l'équipe première mais sur un groupe La formation et l'école de rugby sont les piliers d'un club pour durer dans le temps, cela fait 26 ans que nous sommes en fédérale avec même un passage comme Arpajon en f.2 Si Uzerche n'a pas respecté le jeu, alors sanction comme Rochefort par exemple Il était temps que la fédé fasse respecter les régles et j'espère qu'elle aura les "c......s" pour aller jusqu'au bout y a en marre du montage de club à coups d'euros PS j'espère que tu n'ai pas de Tournon car sinon je serais déçu et je suis supporteur de ce club pour le suite de la compététion

Dernière modification par moulin a vent (26/04/2014 20:27:38)

#31

moulin a vent a écrit :

Michel connais-tu vraiment le rugby ?????????????????????????????? T'CHOUPI a raison, Arpajon n'y peut rien si Uzerche est exclu des phases finales Je n'ai pas arrêté de le dire sur ce site cette année, un club ne se construit pas uniquement sur l'équipe première mais sur un groupe La formation et l'école de rugby sont les piliers d'un club pour durer dans le temps, cela fait 26 ans que nous sommes en fédérale avec même un passage comme Arpajon en f.2 Si Uzerche n'a pas respecté le jeu, alors sanction comme Rochefort par exemple Il était temps que la fédé fasse respecter les régles et j'espère qu'elle aura les "c......s" pour aller jusqu'au bout y a en marre du montage de club à coups d'euros

non je connais pas .par contre arpajon qualifie comme ca c est honteux . uzerche tournon devant vous j avoues ca doit faire mal

#32

Ce n'est pas de la faute des clubs du cantal si uzerche n'a pas pu aligner des équipes de jeunes les dirigeants devaient le savoir qu'il y aurait un problème en fin de saison Il n'y pas de honte d'être devancé par meilleur que soit cette année, l'année prochaine ont devra être meilleurs, c'est tout Allez oranges et noirs

#33

L'an dernier, Saint Affrique après 2 années en F3 est descendu en honneur pour les mêmes raisons, donc je ne vois pas ce qui peut surprendre. Uzerche connaît les règles. je ne vois pas pourquoi il y aurait des passe-droit. Je me demande dans quelle mesure Uzerche ne devrait pas descendre d'ailleurs. Peut être, Saint Aff avait il eu une dérogation lors de la première année?

#34

Arpajon a une très belle équipe en tout cas et fera autant honneur à la poule 14 qu'Uzerche. C'est pas facile de respecter les obligations fédérales mais au moins ça oblige à construire un club et évite des dérives.

#35

moulin a vent a écrit :

Michel connais-tu vraiment le rugby ?????????????????????????????? T'CHOUPI a raison, Arpajon n'y peut rien si Uzerche est exclu des phases finales... Il était temps que la fédé fasse respecter les régles et j'espère qu'elle aura les "c......s" pour aller jusqu'au bout y a en marre du montage de club à coups d'euros PS j'espère que tu n'ai pas de Tournon car sinon je serais déçu et je suis supporteur de ce club pour le suite de la compététion

1 Tu as raison si Uzerche n'a pas respecté les règles c'est normal qu'il soit exclu... 2 Oui, c'est bien que la FFR respecte les règles qu'elle a crée. On remarque juste qu'un système avec des dérogations existe... Et qu'il est sans doute plus facile de taper sur un petit club au fin fond de la Corrèze !!! Uzerche joue avec beaucoup de jeunes dans son équipe et ce n'est sans doute pas une équipe montée à coup d'euros !!! 3 Michel est de Tournon, il a son franc parler !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#36

sinon, cette après midi à Tournon d'Agenais : la réserve de Cahors rencontre la réserve de Nérac en 32eme de finale. Sortez vos parapluie !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#37

les dérogations existent pour rester en F3 mais pas pur jouer les phases finales. Et ces dérogations ne sont pas reconductibles advitam eternam.

