Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de france 1ere série

#141

DURAS CHAMPION DE FRANCE

#142

qui c'est encore ça DURAS ? je blague, attention à YCHOUX les gars, j'espère que cela risque d'arriver mais j'aimerais pas être en face, heureusement ils risque de tomber sur ONDRES en demi, un seul nous suffira si l'on va au bout bien sur, je voudrais bien aller en vacances tranquille à ONDRES? d'ailleurs j'aimerais prendre l'apéro avec sergent belek au mois d'aout, que le meilleur gagne......

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#143

Qui a des infos sur Montreal Malepere ?

#144

thom cs seurre a écrit :

qui c'est encore ça DURAS ? je blague, attention à YCHOUX les gars, j'espère que cela risque d'arriver mais j'aimerais pas être en face, heureusement ils risque de tomber sur ONDRES en demi, un seul nous suffira si l'on va au bout bien sur, je voudrais bien aller en vacances tranquille à ONDRES? d'ailleurs j'aimerais prendre l'apéro avec sergent belek au mois d'aout, que le meilleur gagne......

Bon match les Damiers !!!!!

#145

a vous aussi bon match ! aller la bourgogne !!!!

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#146

thom cs seurre a écrit :

qui c'est encore ça DURAS ? je blague, attention à YCHOUX les gars, j'espère que cela risque d'arriver mais j'aimerais pas être en face, heureusement ils risque de tomber sur ONDRES en demi, un seul nous suffira si l'on va au bout bien sur, je voudrais bien aller en vacances tranquille à ONDRES? d'ailleurs j'aimerais prendre l'apéro avec sergent belek au mois d'aout, que le meilleur gagne......

Tu fais fausse route Tom:si Ychoux et Ondres se rencontrent , ce sera en quart de finale. Et surtout tu oublies l'O.B.R.C. !!!

#147

ah oui pardon, c'est bien en quart, de toutes façons il y a du beau monde comme on dit, et bonne chance à l'OBRC, on y verra plus clair dimanche, surtout je voulais froisser personne, a plus.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#148

bobby perou a écrit :
RugbyForEver56 a écrit :
Haz' a écrit :

Ah oui en effet "ça passe" smile C'était quand même le champion d'Ile de France... Que s'est-il passé?

Salut, Au sujet du match d'hier entre Conflans Herblay et le RCH Moterrain, il n'y a pas eu photo... Pour moi le RC Motterain n'a pas du tout un niveau de 1ère série... je dirais plus PH voir même honneur... Bon nombre de leurs joueurs viennent de fédérale, et d'après un des coach, aucun n'aurais joue en 1ère série mais bien dans des catégories au dessus. Le plus drôle si je puis dire, c'est le fait que les joueurs on dit qu'ils n'avaient jamais pris 3 essais dans un match... Enfin Conflans Herblay était en dessous de son niveau de jeu des derniers matchs avec des joueurs absents... Toujours est - il que le RC Motterain à une très belle équipe qui pour ma part n'a rien à faire en 1ère série ! Je ne connais meurs futurs adversaires mais il faut vraiment les prendre au sérieux voir même comme l'un des favori pour le titre. Bonne journée à tous !

Ils ont été champions de leur comité mais sans surclasser leurs adversaires. Au tour précédent, leur score n'a impressionné personne. Difficile de tirer des conclusions à partir d'un seul match.

En 32e ils n'ont eliminés Buxy que 11-6 donc les charolais ne sont pas tremblants...

#149

SERGENT BELEK a écrit :

l etau se resserre place au 8 eme !!!des infos sur l equipe de oursbelille ??

Oui par 1 pote Gersois qui les a joués l'an dernier c'est costaud devant ça peut meme degoupillé s'ils sont tenus...:(

#150

vercingetorix71 a écrit :
SERGENT BELEK a écrit :

l etau se resserre place au 8 eme !!!des infos sur l equipe de oursbelille ??

Oui par 1 pote Gersois qui les a joués l'an dernier c'est costaud devant ça peut meme degoupillé s'ils sont tenus...:(

smile merci pour l info

le roi du cadrage bombardement

#151

salut alf 71, eh merde loupé de peu, s'aurait été trop beau, vous avez eus peur ou quoi, bref bravo les gars on fera peut être juste un tour de plus mais bon, vous nous manqué les charolais, on fera tout pour vous venger c'est promis parole de damiers, ça va chier, on gagne de justesse serte mais on c'est fait enfiler tout au long du match par l'homme en vert, et franchement pour gagner aujourd'hui fallait avoir le mental et on l' à eut et si dans 15 jours on l'a sera aussi pour vous les charolais, aller la bourgogne aller !!!!!!!!

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#152

buenorugby a écrit :

DURAS CHAMPION DE FRANCE

Ce sera pour l'an prochain alors ...

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

#153

thom cs seurre a écrit :

salut alf 71, eh merde loupé de peu, s'aurait été trop beau, vous avez eus peur ou quoi, bref bravo les gars on fera peut être juste un tour de plus mais bon, vous nous manqué les charolais, on fera tout pour vous venger c'est promis parole de damiers, ça va chier, on gagne de justesse serte mais on c'est fait enfiler tout au long du match par l'homme en vert, et franchement pour gagner aujourd'hui fallait avoir le mental et on l' à eut et si dans 15 jours on l'a sera aussi pour vous les charolais, aller la bourgogne aller !!!!!!!!

salut Thom on est deg à la mi temps on y croit encore il y a 6/6 mais on a trop défendu et on cede en fin de match,faut dire qu on avait notre 8 suspendu et notre 10 absent je pense qu avec eux on passait enfin bref le meilleur à gagné....on compte sur vous pour emmener la Bourgogne en demi ils sont largement a votre portée.Si t as besoin d info n hésite pas l ami.

#154

alf71 a écrit :
thom cs seurre a écrit :

salut alf 71, eh merde loupé de peu, s'aurait été trop beau, vous avez eus peur ou quoi, bref bravo les gars on fera peut être juste un tour de plus mais bon, vous nous manqué les charolais, on fera tout pour vous venger c'est promis parole de damiers, ça va chier, on gagne de justesse serte mais on c'est fait enfiler tout au long du match par l'homme en vert, et franchement pour gagner aujourd'hui fallait avoir le mental et on l' à eut et si dans 15 jours on l'a sera aussi pour vous les charolais, aller la bourgogne aller !!!!!!!!

salut Thom on est deg à la mi temps on y croit encore il y a 6/6 mais on a trop défendu et on cede en fin de match,faut dire qu on avait notre 8 suspendu et notre 10 absent je pense qu avec eux on passait enfin bref le meilleur à gagné....on compte sur vous pour emmener la Bourgogne en demi ils sont largement a votre portée.Si t as besoin d info n hésite pas l ami.

salut alf 71, je viens de lire l'article sur le jsl, en effet il manquait pas grand chose, et il est notoire que l'absence de vos 8 et 10 sont très pénalisante dans votre jeu, mais c'est comme ça, il nous manquait les 2 et 9 aussi du coup ça n'a pas été simple du tout, mais bon c'est passé et vu ce que tu me dis on à bon espoir, dans 15 jours on est au grand complet et les tutorats seront aussi de la partie. quand aux infos forcement je les veux bien, à bientôt.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

Séries