Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

réserve poule7-poule8

#71

pasnaillu a écrit :

Trop fort Bibu, tu as réussi à faire sortir notre Chartreux de sa retraite!!!!! En cette journée où ça canonise à tour de bras,j'espère que vous "canonnerez" de la manière la plus profane qui soit wink Amitiés à vous deux. JP73

Nous avons siroté raisonnablement, Epi est intact, pas une ride et toujours le sourire... On pensait te voir JP... cool

Same player shoot again !!!

#72

bibu a écrit :
pasnaillu a écrit :

Trop fort Bibu, tu as réussi à faire sortir notre Chartreux de sa retraite!!!!! En cette journée où ça canonise à tour de bras,j'espère que vous "canonnerez" de la manière la plus profane qui soit wink Amitiés à vous deux. JP73

Nous avons siroté raisonnablement, Epi est intact, pas une ride et toujours le sourire... On pensait te voir JP... cool

J'aurais eu le plus grand plaisir à vous retrouver chers compères, mais j'étais à Bourg St Andéol roll où notre équipe "b" jouait ses 16èmes... Et j'avais promis d'aller faire les photos et un compte-rendu du match pour notre site. J'espère que ce n'est que partie remise et que nous aurons un jour prochain l'occasion de siroter ensemble smile Bon vent aux Charteux qui continuent l'aventure ainsi qu'à vous les pipiers pour la saison prochaine.

#73

amateur38 a écrit :

tu sorts du formol mon ami epie tongue

episcopale a écrit :

Coucou les grinouilles.... Ça faisait longtemps!!!!! Content de vous revoir!!!

je sors plutot de la chartreuse.... et niveau conservation...on ne fait pas mieux!!! A qui nai je l'honneur cher amateur 38??? Très chère Pasnaillu ce serait un veritable honeur et bonheur que de vous croiser dimanche aux cotes d'Arey....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#74

SOV 27 - villars 13

#75

toujours aussi agréable de croiser les grinouilles!! Du jeu et du fairplay!!! il fallait un gagnant et Voiron fera honneur à ses vaincu.

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#76

episcopale a écrit :
amateur38 a écrit :

tu sorts du formol mon ami epie tongue

episcopale a écrit :

Coucou les grinouilles.... Ça faisait longtemps!!!!! Content de vous revoir!!!

je sors plutot de la chartreuse.... et niveau conservation...on ne fait pas mieux!!! A qui nai je l'honneur cher amateur 38??? Très chère Pasnaillu ce serait un veritable honeur et bonheur que de vous croiser dimanche aux cotes d'Arey....

Mais je suivais mes "petits" Rouge et Noir cher Epi... Et nous sommes allés souffrir à Châteaurenard roll Il aurait sans doute été plus doux d'être à vos côtés wink Bravo pour votre victoire,qu'elle en amène de nombreuses autres smile Notre "b" se qualifie aussi pour les 1/4 de finale!!!

#77

episcopale a écrit :

toujours aussi agréable de croiser les grinouilles!! Du jeu et du fairplay!!! il fallait un gagnant et Voiron fera honneur à ses vaincu.

Il n'y avait pas photo, et je trouve même que le score est flatteur pour nos grinouilles. Bon vent à vous, je pense que vous allez encore en gagner.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#78

Comme tu dis y avait pas photo c est clair... Très très solide devant voiron a bien appuyé la ou ca faisait mal, au moins on sort sans regret ce qui n est pas toujours le cas en phases finale Apres meyzieu et maintenant voiron je pense que le poule 8 etait quand meme un cran au dessus, merde pour la suite en tout cas aux gagnants pour nous fin du bal mais ca restera une belle saison

#79

voila l aventure s arrete pour nous face à une grosse équipe de st priest très complète, bonne continuation a vous . gros gros match contre le sov dimanche , le vainqueur peut aller très loin je pense.

#80

Marcassin 01 a écrit :

voila l aventure s arrete pour nous face à une grosse équipe de st priest très complète, bonne continuation a vous . gros gros match contre le sov dimanche , le vainqueur peut aller très loin je pense.

Tu sais il y a de telles disparités entre les poules qu'il est difficile de juger à l'avance. En tout cas il est vrai que dimanche à Saint Savin il va y avoir un gros match. En sachant que à Voiron : SOV -SAL : 19-17 et à Saint Priest : SAL - SOV : 15-13 ... Bon match au deux équipes et que le meilleur gagne !

#81

Oui les deux matchs ont été très serrés, avec deux styles assez différents, ce qui annonce un match encore... très serré! wink Que le meilleur sur ce match gagne et tant qu'à faire aille jusqu'au bout! Bonne chance!

#82

Je vois bien Voiron passer, ils sont plus denses devant et donc devront priver de ballons les trois quarts san-priots, s'ils veulent gagner.

#83

oui SOV je sais mais je pense qu 'après notre poule était vraiment relevé et pour avoir jouer l'Isle sur vienne l'année passée qui est allé en finale je pense que vous et St priest c est solide . Après c est vrai qu il y a d'autre grosse équipe mais à ce niveau c 'est normal. Allé la poule 8 :-)

#84

en attendant...tous à St Sav ce we !!!!! Direction les 1/4!!!! Pour qui....Là est la question....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 3