Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

16ème St Médard en jalles - Graulhet

#15

En tout cas ça plaisante pas côté entrainement au SCG. Entrainement prévu le matin du 1 mai, mais aussi celui du 8 en vue du match retour. Espérons que ça paye doublement sur le terrain ...:|

Dernière modification par titi 81 (29/04/2014 18:09:38)

#16

titi 81 a écrit :

En tout cas ça plaisante pas côté entrainement au SCG. Entrainement prévu le matin du 1 mai, mais aussi celui du 8 en vue du match retour. Espérons que ça paye doublement sur le terrain ...:|

les jours fériés ça paye double...

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#17

Titi 81 et Pélissou 81000, avez vous des nouvelles des blessés? Apriori Romain Bille jouerait, mais quand est il de Valette, Karsdorf, Dumont et Raignier? En se qui concerne les supporters, je connais pas mal de monde qui confectionnent des drapeaux. Ca va être la fête...

Un grand club ne meurt jamais

#18

Chez eux victoire du SMRC !

#19

Graulhétois a écrit :

Titi 81 et Pélissou 81000, avez vous des nouvelles des blessés? Apriori Romain Bille jouerait, mais quand est il de Valette, Karsdorf, Dumont et Raignier? En se qui concerne les supporters, je connais pas mal de monde qui confectionnent des drapeaux. Ca va être la fête...

En tant que voisin on vous aurait bien prêté les drapeaux (nous avons les m^mes couleurs).(lol) Mais nous aussi il va falloir partager : - équipe 1 à Lombez/Samatan - équipe 2 à Valence d'Agen - Bélascain en attente pour les phases finales Heureusement que les filles ont fini, mais les drapeaux ont souffert suite à leur titre de Championne de France du week-end dernier. Le Tarn va être en pénurie de chiffons rouge et noir. Bonne chance à vous pour dimanche.

Dernière modification par lexv (29/04/2014 20:26:59)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#20

merci pour les soutiens !!! Régnier ne devrait pas jouer je pense !!! en effet après un KO il y a trois semaines de repos je crois d'après les textes donc a priori pas ce weekend mais bon au combat pour le match d'après!!! Pour Vaton et Valette pas de souci !!! Pour dumont je ne se sais pas !! en tout cas il faut un maximum de personnes derrière nous pour aller créer l'exploit de gagner à St Médard qui est invaincu a la maison !!! on peut le faire !!! merci aux fleurantins de votre soutien!! j'espère que aussi gagneront leur double confrontation face à orthez pour jouer si nous passons la montée contre eux !!

#21

Bravo aux filles de Gaillac !!! 3 fois championnes de France dans 3 catégories différentes !! je suis admiratif et très heureux pour toutes ces filles!!!

#22

Graulhétois a écrit :

Titi 81 et Pélissou 81000, avez vous des nouvelles des blessés? Apriori Romain Bille jouerait, mais quand est il de Valette, Karsdorf, Dumont et Raignier? En se qui concerne les supporters, je connais pas mal de monde qui confectionnent des drapeaux. Ca va être la fête...

Ca semble mort pour Kasrdorf (déchirure à la cuisse). Sarcia (nez) est incertain et c'est ok pour Dumont qui a passé des examens rassurants au genou. Pour les autres ...

#23

joueurspoule7 a écrit :

ma saison est fini mais un petit conseil a mes amis girondins. Contre graulhet vous ne pourrez pas faire un seul maul, il refuse le combat pourtant les valeurs du rugby..... il utilise la regle du rugby seulement 2 en touche et ne vienne jamais au contact donc pas possible de construire une tactique qui a bien fonctionner contre tous les gros packs de la poule..... comme ils peuvent ensuite jouer de partout car la ils sont fort mais pour les valeurs sont bafouées.......

c'est marrant mais contre nous, le SCG a fait des mauls dévastateurs et plutôt bien structurés. Idem contre Marmande !!!! Comme quoi la vérité d'un match.......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#24

Il va falloir être nombreux dimanche pour supporter nos rouges et noirs. Alors prenons tous la direction de la Gironde dimanche prochain et montrons à notre équipe qu'ils peuvent conter sur un fervent public qui sait se faire entendre.De plus le soleil est annoncé. C'est pas tout d'avoir un tee-shirt où il est noté que l'on chante mais maintenant il faut le prouver. Alors PROUVONS LE.

Un grand club ne meurt jamais

#25

Salles n'étant pas qualifié pour le chpt de France, et la prochaine saison ne débutant qu'en septembre, je vais aller voir certains matchs des phases finales en essayant de choisir des affrontements intéressants et pas trop éloignés dans n importe quelle division en en espérant un feu d'artifice final en F2 avec le choc SAXV-USB entre charentais et dordognots qui s'il a lieu ne devrait pas être trop éloigné de la Gironde (en sachant très bien qu'il y a des matchs à jouer avant d'y arriver...). Pour ce week end je vais opter pour Saint Médard-Graulhet car je pense que c'est le plus équilibré malgré les places de 4e et 1er. Je suis admiratif des stats de Graulhet (bravo Supermerlu) mais je connais St Médard, toujours entre la F1 et la F2 depuis pas mal d'années. En plus leur pack est solide même s'il a été en difficulté à Argelès (ça peut se comprendre car les montagnards sont très impressionnants et plutôt rugueux). Du côté des 1ers de la poule 7 on entend des sons de cloche différents .?! Par contre au niveau du public, les visiteurs risquent de se faire entendre.J'attends cette confrontation avec pas mal d'impatience...

#26

Peut t'on avoir quelqu'un qui nous fasse un suivi ou un lien pour suivre le match? Merci A+

#27

Allez Saint Médard ! J'espère une victoire cet après-midi avant de jouer la qualif à Graulhet. Bons matches à tous

Bien à vous

#28

talon-mtg a écrit :

Peut t'on avoir quelqu'un qui nous fasse un suivi ou un lien pour suivre le match? Merci A+

Fédérale 2