Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TYROSSE - LA SEYNE

Ben écoute, si ça ne vous gène pas que vos supporteurs parlent de vos adversaires comme ça, pas la peine de venir donner des leçons sur les fameuses valeurs du rugby.

olivier a écrit :

Ben écoute, si ça ne vous gène pas que vos supporteurs parlent de vos adversaires comme ça, pas la peine de venir donner des leçons sur les fameuses valeurs du rugby.

C'est pas un supporter c'est un commentateur et je n'ai pas dit que je cautionnais !!! ET je n'ai jamais donné de leçons à personne .....

Je ne parle pas de toi spécifiquement. Et la façon dont il commente, il supporte Tyrosse, quoique tu en dise. Mais supporter ne veut pas dire chier sur l'adversaire.

olivier a écrit :

Je ne parle pas de toi spécifiquement. Et la façon dont il commente, il supporte Tyrosse, quoique tu en dise. Mais supporter ne veut pas dire chier sur l'adversaire.

Si tu as l'occasion de l'écouter pour des matchs de Dax ou Mont de Marsan, tu verras qu'il est pareil. Quand il était dans le Sud-Est il faisait pareil avec les Clubs de Là-Bas alors le mieux c'est que tu prennes ta plus belle plume et que tu écrives à Bleu Gascogne et pas nous taper dessus avec ça. On n'y est pour rien !!!

lou Piap a écrit :
olivier a écrit :

Et pourquoi tu ne serais pas responsable ? Après tout, ils vous font de la pub. Qui ne dit mot consent.

Mais bien sûr...

Bravo à vous pour votre qualif!!! Et je tiens à dire que pour les pratiquer depuis pas mal de saisons avec notre club le club de Tyrosse véhicule une belle image de notre sport que ce soit dans leur gestion ou dans le respect de leurs supporters, pourquoi stigmatiser les supporters en partant d'un commentateur qui n'a peut-être rien à voir avec le club?

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

lou Piap a écrit :
olivier a écrit :

Si tu as l'occasion de l'écouter pour des matchs de Dax ou Mont de Marsan, tu verras qu'il est pareil. Quand il était dans le Sud-Est il faisait pareil avec les Clubs de Là-Bas alors le mieux c'est que tu prennes ta plus belle plume et que tu écrives à Bleu Gascogne et pas nous taper dessus avec ça. On n'y est pour rien !!!

Laisse tomber weby ! Cloclo te salue

Mais putain, vous savez pas lire ou quoi ? Je ne stigmatise pas les supporteurs, je dis qu'il est trop facile de ne pas se sentir concerné.

olivier a écrit :

hmm:/:/:/ Je veux bien qu'on ait pas la lumière à tous les étages mais il me semble que tu stigmatisais les supporters là...

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

lou Piap a écrit :
olivier a écrit :

Donc, je vais être le seul à gueuler. Et bien qu'on ne fasse rien, qu'on laisse ceux qui ont la parole déverser le fiel sur les autres, cracher sur l'adversaire et l'applaudir à 2 mains. C'est marrant, parce que lorsque cela arrive sur RF, je suis le premier à remettre à leur place les personnes qui se comportent de la sorte. Mais comme le dit Opoil, laisse tomber. Le respect des autres n'est plus une chose importante de nos jours. Après tout, si à Nevers, un idiot tient le même genre de propos, tu ne te sentiras pas concerné non plus.

waiti a écrit :
olivier a écrit :

hmm:/:/:/ Je veux bien qu'on ait pas la lumière à tous les étages mais il me semble que tu stigmatisais les supporters là...

Non, je parle de ceux qui tiennent ce genre de propos.

olivier a écrit :

Mais putain, vous savez pas lire ou quoi ? Je ne stigmatise pas les supporteurs, je dis qu'il est trop facile de ne pas se sentir concerné.

Qu'est-ce que tu veux qu'on dise, qu'on aime pas ?? Ben je te le dis, on aime pas mais arrête de nous reprocher des trucs auxquels on ne peut rien et tu vois directement avec les gens concernés !!! au passage, tu pourrais enlever le "webmaster" de mon pseudo stp?

Retour du match. C'était comme je l'avais prévu, la Seyne n'a pas joué mais a voulu défendre à tout prix. Les fautes de la Seyne se sont multipliées dans leurs 22 comme je l'avais dit. Ils n'ont écopé d'aucun essai de pénalité et c'est un miracle. Après les 2 essais encaissés en première mi-temps il aurait fallu qu'ils optent pour un jeu plus offensif, ils ne l'ont pas fait et à mon avis c'est ce qui les a perdu. À la vue du match, on se demande comment Tyrosse a pu prendre aussi cher au match aller. Perso, je pensais vraiment que c'était le dernier match que j'allais voir à la Fougère cette saison. Ben nan, on va y retourner. Dommage pour mon foie lol

Merci Olivier, je ne veux pas qu'on croit que c'est moi qui fait le site de l'UST

bon allez amis de Tyrosse, venez vous confronter sur le forum Uson- Tyrosse que je viens d'ouvrir

Fédérale 1