Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

16ème CHATO / RUMILLY

#15

en dehors du vent, une indication sur le score

#16

A la mi-temps Châteaurenard 5 - 10 Rumilly en cours Châteaurenard 22 - 10 Rumilly

Dernière modification par Bernard (04/05/2014 16:08:36)

#17

RCC 25 / RUMILLY 15 C TRISTE pour RUMILLY, c pas encore perdu qui sait

#18

un résumé du match, pour ceux qui n'ont pu y être, svp.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#19

JEANMARC74000 a écrit :

RCC 25 / RUMILLY 15 C TRISTE pour RUMILLY, c pas encore perdu qui sait

T'es en pleine déprime ou quoi??? 10 pts de retard avec le retour à domicile te parait insurmontable???? Pas moi

#20

pas insurmontable M FORT compromis, apres tout est permis bien sur, sincèrement de perdre de 10 pts c pas un bon resultat quoi qu en en dise , on attendait mieux

#21

une mi temps chacun rumilly la 1ere chato la deuxieme rumilly a charge devant et aurait pu en prendre plus mais ils ont une ligne de trois quart tres vives pour moi c'est du 50/50 pour le retour mais chato tres tres fort devant sans chauvinisme aucun c'etait un bon match sympa

#22

Vous avez été corrects avec Lolo74 et JP73 j'espère.

#23

C'est Armand qui les a protégé semble-t-il !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

Ce ne cera pas la même au retour !! Allez Rumilly on y croit et ça devrait le faire !!!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#25

Si si, prévoyez les retros pour les reculées en mélée.

#26

Heuu toi ta chatte ou je monte et je te monte au Danemark !!!:P

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#27

Ah, ben attends, je vais demander à dieu comment s'est passé le match, parce qu'il paraît que les savoyards ils cascaillent pas mal.

#28

Demande lui il était à côté de moi et il te dira pareil !! tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2