Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Massy Essonne - Pays d'Aix Rugby

L'an passé Manu jouait à Aix, il était venu jouer contre les bleu et noir.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Massy-pas les autres... a écrit :

Amis Aixois, qui reste-t-il de l'an dernier dans votre équipe? J'étais un peu trop centré sur le plaisir de retrouver Manu Felsina pour mémoriser les joueurs l'an passé. Partis les Soïalo, Christopher, Tuineau... Il reste Mynhart et ?

Il en reste pas mal: Levy, Labarthe, Human, Jacquet, Noutary, Driollet, Barriol, Beun, Longépée, Bisciglia, Cossia, Turini, plus des jeunes qui jouaient en espoir, je dois en oublier.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

kilhoo a écrit :

et en phase finale les compteurs sont remis à zéro...l'engagement, l'aspect psy, le stress sont des nouveaux paramètres qu'il est difficile de gérer. Aucune équipe n'est à l'abri du match raté, d'une mauvaise approche tactique etc, et à ce niveau c'est très compliqué à rattraper. sauf pour Tyrosse smile mais la Seyne a fait le même erreur ! je maintien mon 50/50 avec avantage pour le match retour à la maison.

oui t'as raison , il suffit d'avoir vu Clermont , nul n'est à l'abri de passer au travers , bonne chance à tous cool

50/50 même si notre statut de 2ème nationale nous permet d'être optimiste mais sa reste Aix !!! Relégué l'an dernier avec nous même si on gagne chez nous lors de la 1ère journée de Pro D2 l'an dernier sa reste une belle équipe , peut être un excès de suffisance contre les "amateurs" d'Oloron mais la , la motivation sera présente !! J'espère voir deux gros matchs . ALLEZ MASSY

match programmé samedi 18h30 info sur le site du PARC

et le pere NIER de retour a aix ... un element favorable pour massy ou pour aix ?

réponse dans 2 semaines smile

will be live brodcasting?

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Amis Aixois, qui reste-t-il de l'an dernier dans votre équipe? J'étais un peu trop centré sur le plaisir de retrouver Manu Felsina pour mémoriser les joueurs l'an passé. Partis les Soïalo, Christopher, Tuineau... Il reste Mynhart et ?

Il en reste pas mal: Levy, Labarthe, Human, Jacquet, Noutary, Driollet, Barriol, Beun, Longépée, Bisciglia, Cossia, Turini, plus des jeunes qui jouaient en espoir, je dois en oublier.

Reste aussi Bruzulier, Colliat et Kerroum. Que dit l'effectif de massy par rapport à la saison dernière ?

Ouais, et donc finalement, hormis quelques "vedettes", vous avez su conserver une ossature solide, ce qui explique vos bons résultats une fois les choses mises en place. Pour ce qui nous concerne, de mémoire, je citerais : Sagario, Ashvieta, Tadjer, Denoyelle, Sako, Aranguren, Molitika, Maleville, Meïte, Desassis, Gomez, Dibel, Sutiashvili pour les lignes avant. En demis : Coudol, Prier, Razafindrafahatra, Hickey, Bonetti. Derrière : Di Martino, Ratinaud, Milhorat, Mendes, Vakaloa, Girard, Rodrigues Retour également au club de Dadunashvili qui nous a fait quelques années "d'infidélité" à Périgueux puis Tarbes. Plus une petite dizaine d'ex-Espoirs vice-champions de France, qui ont joué cette saison au moins une fois en équipe fanion, les autres composant l'équipe B. Sans oublier le remplacement de Jeff Dubois et Christophe Delahaye par Olivier Nier et Olivier Reigt. Pour remplacer Jeff parti faire les beaux jours du SF, on voulait un entraîneur qui vous connaisse parfaitement pour ne prendre aucun risque en quart de finale... Et on est resté très copains avec Thys Stolz à qui son frère Conrad raconte tout !!! lol De quoi vous rendre visite de pied ferme samedi ! wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Les dates du 1/4 de finale face au PARC : Aller AIX-MASSY le samedi 03/05 à 18h30 & Retour MASSY-AIX le vendredi 09/05 à 19h30 hmm

Rugbiere a écrit :

Les dates du 1/4 de finale face au PARC : Aller AIX-MASSY le samedi 03/05 à 18h30 & Retour MASSY-AIX le vendredi 09/05 à 19h30 hmm

Bien joué le vendredi Grosse récupération pour le vainqueur avant sa demi finale aller à Tyrosse, Nevers ou Aix.

ça sent le go fast lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bien joué Massy et Aix de jouer le retour le vendredi soir. Pour les supporters Massicois cela ne change pas grand chose (dans la mesure où c'est un pont) mais l'autre quart retour se jouant le dimanche, cela fera deux jours de récup de plus.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1