Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS VS MONTAUBAN 1/4 DE FINALE

Quel dommage ces 2 pénalités manquées dans les arrêts de jeu. Bravo à Montauban qui mérite de monter mais aujourd'hui aubenas ne méritait pas de perdre.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Coco sec a écrit :
chataigne a écrit :

20-19 pour des montalbanais que je n'ai pas trouvé supérieur, malgrès une ligne de trois quarts très forte et très complète. Le buteur d'Aubenas manque la pénalité de la gagne pourtant dans ses cordes. Tout de même un beau match de rugby cet après midi à Dugradus.

Surement le meilleur a perdu ! - Il serait bien que tu reposes les pieds sur terre. Il faut être réaliste, Aubenas s'est incliné en jouant à 200% de son potentiel, contre un grand Montauban, qui a fait le dos rond et n'a surement pas joué à 110 %. Je pense qu'au match retour on va voir l'écart réel entre les deux équipes. Mais c'est bien aubenas a vendu chèrement sa peau.

SACHANT que cela c'est joué chez le RCAV bravo quand même, est belle saison aussi

Dernière modification par albizan (04/05/2014 16:25:45)

romans toujours

Personne ne l'avait fait depuis 2012, ils sont allés se le chercher ! Pourtant avec la grosse domination d'Aubenas en mêlée, un score de 19-12 en jouant à 13 contre 15, il fallait le faire ! Bravo à nos vert et noir, il me tarde de voir le match pour me faire un avis sur le contenu.. Et bravo à Aubenas qui a fait le match que l'on attendait d'eux et qui nous aura fait trembler jusqu'au bout ! Dommage qu'on perde Tafer sur ce match sad

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Heeeee Corsica..... Toi qui adore parler de branlée....nous au moins on vous avait battus chez nous.... Tu vas avoir le courage de de présenter à Montauban grande bouche??? Comme quoi... On tombe toujours contre plus fort que soi....mais nous au moins....on sait se tenir....ça a vraiment été désagréable de voir vos commentaires d'après match la semaine dernière...j'espère que vous en prendrez de la graine....

Dernière modification par bigourdan73 (04/05/2014 17:19:51)

Coco sec a écrit :
chataigne a écrit :

20-19 pour des montalbanais que je n'ai pas trouvé supérieur, malgrès une ligne de trois quarts très forte et très complète. Le buteur d'Aubenas manque la pénalité de la gagne pourtant dans ses cordes. Tout de même un beau match de rugby cet après midi à Dugradus.

Surement le meilleur a perdu ! - Il serait bien que tu reposes les pieds sur terre. Il faut être réaliste, Aubenas s'est incliné en jouant à 200% de son potentiel, contre un grand Montauban, qui a fait le dos rond et n'a surement pas joué à 110 %. Je pense qu'au match retour on va voir l'écart réel entre les deux équipes. Mais c'est bien aubenas a vendu chèrement sa peau.

-1 comme en 8eme, le retour me semble largement abordable, allez le RCAV. cela pourrai être un remake, rêvons un peu. je ne pense pas avoir vu une équipe qui montera cette année, ils n'ont pas de mélée et préfèrent jouer les touches. Hormis un ou deux 3eme lignes, l'USM n'a pas grand'chose devant. Derrière cela va vite mais pas d'inspiration ou alors ils ne sont pas venus avec. Heureusement qu'ils ont été aidés en 2eme mi-temps par un 16eme homme qui doit vouloir certainement naviguer sur la Garonne pas trop cher. Quelle honte! Le rugby ne sort pas grandi de cette journée, n'en déplaise à Blanc Coco sec de rodez. Une fève remplie un sac

belle resistance d aubenas face a l ogre , la victoire aurait été mérité ! ca sera tres dur quand meme a sapiac

carotte a écrit :
Coco sec a écrit :
chataigne a écrit :

-1 comme en 8eme, le retour me semble largement abordable, allez le RCAV. cela pourrai être un remake, rêvons un peu. je ne pense pas avoir vu une équipe qui montera cette année, ils n'ont pas de mélée et préfèrent jouer les touches. Hormis un ou deux 3eme lignes, l'USM n'a pas grand'chose devant. Derrière cela va vite mais pas d'inspiration ou alors ils ne sont pas venus avec. Heureusement qu'ils ont été aidés en 2eme mi-temps par un 16eme homme qui doit vouloir certainement naviguer sur la Garonne pas trop cher. Quelle honte! Le rugby ne sort pas grandi de cette journée, n'en déplaise à Blanc Coco sec de rodez. Une fève remplie un sac

Vous ne savez pas gagner et je me rends compte que vous ne savez pas perdre non plus.....après l'arbitre et le journaliste....revoici l'arbitre...et demain quand vous lirez le journal...le journaliste...

