Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
carotte a écrit :Cela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre en semaine, ce qui correspond à plusieurs mois. Un senior d'un club qui prévoit sa montée n'est suspendu qu'à quinze jours de suspension. Cela a un nom et cela s'appelle un arbitrage maison avec un gros chèque. Enfin demain cela ne sera pas grave, nous pourrons jouer les cartons rouges sans problème, ça passe ou ça casse, ALLEZ LE RCAV
Carotte ne t'énerves pas, attends la fin du match pour faire des commentaires.
carotte a écrit :Cela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre en semaine, ce qui correspond à plusieurs mois. Un senior d'un club qui prévoit sa montée n'est suspendu qu'à quinze jours de suspension. Cela a un nom et cela s'appelle un arbitrage maison avec un gros chèque. Enfin demain cela ne sera pas grave, nous pourrons jouer les cartons rouges sans problème, ça passe ou ça casse, ALLEZ LE RCAV
Champion du monde ! Heureusement que Marc Raynaud est plus intelligent que toi...
Dernière modification par Loïc22 (10/05/2014 18:14:52)
Et bien le fair play albenassien du match aller semble avoir disparu avec le temps qui passe
....
ton commentaire est lamentable.
Ton intervention respire l'intelligence... dommage car la majorité des supporters Albenassiens rencontré là-bas ont une très bonne mentalité.
phillips a écrit :Il a pas réussi à maintenir l'US.Montauban en top 14, avant d'être reléguée en F1?
Oui il a maintenu Sapiac avant la relégation en F1
Mais en terme de résultats, marc est entraineur en F1 aujourd'hui alors que les 2 autres ont un titre de champion de France et ont sorti Toulouse à domicile.
Carotte il est cuit à point !!
Tu as la pression qui monte trop toi, heureusement que tout les supporters d'Aubenas ne sont pas comme toi !
Sap82 a écrit :carotte a écrit :Cela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre en semaine, ce qui correspond à plusieurs mois. Un senior d'un club qui prévoit sa montée n'est suspendu qu'à quinze jours de suspension. Cela a un nom et cela s'appelle un arbitrage maison avec un gros chèque. Enfin demain cela ne sera pas grave, nous pourrons jouer les cartons rouges sans problème, ça passe ou ça casse, ALLEZ LE RCAV
Ton intervention respire l'intelligence... dommage car la majorité des supporters Albenassiens rencontré là-bas ont une très bonne mentalité.
Tu en as qq uns comme lui. Nous avons cette saison si ma mémoire est bonne 2 cartons rouge qui ont eu la même sanction. Montauban n aura pas besoin de l arbitre pour vous sortir
Sap82 a écrit :carotte a écrit :Cela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre en semaine, ce qui correspond à plusieurs mois. Un senior d'un club qui prévoit sa montée n'est suspendu qu'à quinze jours de suspension. Cela a un nom et cela s'appelle un arbitrage maison avec un gros chèque. Enfin demain cela ne sera pas grave, nous pourrons jouer les cartons rouges sans problème, ça passe ou ça casse, ALLEZ LE RCAV
Vu la manière dont un de tes supporters à baisser son short pour nous montrer ses fesses à la fin du match, je pense que tu fais allusion à cela.
Depuis le match aller t'arrêtes pas d'allumer en disant n'importe quoi... Tu rends vraiment pas service à ton club car tu donnes une bien mauvaise (et fausse) image des supporters d'Aubenas...
carotte a écrit :Sap82 a écrit :carotte a écrit :Cela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre en semaine, ce qui correspond à plusieurs mois. Un senior d'un club qui prévoit sa montée n'est suspendu qu'à quinze jours de suspension. Cela a un nom et cela s'appelle un arbitrage maison avec un gros chèque. Enfin demain cela ne sera pas grave, nous pourrons jouer les cartons rouges sans problème, ça passe ou ça casse, ALLEZ LE RCAV
Vu la manière dont un de tes supporters à baisser son short pour nous montrer ses fesses à la fin du match, je pense que tu fais allusion à cela.
Je ne faisais pas du tout allusion à cela car je n'étais pas au courant. En tout cas, j'ai l'impression que tu n'arrives pas à supporter la pression du match donc je te conseille d'aller prendre l'air et d'arrêter d'envoyer à tout va.
DropGoal12 a écrit :Tu en as qq uns comme lui. Nous avons cette saison si ma mémoire est bonne 2 cartons rouge qui ont eu la même sanction. Montauban n aura pas besoin de l arbitre pour vous sortir
Tout à fait, c'est assez rare, mais il n'est pas le seul. Chalon et Mâcon ont eu le même tarif journée 3 retour, par exemple ...
Nialag a écrit :DropGoal12 a écrit :Tu en as qq uns comme lui. Nous avons cette saison si ma mémoire est bonne 2 cartons rouge qui ont eu la même sanction. Montauban n aura pas besoin de l arbitre pour vous sortir
Tout à fait, c'est assez rare, mais il n'est pas le seul. Chalon et Mâcon ont eu le même tarif journée 3 retour, par exemple ...
Mais non puisqu'il te dit qu'on a filé un gros gros chèque pour ça ! Quand même !
D'ailleurs c'est chiant il nous reste plus beaucoup d'argent avec tout ce qu'on a dépensé pour acheter les matchs en saison régulière, j'espère qu'il va nous en rester assez pour aller au bout ![]()
Loïc22 a écrit :Depuis le match aller t'arrêtes pas d'allumer en disant n'importe quoi... Tu rends vraiment pas service à ton club car tu donnes une bien mauvaise (et fausse) image des supporters d'Aubenas...
Sapiacains!!!! Vous serez 10000, nous on sera 100 fois moins, mais on fera plus de bruit que vous. Vous allez entendre chanter "l'ardecho" et vous allez frémir!
phillips a écrit :Sapiacains!!!! Vous serez 10000, nous on sera 100 fois moins, mais on fera plus de bruit que vous. Vous allez entendre chanter "l'ardecho" et vous allez frémir!
Ah là oui
!
J'espère que vous allez faire du bruit ! Par contre, plus que les Verts j'ai quelques doutes
!