Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS VS MONTAUBAN 1/4 DE FINALE

Nestor07 a écrit :

Enfin un message à DroapGoal2, CocoSec et Bigourdan 73 qui se réjouissent de la victoire montalbanaise. S'il est évident que vous avez une dent contre certains forumers du rcav, votre attitude envers l'équipe d'Aubenas est bien triste. Comment être si véhément envers cette équipe fabuleuse, et je pèse mes mots, qui est à l'image du peuple bleu et jaune : fière, guerrière, caractérielle et aimant par dessus tout l'amour du maillot. Ce qui devient rare malheureusement dans la sphère rugbystique. Vous inquiétez pas, cet amour du maillot ne nous rend pas pour autant aveugle. Nous savons que notre saison s'arrête le weekend prochain et que le score risque d'être lourd compte tenu des blessés et de la débauche d'énergie d'hier après midi. Je vais rester sur les commentaires des supporters sapiacais très mesurés et objectifs dans leur propos, cela fait plaisir à lire...

Permets moi de te répondre. Je ne me réjouie pas de la défaite de Aubenas mais de la victoire de Montauban ( nuance) je l ai dis par solidarité régionale... Quoi de plus normal? J ai précisé également que la grande majorité des supporters Ardéchois, n avaient rien de comparable à certains énergumènes, qui se reconnaîtrons LA etc.... Et j ai beaucoup de respect pour n importe quel joueur de quelques niveaux que ce soit, car critiquer, assis dans une tribune ou derrière un clavier c est facile....Y a qu à, faut, qu'on ...... Votre équipe n est pas dans les 8 meilleures de F1 pour rien et ils ont droit à tout notre respect. Je ne pense pas, vois tu que vous prendrez une branlée à Montauban, car vous êtes fier, fier comme des Aveyronnais lolll. Mais ce que je n aime pas, c est effectivement les quelques " guignols" qui n'ont pas de respect pour ceux qui font le spectacle, ou pour ceux qui sont aussi fier de leur équipe, que eux peuvent l être pour la leur. Bonne route.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Des matchs comme cela on en redemande: une ambiance exceptionnelle et une rencontre de guerriers qui démontre que les valeurs qu'on prête à notre club d'Aubenas ne sont pas usurpées. Je suis triste que cette victoire nous échappe. Elle aurait clos une saison en tout point exemplaire et aurait permis à certains joueurs qui nous quittent, comme le Xav, de finir sur une note plus que positive. Aubenas a encore montré la supériorité de sa mélée en démontant à plusieurs reprises son homologue montalbanaise. Il faut reconnaître aussi la supériorité des visiteurs sur les mauls portés et dans la vitesse d'exécution. Au final, ca a donné une rencontre très équilibrée comme en témoigne le score. On peut regretter les 2 pénalités râtées en toute fin de match. A ce titre, je suis quelque peu déçu de notre coaching. Comment est-ce possible, dans un match aussi indécis et serré, de faire sortir son buteur à 20 min de la fin alors que celui-ci est en train de réaliser un sans-faute? Je ne jette pas la pierre à Bruno qui s'y est collé, sans succès. Ca fait partie du jeu. En tout cas,j'espère que le RCAV est encore capable de sortir une grosse performance à Sapiac et de démontrer que sa place en 1/4 de finale est tout à fait méritée.

Un petit bonjour a nos amis de MONTAUBAN avec qui nous avons sympathisé a l'heure du casse-croute (merci pour les grattons de canard), avez vous bien digéré la (niôle), superbe journée et a dimanche a SAPIAC, passez nous voir pour discutailler .

art des choix

Des nouvelles des blessés ?

Jeanlou a écrit :

Des nouvelles des blessés ?

Si tu demandes pour Tafer', il s'est cassé la jambe sad Sinon, Mariner a été touché à la rotule mais on ne connaît pas la gravité, et un pilier d'Aubenas s'est cassé l'avant-bras aussi. Y'a eu de la casse malheureusement...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

au grand jamais les supporters et joueurs de Sapiac pense etre déjas en demi , il va falloir tous donner et plus encore pour venir à bout de cette équipe qui visiblement aura posé bcp de problème , on savait que ca serait très dur et on à pas été déçu .Venez à sapiac , on à pas la prétention des grandes équipes mais un stade qui pousse la sienne c'est toujours beau , Dimanche il pourrai y avoir autour de 8000 personnes pour encourager les verts et noir avec une grande ferveur et quelque soit le résultat on pourra dire qu'on aura tous essayé sans regrets .

