Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[left][/left]
DropGoal12 a écrit :Honneur de Midi-Pyrénées . allez Montauban
À oui à toi il te reste bien que sa au vue de tes post soutenir Montauban vue les résulte de ton équipe. Mdr tu vir facilement
sapiac76 a écrit :oulà la victoire est loin d'etre acquise notre salut est de réussir à vous contenir devant... ce qui semble particulièrement compliqué notamment en mêlée... si nous y parvenons j'ai confiance en nos 3/4 sinon ...
No stress, tout va bien se passer. Nous n'avons ni votre volume de jeu ni votre effectif, ni votre stade. En plus, on est loin d'être à 100 %, entre les nombreux blessés et les supendus. La puissance de notre pack relève plus de la légende des supp d'Aubenas. Pour vous, l'important, c'est Lille car là, il faudra être au top.
waikato a écrit :sapiac76 a écrit :oulà la victoire est loin d'etre acquise notre salut est de réussir à vous contenir devant... ce qui semble particulièrement compliqué notamment en mêlée... si nous y parvenons j'ai confiance en nos 3/4 sinon ...
No stress, tout va bien se passer. Nous n'avons ni votre volume de jeu ni votre effectif, ni votre stade. En plus, on est loin d'être à 100 %, entre les nombreux blessés et les supendus. La puissance de notre pack relève plus de la légende des supp d'Aubenas. Pour vous, l'important, c'est Lille car là, il faudra être au top.
C'est vrai nous avons plus qu'atteint notre objectif de la qualification après cette victoire contre Lannemezan. Maintenant on va pouvoir apprécier le volume de jeu développé par cette magnifique équipe de Montauban. Notre mélée va s'affaiblir avec les suspendus du jour et les blessés, mais nous mettrons du cœur à l'ouvrage pour recevoir au mieux cette armada.
DropGoal12 a écrit :Honneur de Midi-Pyrénées . allez Montauban
Toi, tu dois avoir une belle tête de vainqueur. Et Rodez vous en êtes où? en Vacances? La mer, l'océan ou la montagne?
waikato a écrit :sapiac76 a écrit :oulà la victoire est loin d'etre acquise notre salut est de réussir à vous contenir devant... ce qui semble particulièrement compliqué notamment en mêlée... si nous y parvenons j'ai confiance en nos 3/4 sinon ...
C'est bien essayé ![]()
NOVES Sors de ce corps ! ![]()
Phil d'aveyron a écrit :Ah ce match, je l'espérai !... Raynaud et ses troupes qu'il a savamment façonnées depuis 2 ans... et Montauban, le club qui n'a plus voulu de lui. Aubenas peut croire en ses chances avec un tel sorcier, même si Montauban reste le favori... Je pense que je serai à Sapiac pour le retour...
Je suis bien placé pour te dire que tu racontes de belles conneries. Fouille m.... !!!
Dernière modification par jpb-18 (27/04/2014 21:10:47)
ailblanc a écrit :Pourtant il a bien envoyé des signaux comme quoi il était prêt à reprendre du service au sein de l'USM au moment de l'arrivée de Xavier. Pour moi il fait parti de l'histoire de Sapiac aussi bien en tant que joueur et qu'entraineur. C'est avec plaisir que je l'applaudirais pour son retour dans la cuvette.
La première année de Fédérale 1, il s'est proposé pour reprendre du service en tant que joueur, il est venu à un entraînement ... (Peut être un 16 septembre) ... Xavier PEMEJA entraînait alors Bourgoin.
Dernière modification par jpb-18 (27/04/2014 21:15:23)
jpb-18 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Ah ce match, je l'espérai !... Raynaud et ses troupes qu'il a savamment façonnées depuis 2 ans... et Montauban, le club qui n'a plus voulu de lui. Aubenas peut croire en ses chances avec un tel sorcier, même si Montauban reste le favori... Je pense que je serai à Sapiac pour le retour...
Je suis bien placé pour te dire que tu racontes de belles conneries. Fouille m.... !!!
C'est vraiment le moment de ressasser le passé et de savoir qui a raison ou qui a tort. L'avenir du club est bien plus important !!! Nous avons un match très important a jouer dimanche prochain contre une fort belle équipe ardéchoise. Allez Sapiac !!!
mélomane a écrit :DropGoal12 a écrit :Honneur de Midi-Pyrénées . allez Montauban
Toi, tu dois avoir une belle tête de vainqueur. Et Rodez vous en êtes où? en Vacances? La mer, l'océan ou la montagne?
En vacances mais pas. Chez toi! Toi tu vas avoir une sacré gueule de perdant. Je te vois avec ta mèche sur le côté, ta chemise démodée. Bon on te laisse avec Bach ou Mozart bobo?
DropGoal12 a écrit :En vacances mais pas. Chez toi!
C'est une excellente nouvelle. Merci
Aller le rcav toute la drome-Ardèche avec vous . soyer fier de vos couleur , même si c'est l'ogre annoncer . supporter du ROC
Dernière modification par lucas26 (28/04/2014 06:21:15)
allez le RCAV ,bonne chance au seul club drôme-ardéchois a s'être qualifié ,faites honneur a notre comité ,j'aurais bien voulu aller vous voir contre mautauban.......mais allons aller soutenir notre B .....QUI EST EN 1/4 CONTRE NEVERS,mais aussi déçu de notre non qualification en 1 ,et avec les regrets quand nous voyons que aix en provence passe ,alors que sur le retour nous méritons plus la qualif qu'eux!!!!!mais nous savons bien qu'il faut se qualifier sur toute une saison....et non sur les derniers matchs.ALLEZ LES AUBENASSIENS ,faites voir a l'ogre montalbannais que vous n'êtes pas qu'un pack ,avec un butteur et que vous jouer en équipe complète ,et si vous ratez la marche de la montée ,a l'année prochaine ,avec arnaud qui reste nous pensons que nous aurons enfin un pack compétitif!!!!!! quand a notre belle poule 2 malgré la prétention de certains forumeurs de la poule 1 montrer que la 2 était au moins aussi homogène et forte que la leur!!!!
Merci a vous pour vos encouragements on va tout donner pour représenter le mieux possible l'Ardèche et la Drôme ainsi que la poule 2.
DUGRADUS devrait connaître son record d'affluence.
VIVE LE RCAV ![]()
Dernière modification par corsica211531 (28/04/2014 11:56:42)