Dernière modification par bigourdan73 (04/05/2014 17:29:44)

Lou Athogix a écrit :

Quel dommage ces 2 pénalités manquées dans les arrêts de jeu. Bravo à Montauban qui mérite de monter mais aujourd'hui aubenas ne méritait pas de perdre.

Salut lou oui c'est dommage mais sur le match nous méritions la victoire, une chose est sûr notre équipe a dominée très nettement la mêlée de Montauban il y a eut encore quelques belles reculades, et faire ça devant Montauban c'est très impressionnant. Nos 3/4 on étaient bon eux aussi on bien défendu et on mit le feu quelques fois. JE SUIS VRAIMENT TRÉS FIÈRE DE NOTRE ÉQUIPE QUI GRANDI A VU D'OEIL smile , L'ANNÉE PROCHAINE SERA ENCORE MEILLEUR ÇA PROMET big_smile UN TRÈS TRÈS GRAND BRAVO A NOTRE FORMIDABLE ÉQUIPE. ALLEZ LE RCAV ET VIVE L'ARDÉCHE P.s: Encore une fois notre formidable public a tout emporter.

carotte a écrit :
Coco sec a écrit :
chataigne a écrit :

Tu fais rire tout le monde !!!! On a pas d'avant mais on a 7 mauls et aubenas pénalisé 7 fois mdr. Hormis votre mêlée rien de plus!!! Je m'arrête la mais je te promet que je renvoi un message dimanche prochain après le match retour et on verra si il n'y a rien à montauban!!

Ambiance extra, super match, 2 belles équipes on s'est régalé smile Dommage pour ces 2 pénalités manquées à la fin. Très très fier de cette équipe d'Aubenas.

Chataigne 07 a écrit :

Ambiance extra, super match, 2 belles équipes on s'est régalé smile Dommage pour ces 2 pénalités manquées à la fin. Très très fier de cette équipe d'Aubenas.

Ça c'est clair super ambiance, deux beaux publics chauvins mais respectueux. Merci aubenas pour votre accueil une superbe après-midi de rugby smile En espérant vous voir à sapiac.

lol carotte ce gentil arbitre pro montalbanais qui nous fait jouer à 13 contre 15 en deuxième mi temps lol Évidemment qu'on préfère les touches quand il y a une grosse mêlée en face et que vous avez été pénalisés sur chaque ballon porté ! Ca fait partie du jeu d'avant d'ailleurs il n'y a pas que la mêlée tu sais.. Après oui devant on est peut être pas si bon que vous mais je retiendrai qu'il nous manquait Tekassala et Mika au coup d'envoi, ainsi que Delarue. Mais bon on a du banc ça sert à ça aussi.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Personne ne l'avait fait depuis 2012, ils sont allés se le chercher ! Pourtant avec la grosse domination d'Aubenas en mêlée, un score de 19-12 en jouant à 13 contre 15, il fallait le faire ! Bravo à nos vert et noir, il me tarde de voir le match pour me faire un avis sur le contenu.. Et bravo à Aubenas qui a fait le match que l'on attendait d'eux et qui nous aura fait trembler jusqu'au bout ! Dommage qu'on perde Tafer sur ce match sad

Merci Loïc et en dépit de notre défaite, on a vécu un très bel après-midi. On a fait mieux que de se défendre et en fin de match, on peut l'emporter. Vos supporters sont sympas, je ne sais pas si nous serons aussi nombreux à sapiac, mais clairement, vous avez une belle équipe. Vous méritez de monter: bonne chance!

cette année on aura eu une poule super facile , on à acheté tous les arbitres de f1 , on à pas de mélée , on est pas inspiré , on à bcp de chance à chaque match , on gagne parce que les autres jouent pas bien ce jour là , nos trois quart sont poussifs , on montre rien , nos supporters sont des pompoms girls , depuis le début de la saison j'ai tous lu sur ces forums , moi j'ai juste remarqué une chose , les commentaires sont toujours bcp moins fair play après les rencontres , rdv dimanche soir Carotte .

Fédérale 1