Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

16ème St Médard en jalles - Graulhet

#43

tu peux m'en dire plus sur la rencontre? Il y a eu des cartons?

#44

auwel32 a écrit :
supp de l'uso a écrit :
auwel32 a écrit :

Rien n'est fait encore entre Fleurance et Orthez car 9 points c'est pas énorme au vue du jeu qu'a proposé Orthez, ça envoie du lourd derrière et je sens des actions tout feu tout flamme dans une semaine là bas, il faudra conserver la "gonfle" devant Wait and see

En espérant qu'Orthez récupère un ou deux joueurs derriere après qu'ils envoient du jeu comme ils ont l'habitude de le faire sur leur terrain sans aucune pression c'est que du bonus la monté n'est pas une priorité a dit le président donc s'il fait beau temps on devrais assister à un jolie match je pense

J'espère aussi que le match sera plaisant et que surtout il fera aussi beau qu'aujourd'hui. On verra le score final sur les deux rencontres mais ce que je n'espère pas c'est la même fin de rencontre que aujourd'hui et que le meilleur l'emporte pour je pense rencontrer Graulhet qui eux par contre ont l'objectif de la montée

ce n'est pas le bon post. smile

Dernière modification par sabouler (04/05/2014 20:12:04)

#45

voilà exactement ici c'est St Médard - Graulhet donc je vais répondre sur un autre post wink

#46

benoitscg a écrit :

et moi en tant que graulhetois je suis decu de cette equipe de saint medard qui devait nous faire exploser a domicile et encore plus decu par le public hihi on se serait cru a Graulhet. rdv a pelissou pour valider la qualif !!!

Ou as tu lu ou entendu que Saint Médard qui finit quatriéme allait faire exploser Graulhet (qui a fini premier ) ? Pour le public d'accord avec toi, un public qui applaudit la sortie d'un arbitre blessé et qui ne siffle pas les buteurs adverses, c'est choquant ! ! ! !

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (05/05/2014 08:21:54)

#47

c'est normal quils ne sifflent pas ils etaient 29 allez je suis sympa 48 maxi big_smile .

#48

J'étais hier à St Médard et tout d'abord un grand bravo aux supporters graulhétois. On se serait cru à Noël Pélissou. Dommage pour ceux qui n'était pas là, vous avez loupé un beau spectacle dans les tribunes et sur le prés. Allez pour vous rattraper soyez là dimanche prochain à Graulhet et vous verrez un public qui chante et qui encourage leur équipe avec drapeaux, klaxon et corne de brume. De plus avec l'esprit qu'avaient les joueurs la victoire devrait choisir le camp des mégissiers. Donc un seul mot d'ordre pour dimanche prochain. Mettons le feu à Pélissou. Venez tous avec vos drapeaux et trompettes, vous verrez vous ne serez pas seul vu le bruit et l'ambiance qu'il y avait en Gironde.

Un grand club ne meurt jamais

#49

j'étais moi aussi à St Médard hier, c'est vrai Graulhet a un public très virulent comparé à celui du SMRC, et n'étant supportrice d'aucune des 2 équipes je peux me permettre de dire que celui de St Médard n'a jamais sifflé le butteur adverse (sauf sur la dernière effectivement), en écoutant les visiteurs, j'ai pu compléter mon dictionnaire de centaines de noms d'oiseaux que je ne connaissais pas...bref passons...public nombreux et bruyant mais public avant tout et ça c'est déjà bien. Sur le contenu du match, que dire?? sinon qu'on s'est pas vraiment régalé, ni d'un coté ni de l'autre. Des poudriers empruntés et maladroits avec des choix de jeu bizarres, notamment sur la dernière action qui leur coute la victoire. Des tarnais qui ont un peu trop compté sur leur pack alors qu'en face ça tenait la route, de rares lancements de jeu mais dans la précipitation. Par contre côté piscine on a été servis, des 2 côtés, de magnifiques pyramides humaines ne laissant apparaître le plus souvent que les godasses....Il me semble tout de même que les occasions les plus franches d'aller à dame ont été du côté de St médard, pas trop bien pigé la non sanction de la cuillère du dernier défenseur, il me semble pourtant que les cuillères en fed, c'est pas vraiment autorisé....Je me suis aussi posée la question de l'utilité des arbitres de touche, quelles sont vraiment leurs attributions??? parce que si c'est juste pour marquer les touches, au prix que ça coute, les joueurs font aussi bien....

