Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les 32 eme de finale -RESERVES Poules 15 et 16

#15

[justify]Je constate que sur le Site de la ffr pour Excellence B - Championnat de France poule 16 ! Il y a US ST PALAISIENNE/US COARRAZE NAY du 20/04/2014 et NORD BEARN XV /STADE NAVARRAIS du 16/02/2014 qui ne sont pas pris en compte. Es-ce-que-c'est Normal ?[/justify]

Dernière modification par 33700Rugby (23/04/2014 13:53:45)

Je joue pas, j'immortalise....

#16

Les oppositions :

#17

arnaud anguera a écrit :

Les oppositions :

Impek!! merci!! wink reste + qu'à connaitre le lieu!! ils ont le temps demain c'est juste Jeudi!! tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les oppositions :

Impek!! merci!! wink reste + qu'à connaitre le lieu!! ils ont le temps demain c'est juste Jeudi!! tongue tongue

çà arrive ST Palais est repasse 4eme , nos anciens ont fini la sieste ................

#19

duo de christus a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les oppositions :

Impek!! merci!! wink reste + qu'à connaitre le lieu!! ils ont le temps demain c'est juste Jeudi!! tongue tongue

çà arrive ST Palais est repasse 4eme , nos anciens ont fini la sieste ................

Oui St Palais est passé 4eme et nous dernier de poule après le forfait des nord-béarnais à Pouya !!! big_smile Y'a des coups de pied au cul qui se perdent... sad

#20

MATCH ST PAUL SPORTS RUGBY - U S ST PALAISIENNE Lieu de rencontre : U S ORTHEZ

#21

MATCH HASPARREN A C - A ATH NOGAROLIENNE Lieu de rencontre : U S BARTHEZ LAGOR 64

#22

arnaud anguera a écrit :

MATCH HASPARREN A C - A ATH NOGAROLIENNE Lieu de rencontre : U S BARTHEZ LAGOR 64

Merci!! reste plus qu'à espérer qu'il fasse beau!! pour que la fête soit belle!! 76 kms.

Dernière modification par Xicon64 (24/04/2014 10:03:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

MATCH HASPARREN A C - A ATH NOGAROLIENNE Lieu de rencontre : U S BARTHEZ LAGOR 64

Merci!! reste plus qu'à espérer qu'il fasse beau!! pour que la fête soit belle!! 76 kms.

Et qu'il n'y ait pas trop d'émanations de dioxyde de soufre... sad

#24

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

MATCH HASPARREN A C - A ATH NOGAROLIENNE Lieu de rencontre : U S BARTHEZ LAGOR 64

Merci!! reste plus qu'à espérer qu'il fasse beau!! pour que la fête soit belle!! 76 kms.

Arretez vous a Orthez pour le retour!!! wink wink wink

#25

#26

zrxn40 a écrit :

Bon je vais voir si il y a des vides greniers dans le coin.. tongue pour joindre l'utile à l'agréable cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Souhaite un bon match à toutes les équipes B des 2 poules !!!! Dommage pour le temps sad sad

#28

zrxn40 a écrit :

Souhaite un bon match à toutes les équipes B des 2 poules !!!! Dommage pour le temps sad sad

Bonjour, avec c'qui a dégringolé cette nuit et ce matin!! en tout cas au pays basque donc supposé de meme en béarnie!! ça va pas etre marrant!! là,pour l'instant ça c'est calmé,en tout cas ,pareil,je souhaite une super journée au amoureux du rugby joueurs,supporters et encadrement C'est match sec,tu perds c'est fini jusqu'en Septembre!! alors il y aura des déçus et des heureux!!j'espere etre dans la case 2 et passer en 16eme !!! Mais c'est du 50/50 alors ..................... à ce soir!! sad ou lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3