Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la mi-temps du match on en sera un peu plus demain La foule est attendu dans la cuvette, ça va faire du bruit !! ALLEZ SAPIAC !
le barrussien a écrit :cela ne sera pas de trop pour contenir le pack ( impressionnant à l'aller ) d' Aubenas !
Bon match à vous
Contenir le pack albenassien ??? Il va falloir arrêter l'exagération sur la puissance du pack d'Aubenas. Le club à un bon pack, puissant, certes ... mais sur la physionomie du 1er acte, je ne suis pas convaincu d'une puissance hors norme : MOntauban a tous les atouts pour remettre les pendules à l'heure sur la mêlée fermée (toutes les lignes au complet pour le 2ème acte) et MOntauban a dominé sur les ballons portés Nous verrons demain ...
Je ne fais aucun doute sur le pack montalbanais demain !! La tendance va être renversée. Et avec un pack qui ne subit pas, l'USM demain va être énorme !!! J'en suis persuadé.Du travail a été effectué durant la semaine, soyez-en certains.
match de barrages Toulouse/Racing et ASM/Castres les deux outsiders sont allés gagner chez 2 costauds du TOP14 j'y vois comme un signe. ![]()
Pont-Vert a écrit :match de barrages Toulouse/Racing et ASM/Castres les deux outsiders sont allés gagner chez 2 costauds du TOP14 j'y vois comme un signe.
C'est vrai qu'il y a des signes comme cela...qui font que tout ce qui est déjà inscrit et acté est chamboulé parce que cela doit être autrement que ce que tout le monde affirme ! lHistoire n'est jamais écrite d'avance ...ce sont les événements qui font l'histoire Alors demain, à SAPIAC l'exploit est possible Le RCAV doit s'inspirer de ce qu'ont fait les joueurs du Racing et du Castres Olympique ![]()
Dernière modification par SIAP13 (10/05/2014 17:40:09)
Les 2 clubs qui ont gagne ces barrages ont /avaient pour entraineur :
Le duo Labit-Travers
Qui sont passes par Montauban durant quelques années
J'y vois comme un signe aussi ![]()
Et Montauban doit s'inspirer de ce qu'a fait Massy ![]()
jpb-18 a écrit :le barrussien a écrit :cela ne sera pas de trop pour contenir le pack ( impressionnant à l'aller ) d' Aubenas !
Bon match à vous
Contenir le pack albenassien ??? Il va falloir arrêter l'exagération sur la puissance du pack d'Aubenas. Le club à un bon pack, puissant, certes ... mais sur la physionomie du 1er acte, je ne suis pas convaincu d'une puissance hors norme : MOntauban a tous les atouts pour remettre les pendules à l'heure sur la mêlée fermée (toutes les lignes au complet pour le 2ème acte) et MOntauban a dominé sur les ballons portés Nous verrons demain ...
+ 1 pack surpuissant on est dans l exagération....
Le petit Sapiacain a écrit :Les 2 clubs qui ont gagne ces barrages ont /avaient pour entraineur : Le duo Labit-Travers Qui sont passes par Montauban durant quelques années J'y vois comme un signe aussi
ben Marco aussi et passé par Montauban non? ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (10/05/2014 17:54:53)
Oui mais il n'a pas du tout les memes resultats que ce duo
Il a pas réussi à maintenir l'US.Montauban en top 14, avant d'être reléguée en F1?
Le petit Sapiacain a écrit :Oui mais il n'a pas du tout les memes resultats que ce duo
comme tu dit un duo lui est seul ![]()
phillips a écrit :Il a pas réussi à maintenir l'US.Montauban en top 14, avant d'être reléguée en F1?
Si bien sûr !
Et Marco faisait partie de la dernière équipe à s'être imposée à Clermont AVEC bonus offensif !
Depuis, Biarritz et Castres aujourd'hui y ont aussi gagné mais personne n'a pris le BO là-bas depuis... Montauban ![]()
Cela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre en semaine, ce qui correspond à plusieurs mois. Un senior d'un club qui prévoit sa montée n'est suspendu qu'à quinze jours de suspension. Cela a un nom et cela s'appelle un arbitrage maison avec un gros chèque. Enfin demain cela ne sera pas grave, nous pourrons jouer les cartons rouges sans problème, ça passe ou ça casse, ALLEZ LE RCAV