Dernière modification par CAMOMILLE (05/05/2014 19:36:36)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#50

c'est normal c'est de federale 2 tout ca hahaha pas du top 14 . faut relativiser. et au fait Graulhet c dans le tarn, mais la géo ca c autre chose.

Dernière modification par benoitscg (05/05/2014 18:51:18)

#51

erf autant pour moi pour la région...modifié....je suis meilleure en orthographe qu'en géo...navrée effectivement ce n'est pas le top 14, mais ça n'exclue pas certaines obligations vis à vis de la règle et c'est plus facile de l'oublier quand cela te bénéficie...non??

Dernière modification par CAMOMILLE (05/05/2014 19:40:25)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#52

Pour ma part n'ayant pu me rendre à saint médard mais ayant eu au téléphone un ami tout au long du match, voilà ce que je peux vous en dire!! Une équipe de Saint Médard très solide devant (de la taille et du poids en plus à chaque poste par rapport à nos joueurs), costaud derrière avec un 15 et 14 assez grand et une paire de centre solide. Bref une équipe complète et avec des gabarits digne de la fédérale 1!! d'ailleurs leur budget est en adéquation avec ce niveau de jeu puisque il avoisine les 1 million d'euros contre moitié moins pour nous (entre 450 et 500000 pour nous) début de match graulhétois dans l'envie. Une agressivité sur chaque impact, sur chaque déblayage, sur chaque percussion... Malheureusement, pas de concrétisation au score de notre domination territoriale!!! quelques blessures en premières mi temps car le combat est dur, prenant, constant, l'arrière et buteur Bille à la cuisse (sortie préventive de 5min le temps de le strapper), l'ailier Barthélémy pour un coup à l'oeil, le capitaine courage Pauthe à l'épaule mais celui-ci est resté au four et au moulin durant les 80min!! Bref à la 30ème, ouverture du score de Graulhet par Bille, égalisation des locaux et de nouveau une pénalité de Bille pour un 6/3 aux citrons pour les Mégissiers. Seconde mi temps plus équilibré dans le combat et dans le jeu. Plusieurs occasions des locaux, apparemment lorsque ça accélère ça va vite, très vite et c'est très technique, heureusement soit un Graulhétois se mettait à la faute soit une perte de balle sur en avant avait lieu... Quoi qu'il en soit ce fut un duel de buteur avec un chassé croisé au score 6/6 6/9 9/9 9/12 12/12 15/15 et à la 79ème minute saint médard passe devant au score pour la première fois avec une pénalité réussie 18/15. Sur le renvoie, saint médard tape en touche, touche pour Graulhet, ballon capté par les avants, maul... et pénalité!! Bille en sauveur marque cette pénalité de l'égalisation 18/18 et fin du match d'après les supporter présents gros match dans l'intensité, dans l'envie des graulhétois!! match des tribunes largement remportés par les supporter rouge te noir!!! et sur le terrain le match nul est mérité et la victoire de nos joueurs n'aurait pas été un scandale loin de là... pour ceux qui critiquent, un match à l'extérieur ne se joue pas de la même façon qu'à domicile. Ce n'était pas à Graulhet de faire le jeu!!! ils ont très bien fait ce qu'il fallait faire, maintenant il faudra contrer l'envie et l’agressivité des joueurs d'en face à Pelissou (ce qui ne sera pas facile) pour pouvoir avoir la chance de jouer la montée soit contre Orthez soit Fleurance!! mais le match de dimanche va être très compliqué, alors il faudra resté humble et concentré et donner tout sur le terrain pour espérer se qualifier!!!

