Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de france 1ere série

#99

Tout à fait d'accord Vinassan est l'un des rares club du languedoc (en serie) qui produit du jeu.

languedocien a écrit :
usb15 a écrit :
dove a écrit :

Salut les gars dites moi qui a des infos sur l'équipe de vinassan du comité du languedoc ? Merci de vos réponses

deja quand tu dis "comité du languedoc"tout est dit....lol fourchettes, coups de pieds au sol,mentalité excrécable...deja avec ca tu sais a quoi t attendre!!

Slt Il y a longtemps que tu n as pas du jouer le languedoc c est finit tout ça Vinassan est une equipe tres joueuse prend la provence et tu comprendras

#100

et nous aussi !!

Allez saint Chinian Cruzy

#101

Sans doute l'an dernier je jouai en seconde série Languedoc et à part Vinassan et Thau les autres c'était comme les clubs du PACA voir pire !!

languedocien a écrit :

et nous aussi !!

#102

Nous rencontrons Pontacq en 16 eme des infos ? Merci

Allez saint Chinian Cruzy

#103

Slt vinassan on les a joué 3 fois cette année 2 fois en poule on gagne chez nous avec le bonus offensif et on perd chez eux avec le bonnus aussi. et on les bat en finale du languedoc match sans un marron tres peu de carton en plus en cf tu peux pas t ammusé a ça et les equipes qui filent des marrons a tout va ne gagne plus rien trop senctionner En 32 eme contre st gilles a 1 minute de la fin ils ont declancher plus personne ne s echappe non plus ça sert a rien

Al13 a écrit :

Sans doute l'an dernier je jouai en seconde série Languedoc et à part Vinassan et Thau les autres c'était comme les clubs du PACA voir pire !!

languedocien a écrit :

et nous aussi !!

Allez saint Chinian Cruzy

#104

thom cs seurre a écrit :

excuses alf j'étais tellement chaud que je n'avais pas vu ton dernier message, non nous ne savions pas qui ils étaient mais on savais qu'ils avaient fait un gros championnat, je n'étais pas au match mais aparement ils ont été surpris de se faire secouer comme ça en défense, nan mais.

T inquiete pas Thom, pas de souci ,félicitations aux damiers,nous de notre coté on passe en 16eme en gagnant 16 à 7.On aurait du tuer le match mais nos 3/4 avaient du se frotter les mains à la vaseline avant le match....

Dernière modification par alf71 (12/05/2014 19:06:48)

#105

bonjour a tous !!!nous affrontons l equipe de rabastens couffouleux quelq un a des infos sur cette equipe ??merci d avance et bonne continuation a tous !!

le roi du cadrage bombardement

#106

47 a écrit :

Ok merci usb15 et si le match a été filmé ça m'intéresse aussi...

tout d abord si le score est trés large en faveur de tournay ne pas s y fier:il nous manquait 8titulaires blessés dont 5 qui jouent derrierre donc autant dire qu ils se sont bien amusés avec nos petits ailiers... devant pas de grosses individualités qui sortent du lot si ce n est le 7 qui est au four et au moulin et tres puissant:attention il vient tout le temps au ras des rucks bien lancé par son 9!derriere tbon 10 qui fait tres bien joué sa paire de centres qui est je pense leur gros point fort!dés qu il perce toujours du soutien et ca enchaine bien!sinon pas un super buteur il rate deux trois transfo tres facile et pas un gros jeu au pied!en conquete il contre bien en touche avec deux sauteurs qui jouent les voleurs!!lol mon ressenti est que un peu moins amoindri on aurait été dans le match mais la trop handicapé!par contre superbe etat d esprit que ce soit les joueurs ou les spectateurs rien a dire! voila si ca peut t aider un peu 47 ...bonne chance avous et a tournay

#107

TifOSi a écrit :

J'aurais souhaité me renseigné sur l'équipe US PORT STE MARIE ST LAURENT du comité périgord agenais qui vient de battre AS ROMAGNAT champion auvergne. Car mon club de nordiste et moi devons les jouer en 16em de final. big_smile Dans le nord on pousse que les cailloux et pas les pruneaux On voudrais pas finir comme les Lapins en terrine big_smile

Personne pour me renseigner !

#108

Merci usb15 et à bientôt peut être du côté de Beaulieu

#109

bonjour quelqu un aurait des infos sur semeac? merci de vos reponse.

#110

toujour pas d info sur rabastens couffouleux ???des pronostics pour le champion car je ne connais pas du tout les equipes en course ?

le roi du cadrage bombardement

#111

Ychoux olympique

#112

si tu le dit ,on verra ça smile!!

le roi du cadrage bombardement

Séries