Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Federale 1 - B : LILLE - LORMONT le 20/04/2014

Bravo les Lormontais ! smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

poye40 a écrit :
sergio33 a écrit :
arno74 a écrit :

Poye40 n'est pas lillois wink

La catégorie Espoirs est réservé aux clubs dit Pro (Top14/ProD2) merci je le sais !! Mais à chaque fois que je lis les posts de F1 ou la Gazette des clubs ou les sites de certains clubs ont parle tjrs des Espoirs d'ou ma remarque!! Sinon pour Infos:! Les ESPOIRS: de (18 à 23 ans) 30 clubs répartis en 3 poules élite 1/2/ ou 3 de 10 clubs. et même que pour la prochaine saison il n'y aura que 2 poules!! et de (18 à 22 ans) 1 poule de 14 clubs et l'autre de 16 clubs (les quatres 1er de la poule 2 vont rejoindre L'élite 1 ( UBB: BO/ RCF / LR) la poule 3 va rejoindre les 6 clubs restant!! Effectivement je ne suis pas de Lille , mais un enfant du Ptit Quinquin !! lol pas du poète!!

Exemple de la Gazette de Club de F1: Formidable – C’est donc l’équipe réserve du LMR qui a gagné cette « finale de poule » sur un score sans appel de 10 à 33 avec le bonus offensif. Les massycois devaient gagner pour prendre la première place de la poule au LMR. Mais les Lillois ont réalisé un gros match mettant fin aux espoirs de la réserve massycoise. L’équipe B affrontera Lormont… – Le LMR finit donc à la première place de sa poule et à la première place au niveau national. Avec 79 points, l’équipe B se trouve devant Saint Jean de Luz (74 points), premier de la poule 3. Les espoirs affronteront Lormont sur terrain neutre (Orléans) le dimanche 20 Avril à 15h.

Dernière modification par poye40 (21/04/2014 20:13:23)

sergio33 a écrit :

3 devant et 3 derrière pas plus !

Pour être précis dimanche il y avait 2 avants et 4 3/4 qui étaient sur la feuille de match de la demi finale de F2 de l'an dernier

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :

Pour être précis dimanche il y avait 2 avants et 5 3/4 qui étaient sur la feuille de match de la demi finale de F2 de l'an dernier

Sur la feuille mais pas sur le pré ! l'essentiel c'est d'être là ou il faut quand il faut....et avoir la foi ....sainte de préférence!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Bravo à Lormont de la part de B de Rodez ,bonne continuation

En F1

merci à CHINE, à PHIL d'AVEYRON POUR LEURS ENCOURAGEMENTS. Le CA LORMONT fera le nécessaire pour passer un tour de plus et porter avec ST JEAN DE LUZ les " couleurs " de la POULE 3 !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :

Pour être précis dimanche il y avait 2 avants et 5 3/4 qui étaient sur la feuille de match de la demi finale de F2 de l'an dernier

Sur la feuille mais pas sur le pré ! l'essentiel c'est d'être là ou il faut quand il faut....et avoir la foi ....sainte de préférence!

Alors pour être encore plus précis il y avait 1 joueur devant titulaire en demi l'an dernier et 2 derrière plus 1 remplaçant devant et 2 derrière ça te va comme ça ???

M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :

Alors pour être encore plus précis il y avait 1 joueur devant titulaire en demi l'an dernier et 2 derrière plus 1 remplaçant devant et 2 derrière ça te va comme ça ???

pour moi il y a longtemps que çà va mais arrange toi avec le mec de Lille .Nous avons gagné et c'est le principal ! qu'il y ait 3,4,5,6 anciens de F2 on s'en b...de plus je ne suis pas susceptible.

Dernière modification par sergio33 (22/04/2014 10:47:24)

sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :

pour moi il y a longtemps que çà va mais arrange toi avec le mec de Lille .Nous avons gagné et c'est le principal ! qu'il y ait 3,4,5,6 anciens de F2 on s'en b...

Aucun soucis avec les mecs de Lille pour moi...

M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :

pour moi il y a longtemps que çà va mais arrange toi avec le mec de Lille .Nous avons gagné et c'est le principal ! qu'il y ait 3,4,5,6 anciens de F2 on s'en b...

Donc tu as un souci avec moi ?....

Dialogue de sourds entre deux Lormontois... big_smile:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Ah bon y'a un soucis? Je crois que tu le créé seul le soucis. Vous avez gagné rien à dire bonne suite à vous.

ouais ...on va pas en faire un réveillon !

sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :

Donc tu as un souci avec moi ?....

Non pas a ma connaissance, pourquoi je devrais ?

Fédérale 1