Putain .... et si AUBENAS gagnait a MONTAUBAN !!!!!!!!Je reve mais si c'est le cas je crois que ....je monte l'escrinet en courant a poil ..... big_smilelol:lol:

Dernière modification par lud (05/05/2014 19:39:47)

lud a écrit :

Putain .... et si AUBENAS gagnait a MONTAUBAN !!!!!!!!Je reve mais si c'est le cas je crois que ....je monte l'escrinet en courant a poil ..... big_smilelol:lol:

Attention quand même aux vautours ! Ils recherchent souvent de la nourriture ..............

lud a écrit :

Mefie-toi Lud, il y a aussi une chèvre, au sommet de l'Escrinet......

Salut amis passionné de rugby de Montauban. Bravo pour votre club de supporters les ultras de Sapiac sont vraiment impressionnant j'espère que nous les ardéchois seront dimanche à la hauteur de votre stade mythique. pour revenir au match aller il est vrai que l'on vous a fait souffrir devant. je pense comme toi,Aubenas aurait dû gagner, j'espère que nous ferons mieux que limité la casse chez vous à Sapiac . Votre équipe est plus abouti que la nôtre mais sur un match!!!!!!j'ai hâte d'être à dimanche pour découvrir votre stade est de passé une bonne après-midi de rugby.

allezsapiac a écrit :

Marc recevra une ovation à sapiac , ce fut un grand joueur dans l'effectif sapiacain et on ne l'a pas oublié , quand à son départ seul lui peux dire comment cela c'est passé , cette équipe de Aubenas n'est pas là par hasard , on peut s'attendre à une confrontation équilibrée avec un public en nombre derriere son équipe , un beau parcours en poule avec un paquet d'avant dense et combatif . Que le meilleur l'emporte sur cette double opposition .

Marc laisse derrière lui une belle image nous sommes très heureux de l'avoir à Aubenas,oui il est en train d'écrire une belle page de l'histoire du club aujourd'hui si on a fait jeu égal avec une équipe comme la vôtre c'est grâce à lui j'espère que dimanche nous ferons plus que résister à la pression des Ultra de Sapiac.

Bonsoir Julien82 je suis assez d'accord avec ton analyse on aurait dû l'emportercar notre équipe à fait un gros match physique face à votre équipe impressionnante. le plus impressionnant reste vos ultats de Sapiac,supporters sympathiques. A dimanche que la fête soit belle.

Julien82 a écrit :

Bonsoir a tous, Je reviens du match (et oui c'est pas a coté Aubenas) ! Je voulais remercier les différents supporters d'Aubenas que l'on a croisé, ils étaient bien sympas et ont su mettre une belle ambiance dans un stade très champêtre. Quand on arrive la bas on se rend compte de l'importance du club pour la ville et ses habitants. Le fait play affiché par beaucoup a la fin dénote particulièrement avec certaines réactions d’après matchs sur ce forum. Depuis plusieurs mois je pense que tout le monde s'attend a rencontrer Montauban et voir une équipe infliger de lourdes défaites a ses adversaires et ceci sans le moindre signe de fatigue ou de difficultés : j'ai un scoop pour vous ici, ce soir : oui nous avons une équipe avec des joueurs fait de peau et de sang et qui réagissent différemment a la pression. De plus je trouve particulièrement ridicule les réactions de certains qui ne nous trouve pas a leur gout et qui sont déçus de notre prestation : et bien messieurs sachez que c'est aussi mépriser la performance de votre propre équipe. Prenons aujourd'hui : le RCAV a fait preuve de beaucoup de talents, d'agressivité, de qualité technique devant ce qui nous a évidemment fait du mal et qui nous a empêcher de développer notre jeu. Je vous pose donc la question est ce Montauban qui est décevant et ne propose rien ou est ce Aubenas qui a su répondre présent au bon moment pour nous mettre a mal ? Je ne suis pas chauvin, bien au contraire et pense avoir l'ouverture d'esprit pour dialoguer de manière construite. Je vous le prouve de suite et l'écrit ici même : pour moi le RCAV aurait du l'emporter cet après midi. Notre victoire tiens a la maladresse de votre second buteur. Après en ce qui concerne les critique sur le fait de ne pas chercher le combat sur les mêlées alors qu'on savait pertinemment avant le match que l'on serait en difficulté c'est comme reprocher a Aubenas de ne pas porter le jeu avec ses lignes arrières.

Sur le site d'Aubenas, à la page forum, vous pourrez apprécier la qualité de quelques clichés du match pris par l'excellent Belenos!!!

Fédérale 1