Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TYROSSE - LA SEYNE

sceniste a écrit :

I have a dream : la Seyne cabosse et rosse Le colosse Tyrosse Et le pousse Dans la fosse smile

Et Gambi le samedi fait de la poésie..... Bonne chance a l'USS pour le match, il faudra toutefois laisser les poètes au vestiaire ! big_smile tongue wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

En soutien à toute la poule 2 allez la seyne vous pouvais le faire moi j'y croie ALLEZ les SEYNISTES

ALLEZ TYROSSE ! Même s'il pleut on va y croire plus que jamais. On va le refaire ce retard. Allez les "petits poucets du rugby français" sur votre pelouse de la Fougère, rien n'est impossible.

Broussard a écrit :
sceniste a écrit :

I have a dream : la Seyne cabosse et rosse Le colosse Tyrosse Et le pousse Dans la fosse smile

Et Gambi le samedi fait de la poésie..... Bonne chance a l'USS pour le match, il faudra toutefois laisser les poètes au vestiaire ! big_smile tongue wink

C'est pas moi

Ma CAMILLE et moi,

sceniste a écrit :

I have a dream Tyrosse malmene et beigne l'enseigne la seyne et terminer sa semaine smile

Demain à vos parapluies

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Demain à vos parapluies

Tu cherches la météo landaise chez les bretons et tu te trompes de lien ! Sacré Gambi.

Gambistorti a écrit :
Broussard a écrit :
sceniste a écrit :

C'est pas moi

big_smile même avatar... et sceniste ca rimait pas lol!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

C'est bon cette fois ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'est bon cette fois ?

Yes, y va faire beau chez les landais et mauvais temps pour vous ! tongue

Fastoche ! Les Saracens ont montré contre Clermont (6 essais à 0) comment Tyrosse doit jouer demain pour....ne marquer que 3 essais. Seulement voilà, on n'est pas les Anglais. Malgré le temps qui semble incertain, on y croit encore et toujours. Infos : Langon-Lille (victoire de Lille 19/15 je crois) Le match n'as pas l'air de s'être déroulé tout à fait dans les règles de l'art. Montauban-Vannes. Sous réserve, après quelques minutes un expulsé à Vannes et Montauban mènerait 3/0. Sur une bagarre generale le montalbanais Tekassala carton rouge. Les 2 équipes jouent à 14 et 9/0 pour Montauban ... pour l'instant

Dernière modification par Oceanat (26/04/2014 18:06:35)

Allez les rouges et bleus, vous êtes les meilleurs.

Oceanat a écrit :

Fastoche ! Les Saracens ont montré contre Clermont (6 essais à 0) comment Tyrosse doit jouer demain pour....ne marquer que 3 essais. Seulement voilà, on n'est pas les Anglais. Malgré le temps qui semble incertain, on y croit encore et toujours. Infos : Langon-Lille (victoire de Lille 19/15 je crois) Le match n'as pas l'air de s'être déroulé tout à fait dans les règles de l'art. Montauban-Vannes. Sous réserve, après quelques minutes un expulsé à Vannes et Montauban mènerait 3/0. Sur une bagarre generale le montalbanais Tekassala carton rouge. Les 2 équipes jouent à 14 et 9/0 pour Montauban ... pour l'instant

Putain mais c'est des seynistes pas possible

Ma CAMILLE et moi,

Aupa TYROSSE...

Fédérale 1