Dernière modification par pelissou81000 (06/05/2014 09:01:39)

#53

En plus des joeurs qui vont tout donner, il va falloir un public euphorique pour passer cet obstacle qui est trés loin d'être facile. J'espère qu'il reste encore des tee-shirts des "huit-one" à vendre dimanche à Pélissou pour unifier tout le public et pousser derrière notre équipe.

Un grand club ne meurt jamais

#54

pelissou81000 a écrit :

Pour ma part n'ayant pu me rendre à saint médard mais ayant eu au téléphone un ami tout au long du match, voilà ce que je peux vous en dire!! quelques blessures en premières mi temps car le combat est dur, prenant, constant, l'arrière et buteur Bille à la cuisse (sortie préventive de 5min le temps de le strapper), l'ailier Barthélémy pour un coup à l'oeil, le capitaine courage Pauthe à l'épaule mais celui-ci est resté au four et au moulin durant les 80min!! - Seconde mi temps plus équilibré dans le combat et dans le jeu. Plusieurs occasions des locaux, apparemment lorsque ça accélère ça va vite, très vite et c'est très technique, heureusement soit un Graulhétois se mettait à la faute soit une perte de balle sur en avant avait lieu... d'après les supporter présents gros match dans l'intensité, dans l'envie des graulhétois!! match des tribunes largement remportés par les supporter rouge te noir!!! pour ceux qui critiquent, un match à l'extérieur ne se joue pas de la même façon qu'à domicile. Ce n'était pas à Graulhet de faire le jeu!!!

non au sujet du 5, capitaine qui a ramassé un carton en 2 ème mi-temps pour le nombre de fautes commises,surtout en seconde mi-temps pour tuer toutes les occasions de Saint Médard près de la ligne. il le méritait déjà beaucoup plus tôt. il a passé son temps à discuter à l'arbitre de toutes les décisions prises à l'encontre de son équipe. triste à voir dune équipe qui n'a fait aucune attaque de tout le match. cela donne aussi une mauvaise image du rugby auprès des jeunes. de même que les supporters du Tarn qui sifflait les décisions de l'arbitre ainsi que les tentatives de pénalités contre Graulhet

#55

sabouler a écrit :
pelissou81000 a écrit :

Pour ma part n'ayant pu me rendre à saint médard mais ayant eu au téléphone un ami tout au long du match, voilà ce que je peux vous en dire!! quelques blessures en premières mi temps car le combat est dur, prenant, constant, l'arrière et buteur Bille à la cuisse (sortie préventive de 5min le temps de le strapper), l'ailier Barthélémy pour un coup à l'oeil, le capitaine courage Pauthe à l'épaule mais celui-ci est resté au four et au moulin durant les 80min!! - Seconde mi temps plus équilibré dans le combat et dans le jeu. Plusieurs occasions des locaux, apparemment lorsque ça accélère ça va vite, très vite et c'est très technique, heureusement soit un Graulhétois se mettait à la faute soit une perte de balle sur en avant avait lieu... d'après les supporter présents gros match dans l'intensité, dans l'envie des graulhétois!! match des tribunes largement remportés par les supporter rouge te noir!!! pour ceux qui critiquent, un match à l'extérieur ne se joue pas de la même façon qu'à domicile. Ce n'était pas à Graulhet de faire le jeu!!!

