Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
croche patte d un varois sur un tyrossais a la sortie du terrein, il prend un rouge
Fini victoire de TYrosse avec 3 essais à 0. Score : 17 à 3!!! Tyrosse qualifié !!
Tyrosse à gagné !!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qualifiez !!!!!!!!
Match à sens unique
ILS L'ONT FAIT !
Bravo Tyrosse
rugby83 a écrit :oceanat calme toi sinon traversa sera au courant
J'ai toujours été parfaitement calme. Il fallait être un peu plus modeste dans la victoire dimanche dernier. Sachez qu'à Tyrosse ne vient pas gagner qui veut. Pour moi le contrat de la saison est rempli. Maintenant c'est du bonus. Sans rancune, chers Amis, je suis sur que vous allez y arriver à jouer un quart, vous le méritez. Cordialement
Chapeau Tyrosse, vraiment une grande et belle equipe !
bravo et bienvenue en Nièvre pour jouer Nevers ![]()
Bravo et bonne continuation a tyrosse!! Bonne chance a vous dans la Nièvre ou la tâche sera ardu!! L uso c est du très très costaud . Merci aux joueurs de l usseynoise pour cette superbe saison
Oceanat a écrit :Ce n'est pas commentateur qui sur le terrain mais bien l'équipe de La Seyne et il commente avant tout pour les Tyrossais et les Landais. Il n'est pas plus chauvin que les autres et s'il vous ennuis vous n'avez qu'à éteindre votre radio et regarder Toulon-Munster. Dans le fond quand son équipe, est dominé, pour le moment, c'est toujours la faute à quelqu'un. Si La Seyne venait à perdre ce sera, j'en suis sur la faute à l'arbitre. Rassurez-vous, vous êtes encore qualifié.
Je ne suis pas supporteur de la Seyne, mais il faudrait que le commentateur se mette au gout du jour sue le jeu pratiqué par La Seyne et le sud est en général. D'autre part, tu réagirais comment si on disant que Tyrosse était le trou du cul du monde. Apllaudirais-tu des 2 mains. Si ça commente avant tout pour les tyrossais et les landais, faites en sorte que cela ne soit pas diffuser chez les autres afin d'éviter de heurter les sensibilités.
olivier a écrit :Oceanat a écrit :Ce n'est pas commentateur qui sur le terrain mais bien l'équipe de La Seyne et il commente avant tout pour les Tyrossais et les Landais. Il n'est pas plus chauvin que les autres et s'il vous ennuis vous n'avez qu'à éteindre votre radio et regarder Toulon-Munster. Dans le fond quand son équipe, est dominé, pour le moment, c'est toujours la faute à quelqu'un. Si La Seyne venait à perdre ce sera, j'en suis sur la faute à l'arbitre. Rassurez-vous, vous êtes encore qualifié.
Je ne suis pas supporteur de la Seyne, mais il faudrait que le commentateur se mette au gout du jour sue le jeu pratiqué par La Seyne et le sud est en général. D'autre part, tu réagirais comment si on disant que Tyrosse était le trou du cul du monde. Apllaudirais-tu des 2 mains. Si ça commente avant tout pour les tyrossais et les landais, faites en sorte que cela ne soit pas diffuser chez les autres afin d'éviter de heurter les sensibilités.
On est pas responsable à Tyrosse du partisianisme de bleu gascogne, notamment de ce commentateur qui vient du ...... Sud-Est.
Et pourquoi tu ne serais pas responsable ? Après tout, ils vous font de la pub. Qui ne dit mot consent.
olivier a écrit :Et pourquoi tu ne serais pas responsable ? Après tout, ils vous font de la pub. Qui ne dit mot consent.
Mais bien sûr...