Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Federale 1 - B : LILLE - LORMONT le 20/04/2014

sergio33 a écrit :

..de plus je ne suis pas susceptible.

sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :

pour moi il y a longtemps que çà va mais arrange toi avec le mec de Lille .Nous avons gagné et c'est le principal ! qu'il y ait 3,4,5,6 anciens de F2 on s'en b...

Aucun soucis avec les mecs de Lille pour moi...

Donc tu as un souci avec moi ?....

Euh....

le chemin est long du projet à la chose

A ma connaissance, il n'y a qu'à Massy qu'on a décidé d'appeler notre nationale B "équipe Espoirs". Pour plusieurs raisons : ce sont les joueurs de la première équipe Espoirs de l'histoire du club, ceux qui l'an dernier ont fini vice-champion de la poule 3 du championnat Espoirs. On sait que c'est dur à bâtir, une équipe de -23 pour un club qui monte en D2, même quand on a une Reichel qui tient la route, il était donc intéressant de conserver l'essentiel du groupe avec cet objectif en tête. Enfin, pour un club dont l'ADN est la formation, c'est top de voir nos jeunes poursuivre ensemble leur formation en étant confrontés aux nationale B. Le réservoir pour la première, qui a un groupe plus près de 25 joueurs que de 40 est également intéressant, et tout au long de l'année, ce sont environ une douzaine "d'Espoirs" qui ont pu ainsi être alignés en première sur la feuille de match de FED1. On assume donc la "transgression" et on continuera à appeler abusivement notre équipe B, les Espoirs. Ils viennent semblent-il de joueur un match référence contre Montauban, gagné 20-0, et on espère qu'ils vont continuer à s'éclater et à se/nous faire plaisir avec leur jeu chatoyant.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Tu fais comme tu veux et tu es libre d'appeler "Espoirs" l'équipe que tu veux...vive la formation ! nous aussi nous avons des espoirs dans l'équipe. félicitations pour votre match contre Montauban. @+

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Le ciel est bleu.

Le Biérofrogue a écrit :

Le ciel est bleu.

et orange !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

sergio33 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Le ciel est bleu.

et orange !

oh désespoir sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

c'était juste pour voir si sergio33 répondait vraiment à tous les posts. big_smile

Fédérale 1