Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

réserve poule7-poule8

#29

Un 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....

#30

Ca se peut!

T'as pris!!!!!

#31

banbanes a écrit :

Un 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....

Monstreux non...mais MONSTRUEUX OUI et surtout mornuche

Dernière modification par kiloutou (25/04/2014 14:47:06)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#32

kiloutou a écrit :
banbanes a écrit :

Un 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....

Monstreux non...mais MONSTRUEUX OUI et surtout mornuche

OU PAS!

T'as pris!!!!!

#33

Banbanes tu joues à Meyzieu? Une? B?

T'as pris!!!!!

#34

banbanes a écrit :

Un 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....

Nan c'est le même, mais whouaaa un monstre 110kg 1m90 et un coup de tartine aussi long que Beauxis roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#35

Marko a écrit :
banbanes a écrit :

Un 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....

Nan c'est le même, mais whouaaa un monstre 110kg 1m90 et un coup de tartine aussi long que Beauxis roll

Espèrons qu'il soit plus précis que Lionel ne le fut récemment.

#36

Marko a écrit :
banbanes a écrit :

Un 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....

Nan c'est le même, mais whouaaa un monstre 110kg 1m90 et un coup de tartine aussi long que Beauxis roll

vous l avez gaver a la cuisse de grenouille ou au brechet ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#37

banbanes a écrit :

Un 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....

Oui........ Mais t'inquiète pas!!! On a aussi beaucoup d'humour et d'autodérision!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#38

et puis on a même notre docteur sur le terrain au cas où nos monstres fassent des dégâts lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#39

Non je suis un ancien joueur de meyzieu Je pense etre là dimanche Bonne chance a tous

#40

T'aurais pas joué à Villars des fois que? Y'en a un dans ce cas là, et crois moi cela en était une sacréE de BANBANE:lol::lol::lol:

#41

Yes bon match à tous et à DIMANCHE de bonne heure bonne humeur!

T'as pris!!!!!

#42

bibu a écrit :

Pour Saint-Claude ce sera VOIRON, et nous sommes très heureux de revoir des gens qui ont un même goût pour les troisièmes mi-temps plutôt festives... cool

On se voit demain mon Bibu? Je l'espère Amitiés sportives

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 3