Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.S Annonay/Tavaux à vos pronos...

#15

un bus de supporters jurassiens sera du voyage...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#16

Pour les avoirs joué cette année, je pense qu annonay vas gagné sans soucis car c est une tres belle equipes En tout cas je préfère joué tavaux qu annonay au prochain tour Si nous arrivons a passé nous aussi......

#17

avec de l'avance...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#18

Quelqu'un pourra-t-il mettre l'évolution du score dimanche à Annonay ou au moins les scores à la mi-temps et à la fin du match ? Merci d'avance !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#19

lagaffe39 a écrit :

Quelqu'un pourra-t-il mettre l'évolution du score dimanche à Annonay ou au moins les scores à la mi-temps et à la fin du match ? Merci d'avance !!

Pourquoi Lagaffe tu n'y vas pas ? Si je ne bouge pas, je pourrais peut-être "faire un live " sur le forum. Tout dépend de la météo : sortie en famille ou match Besançon-St Priest. On verra.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#20

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

Quelqu'un pourra-t-il mettre l'évolution du score dimanche à Annonay ou au moins les scores à la mi-temps et à la fin du match ? Merci d'avance !!

Pourquoi Lagaffe tu n'y vas pas ? Si je ne bouge pas, je pourrais peut-être "faire un live " sur le forum. Tout dépend de la météo : sortie en famille ou match Besançon-St Priest. On verra.

non , pour une fois , je ne me déplace pas ! trop de route pour 80 minutes de jeu ... bon sinon , j'ai la composition de l'équipe , si tu veux!!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#21

lagaffe39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

Quelqu'un pourra-t-il mettre l'évolution du score dimanche à Annonay ou au moins les scores à la mi-temps et à la fin du match ? Merci d'avance !!

Pourquoi Lagaffe tu n'y vas pas ? Si je ne bouge pas, je pourrais peut-être "faire un live " sur le forum. Tout dépend de la météo : sortie en famille ou match Besançon-St Priest. On verra.

non , pour une fois , je ne me déplace pas ! trop de route pour 80 minutes de jeu ... bon sinon , j'ai la composition de l'équipe , si tu veux!!

Allez, vas-y, envoie en MP, avec tes impressions si tu le souhaites

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#22

Sauf évolution (rajeunissement ???) de Tavaux par rapport aux équipes 2012&2013 qui sont venues fouler la pelouse des Servizières, je mets une pièce sur Annonay car c'est vraiment une belle équipe ...

#23

compo de l'USTDA pour ce premier match de 32ème

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#24

Oui elle me plait cette compo. Sinon, pour rassurer vieux campons, Tavaux a quand même rajeuni son effectif et l'a aussi bonifié. En tout cas, c'est un match indécis : 50-50.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#25

les phases finales en franche comté:

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#26

Tout est prêt pour le départ en voiture .... J'y crois, j'espère et je mise follement sur une victoire de Tavaux à Annonay

#27

pas de score à la mi-temps ???? sad

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#28

victoire de Annonay par 24 à 17

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3