non au sujet du 5, capitaine qui a ramassé un carton en 2 ème mi-temps pour le nombre de fautes commises,surtout en seconde mi-temps pour tuer toutes les occasions de Saint Médard près de la ligne. il le méritait déjà beaucoup plus tôt. il a passé son temps à discuter à l'arbitre de toutes les décisions prises à l'encontre de son équipe. triste à voir dune équipe qui n'a fait aucune attaque de tout le match. cela donne aussi une mauvaise image du rugby auprès des jeunes. de même que les supporters du Tarn qui sifflait les décisions de l'arbitre ainsi que les tentatives de pénalités contre Graulhet

Le rôle du capitaine est de discuter avec l'arbitre donc il est tout à fait normal que Pauthe discute avec l'arbitre!! après il s'est peut-être mis à la faute mais sans doute intelligemment, il n'allait pas laisser votre équipe marqué sans rien faire.... ne sois pas jaloux de ne pas avoir de supporters!!! nos supporters se sont déplacés en masse et on mis de l'ambiance (je n'étais pas là malheureusement) dans les tribunes!!! aucune attaque pour Graulhet je ne pense pas mais st médard a mis combien d'essais en plus que Graulhet?? aucun donc les attaques de st médard ont du être très virulente !!!! je ne veux pas polémiquer mais un tel post est vraiment inutile !!!

#56

pelissou81000 a écrit :
sabouler a écrit :
pelissou81000 a écrit :

Pour ma part n'ayant pu me rendre à saint médard mais ayant eu au téléphone un ami tout au long du match, voilà ce que je peux vous en dire!! quelques blessures en premières mi temps car le combat est dur, prenant, constant, l'arrière et buteur Bille à la cuisse (sortie préventive de 5min le temps de le strapper), l'ailier Barthélémy pour un coup à l'oeil, le capitaine courage Pauthe à l'épaule mais celui-ci est resté au four et au moulin durant les 80min!! - Seconde mi temps plus équilibré dans le combat et dans le jeu. Plusieurs occasions des locaux, apparemment lorsque ça accélère ça va vite, très vite et c'est très technique, heureusement soit un Graulhétois se mettait à la faute soit une perte de balle sur en avant avait lieu... d'après les supporter présents gros match dans l'intensité, dans l'envie des graulhétois!! match des tribunes largement remportés par les supporter rouge te noir!!! pour ceux qui critiquent, un match à l'extérieur ne se joue pas de la même façon qu'à domicile. Ce n'était pas à Graulhet de faire le jeu!!!

non au sujet du 5, capitaine qui a ramassé un carton en 2 ème mi-temps pour le nombre de fautes commises,surtout en seconde mi-temps pour tuer toutes les occasions de Saint Médard près de la ligne. il le méritait déjà beaucoup plus tôt. il a passé son temps à discuter à l'arbitre de toutes les décisions prises à l'encontre de son équipe. triste à voir dune équipe qui n'a fait aucune attaque de tout le match. cela donne aussi une mauvaise image du rugby auprès des jeunes. de même que les supporters du Tarn qui sifflait les décisions de l'arbitre ainsi que les tentatives de pénalités contre Graulhet

Le rôle du capitaine est de discuter avec l'arbitre donc il est tout à fait normal que Pauthe discute avec l'arbitre!! après il s'est peut-être mis à la faute mais sans doute intelligemment, il n'allait pas laisser votre équipe marqué sans rien faire.... ne sois pas jaloux de ne pas avoir de supporters!!! nos supporters se sont déplacés en masse et on mis de l'ambiance (je n'étais pas là malheureusement) dans les tribunes!!! aucune attaque pour Graulhet je ne pense pas mais st médard a mis combien d'essais en plus que Graulhet?? aucun donc les attaques de st médard ont du être très virulente !!!! je ne veux pas polémiquer mais un tel post est vraiment inutile !!!

Comme tu a écrit " tu n'étais pas là " cela résume tout tu n'en s'est rien. tu ferai mieux de mieux te renseigner au lieu d'écrire des "C....ries". même si St Médard perd le match retour cela ne change absolument rien .

Dernière modification par sabouler (08/05/2014 09:55:09)

Fédérale 2