#38

Tournon Reporter a écrit :
moulin a vent a écrit :

Michel connais-tu vraiment le rugby ?????????????????????????????? T'CHOUPI a raison, Arpajon n'y peut rien si Uzerche est exclu des phases finales... Il était temps que la fédé fasse respecter les régles et j'espère qu'elle aura les "c......s" pour aller jusqu'au bout y a en marre du montage de club à coups d'euros PS j'espère que tu n'ai pas de Tournon car sinon je serais déçu et je suis supporteur de ce club pour le suite de la compététion

1 Tu as raison si Uzerche n'a pas respecté les règles c'est normal qu'il soit exclu... 2 Oui, c'est bien que la FFR respecte les règles qu'elle a crée. On remarque juste qu'un système avec des dérogations existe... Et qu'il est sans doute plus facile de taper sur un petit club au fin fond de la Corrèze !!! Uzerche joue avec beaucoup de jeunes dans son équipe et ce n'est sans doute pas une équipe montée à coup d'euros !!! 3 Michel est de Tournon, il a son franc parler !!!

Merci à vous de trouver bizarre et déplacée l'attaque de ce supporter de Tournon envers l'équipe d'Arpajon. Cela me rassure. Il a son franc parler peut-être et c'est respectable mais je le répète, je ne comprend pas du tout pourquoi il s'en prend à Arpajon. Quand au "petit club de Corrèze", nous les Cantaliens, nous connaissons bien cette situation ! On doit faire partie des plus petits budgets de la poule ! C'est bien la première fois qu'on nous reprocherait d'être un "gros" club ! Bref, je comprend l'amertume des supporters d'Uzerche qui est une équipe sympathique avec de belles qualités notamment en attaque. Ils avaient mérité sur le terrain la qualif. Mais c'est le règlement et aucun club n'est à l'abri ... Je souhaite à tous les clubs qualifiés de la poule un beau parcours en championnat de France après une phase régulière de belle qualité et très intéressante.

#39

Bonjour à toi Tournon reporter Bonne chance à ton club pour les 32émes Je voulais préciser que pour le montage financier de certains clubs, je ne parlais pas d'Uzerche personnellement J'ai été aussi surpris de la décision de la FFR car en venant d'honneur, je pensais qu'il s'avait une dérogation d'une année pour se mettre en conformité avec les statuts de la FFR Je te rassure le petit club de corréze n'est pas si petit que çà car il a un vécu en F.2 J'espère que le régle sera appliquée à tous les clubs hors le loi sans aucun copinage Aujourd'hui, je suis bloqué dans le Cantal pour raisons professionnelles et je suis un peu dégouté de n'être pas à Villefranche de Rouergue pour soutenir le réserve contre grenade Allez Oranges et Noirs

Dernière modification par moulin a vent (27/04/2014 13:33:30)

#40

Victoire de la B de Gimont 12 à 9 Arpajon !! Victoire des Phliponeau face à Valras en CDF 49 à 7 !!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#41

salut moulin à vent. Merci et bonne chance aussi aux tiens... de mon coté, je n'ai rien contre Arpajon qui possède un très beau club avec des équipes vaillantes et des infrastructures que bien des clubs de F2 ou de F1 n'ont pas. Il y a un règlement et un seul... dès qu'il y une dérogation, (et je crois qu'il y en a pas mal...) plus rien n'est équitable. Le "tu peux jouer mais pas te qualifier" me parait moi aussi absurde... A Tournon cette après midi, la réserve de Nérac élimine celle de Cahors 16 à 10. bonne phase finale à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#42

Tournon Reporter a écrit :

salut moulin à vent. Merci et bonne chance aussi aux tiens... de mon coté, je n'ai rien contre Arpajon qui possède un très beau club avec des équipes vaillantes et des infrastructures que bien des clubs de F2 ou de F1 n'ont pas. Il y a un règlement et un seul... dès qu'il y une dérogation, (et je crois qu'il y en a pas mal...) plus rien n'est équitable. Le "tu peux jouer mais pas te qualifier" me parait moi aussi absurde... A Tournon cette après midi, la réserve de Nérac élimine celle de Cahors 16 à 10. bonne phase finale à tous !!!

tout à fait d'accord,mais pourquoi la nouvelle est tombée si tardivement ?

Fédérale 3