Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TYROSSE - LA SEYNE

menate a écrit :

Est ce que les cadets ont gagné...

Ben oui, ils ont gagné, 10-6. Le commentateur de FB n'a pas donné le score ?

Olivier à mille fois raison. Je serais supporter ou dirigeant tyrossais, j'irais voir le bonhomme pour lui expliquer que les valeurs de votre club ne sont pas celles véhiculées par ce type qui a chier sur le club varois toute l'après-midi en se moquant publiquement du physique de certains joueurs. Ils méritent d'être recadré, ne serait-ce par ses patrons qui cautionnent ce genre de propos. On peut être chauvain sans mépriser les adversaires, une région et les hommes comme il l'a fait. Cela ne retire en rein la performance de votre équipe qui sur ce match, a l'air d'avoir mérité sa qualif. Bonne continuation pour la suite.

menate a écrit :

Pourquoi USSON C'est une ville du nord de la France çà

Non, c'est Neverssssss

menate a écrit :

Donc à priori, Tyrosse tombera contre Nevers. Donc, vous êtes averti, Tyrosse n'est qu'un petit club (petit budget et une bougade)

C'est pas à priori, c'est "the quart de finale" très ouvert à suivre

menate a écrit :

Sex Bomb, ce n'est pas mon terrain ; je ne parle que de mon club et sur des valeurs de notre club que je connais. Par contre, je ne pense pas que les Seynois ont démérité ; ils n'ont pas tenu le score à la fin de leur premier match et c'est là qu'ils ont perdu. Kévin, je le répéte a fait le plus dur son dernier essai ; il fallait le marquer alors que l'on a été archi-dominé tout le match. Le match retour n'est qu'une péripétie ; soit vous étiez pas à votre place, la dernière des qualifiés ou soit vous aviez battu une petit équipe avec un cœur énorme ; c'est la deuxième solution sur laquelle les joueurs ont misé. Donc, il est tout à fait normal que 3 essais ne suffisent pas à Tyrosse ni surtout 9 pts. Ailleurs, cela serait passé mais pas ici. Donc analyser cette défaite, remotivation, définir nos méthodes et nos objectifs et surtout surtout l'amour du maillot. Voilà ce que c'est Tyrosse. Regarde cette vidéo, un début....https://fr.sports.yahoo.com/video/allez-les-petits-episode-7-205636638.html Bravo à Toulon ; le VAR n'a pas tout perdu

Félicitation pour votre qualif qui visiblement n'était pas acquise si facilement. LA SEYNE aura mieux vendu ca peaux que les années précédentes déjà c'est un point non négligeable, après remettre tout en question comme tu le cite plus haut, cela ne regarde certainement pas quelqu'un qui na vu qu'un match sur l'ensemble de la saison (remarque que je me serait certainement pas permise).Nous avons évolué dans une poule très relevée (3 clubs sur 4 en quart) qui situe nos progrès. Notre saison s'achève malgrès tout et vivement la saison prochaine.:cool:

je retiendrai l'essai dans les arrêts de jeu au match aller.C'est certainement la que la qualif a été largement compromise.Le commentateur est certainement un passionné,un âne passionné.Soutenir inconditionnellement son équipe c'est bonnard. Par contre faire des allusions sur le physique de certains joueurs c'est très nul.Quand ils évoluaient au haut niveau il devait faire la queue pour avoir un autographe. Est i frustré de n'avoir qu'au...tiercé dans sa vie de sportif? Je dis les mêmes choses aux abrutis de mon camp aussi.. Bravo à Tyrosse pour sa qualification et bonne route pour les 1/4

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Sex Bomb a écrit :

Olivier à mille fois raison. Je serais supporter ou dirigeant tyrossais, j'irais voir le bonhomme pour lui expliquer que les valeurs de votre club ne sont pas celles véhiculées par ce type qui a chier sur le club varois toute l'après-midi en se moquant publiquement du physique de certains joueurs. Ils méritent d'être recadré, ne serait-ce par ses patrons qui cautionnent ce genre de propos. On peut être chauvain sans mépriser les adversaires, une région et les hommes comme il l'a fait. Cela ne retire en rein la performance de votre équipe qui sur ce match, a l'air d'avoir mérité sa qualif. Bonne continuation pour la suite.

Le journaliste a reconnu l'évolution du jeu des varois au retour au studio, tant mieux. Si ce que vous écrivez (et pas de raison d'en douter) est vrai, c'est nul......comme les doigts levés de certains spectateurs que j'ai réprimandé, question de respect. On a eu chaud, victoire logique cet am et excepté les gestes d'énervement en fin de match dû à la frustration, ça s'est déroulé dans un bon état d'esprit. On est heureux et vous pouvez êtes fiers de votre match aller. A l'année prochaine lol

Félicitations Oloron et Tyrosse. Vous portez haut la fierté du rugby du cœur.

je suis luzien, je suis venu en voisin assister au match. Bravo au Tyrossais , quel cœur a l'ouvrage, victoire archi méritée face à des seynois qui ont du oublier "l'entame a la toulonnaise du match aller" aux vestiaires. A noter aussi le soutien du public vraiment le 16ème homme (si on avait le même a St Jean de Luz). Ça fait plaisir de voir Tyrosse en quart au milieu de tous ces clubs "pros". Aupa tyrosse eta ondo segi agur.

Félicitations à Tyrosse pour avoir remonté ce BO et à La Seyne qui est passé très près de l'exploit.

je n'ai pu écouter le match su fb gascogne... mais si c'est le m^me qu'il y a deux ans en quart certes c'est sûr c'est le fils caché de Roger Couderc lol envers Lille par contre il était trés sympathique et admiratif...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

je n'ai pu écouter le match su fb gascogne... mais si c'est le m^me qu'il y a deux ans en quart certes c'est sûr c'est le fils caché de Roger Couderc lol envers Lille par contre il était trés sympathique et admiratif...

Il y a deux ans si ma mémoire est bonne le commentateur était Roland SONNES ancien joueur d'Auch et père de Régis entraîneur de Bordeaux-Bègles

Ezki a écrit :

je suis luzien, je suis venu en voisin assister au match. Bravo au Tyrossais , quel cœur a l'ouvrage, victoire archi méritée face à des seynois qui ont du oublier "l'entame a la toulonnaise du match aller" aux vestiaires. A noter aussi le soutien du public vraiment le 16ème homme (si on avait le même a St Jean de Luz). Ça fait plaisir de voir Tyrosse en quart au milieu de tous ces clubs "pros". Aupa tyrosse eta ondo segi agur.

Quand le pack tyrossais joue comme cela, il peut faire des misères aux plus huppés.Pas de non clinquants mais aucun tricheur et puis de la qualité.Le fiasco de la première mi-temps de match aller était trop gros pour être vrai.

allez ! laissons ces ...."journalistes"...."commentateurs" de FBG d'un autre siècle.Mais.... on est passéééééé hé ..hé...hé! très gros match des lignes d'avants...de Tyrosse,mais aussi de La Seyne,car ils ont quand même bien mis la tête,les jambes,les bras,le nez...et le reste,avec courage,mais nos avants ont "tactiquement" été plus forts !Attention à Nevers,nous avons notre botte(....quoi c'est bon ! on peut rigoler non?)je le dis encore, soignez votre défense car Tyrosse cette année.....! ! bravo à tous pour ce match !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

Fédérale 1