Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de france 1ere série

#29

sans soucis et en attendant bon championnat de france

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#30

rugbytotal a écrit :

Ychoux olympique champion de France

Oula tu es bien avisé Rugbytotal, Ychoux est une bonne équipe mais les comités CBL et Béarn sont toujours des équipes avec un niveau supérieur du fait de leur championnat atypique(exemple CBL: championnat regroupant 2 poules Honneur/PH/1ère série) donc ça va être très dur!!

#31

Mais ychoux et martignas n'avaient rien à faire en 1ère série !!! Ils ont un niveau PH! les niveaux avec les comités que tu cite ne seront pas bien plus fort tkt!!!

Dernière modification par rugbytotal (28/04/2014 17:15:52)

#32

je verrais plus monfort ou ondres champion

#33

c'est vrai que l'année dernière en finale de 2 ème série on est tomber sur les béarnais de Monnein, on a prit la foudre, ils étaient 3 ème d' honneur.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#34

Stuck12 a écrit :

je verrais plus monfort ou ondres champion

Je n'y crois pas une seconde.

#35

on parle de Ondres près de Bayonne, j'aime bien le camping là-bas

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#36

CBL 1 ONDRES CBL 2 MONTFORT EN CHALOSSE

#37

rugbytotal a écrit :

Ychoux olympique champion de France

Cette blague!!! Mes favoris sont Ondres pontacq et monfort ...

#38

COTE D'AZUR 2 : RC LAS EXCLU DES PHASES FINALES

#39

JE PENSE QU IL FAUT ATTENDRE AU MOINS LE PREMIER TOUR AVANT DE DONNER DES FAVORIS AU RUGBY RIEN N EST JOUER D AVANCE C EST CE QUI FAIT LA BEAUTE DE CE SPORT ...

#40

Centre 1 : Ovale de loire Amboise Centre 2 : Dammarie

#41

à rcch6 - Pourquoi LE LAS est il exclu? Il y a eu quelques rouges en finale de DdA, est ce pour cela? Y-a-t-il un remplacement par un autre club?

#42

Alpes 1 : La Motte Servolex Alpes 2 : Le Môle Alpes 3 : Chartreuse Néron Y a t'il des clubs encore invaincus ?

Séries