Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS VS MONTAUBAN 1/4 DE FINALE

Lou Athogix a écrit :

Félicitations à Montauban qui a une équipe complète dans toutes les lignes. Vous méritez de monter, c'est vraiment l'année pour vous.

On est bien d'accord avec vous, mais c'est les gars du LMR, "ils font que nous embêter wink" et ils disent que la place est pour eux. Il faut essayer de les convaincre d'attendre un an de plus. Ils sont riches à Lille, ils peuvent patienter un peu. En plus s'ils nous laissent faire, on va préparer leur arrivée en ProD2 pour septembre 2015, ce sera génial pour eux.

Un petit souvenir de plus... ou une belle image pour ceux qui n'y étaient pas Comme au plus beau temps du TOP14... C'était aussi une forme de respect et de reconnaissance de la valeur de l'adversaire du jour... avec une "spéciale dédicace" à Marc Raynaud. J'espère que ceux d'Aubenas qui ont fait le déplacement garderont un beau souvenir de cet après midi.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Chapeau les gars, super ambiance! Continuez comme ça en ProD2!!

Bonjour, une belle fête du rugby à Sapiac hier après midi ! Une belle équipe de Montauban maîtrisant le jeu déplacé contre une équipe d'Aubenas accrocheuse avec des os en béton (victoire 1 fracture contre 4). Dommage que la première mêlée n'est intervenue qu'à la 20ème minute et l'arbitre nous sanctionne d'un coup franc qui entraine essai + carton car le doute aurait pu commencer à s'emparer des noirs et verts tant leur domination stérile fut déconcertante. Tactiquement on était bien en place puis on a décidé d'ouvrir les ballons : le résultat fut sans appel : 2 essais en contre en 10min : match plié. J'aurais pour ma part pris systématiquement mêlée pour à la fois prouver que l'on existait et peut être espérer une infériorité numérique pour faute répétée dans ce domaine. Enfin le plus fort a gagné c'est une évidence. Je note également une bonne entrée du banc ardéchois : le pack a encore plus dominé (carton blanc pour leur gaucher face à Wells qui joue d'habitude à gauche lui aussi!), quelques échecs au pied comme au match aller qui nous empêche de coller plus au score et aussi une grosse 3ème ligne qui colmata avec brio les brèches dans une défense type roseau. Bonne continuation amis Montalbanais PS: votre bière est très bonne dommage que vos joueurs ne la goûtent pas...

Phil d'aveyron a écrit :

Un petit souvenir de plus... ou une belle image pour ceux qui n'y étaient pas Comme au plus beau temps du TOP14... C'était aussi une forme de respect et de reconnaissance de la valeur de l'adversaire du jour... avec une "spéciale dédicace" à Marc Raynaud. J'espère que ceux d'Aubenas qui ont fait le déplacement garderont un beau souvenir de cet après midi.

Effectivement a MONTAUBAN SUPER PUBLIC aussi ,BRAVO a EUX et aux joueurs .

lud a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Effectivement a MONTAUBAN SUPER PUBLIC aussi ,BRAVO a EUX et aux joueurs .

Superbe.. Leçon sur le terrain et dans les tribunes. Allez Montauban, assurément le prochain risque d être le plus dur de la saison, peut être même que Montauban cédera pour la première fois ...mais devrait ce qualifier.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

"Daniel Bory (manager de Montauban) C'est fait, on se rapproche de la ProD2. On a un public merveilleux. Peu de clubs ont le plaisir de jouer devant tant de spectateurs, surtout à ce niveau. 8000 personnes en fédérale, sans faire offense à qui que ce soit, Montauban a sa place à l'échelon supérieur. Le 24 Mai, on attend tout le peuple de Sapiac pour nous porter vers la finale, synonyme de "montée", pour faire la fête ensemble. Serge Sergueev (deuxième ligne de Montauban) On a fait une bonne partie au match "aller". Après, c'est plus facile de jouer à domicile. On a fait ce qu'il fallait. Le public pousse derrière nous, ça faisait beaucoup de bruit, ça fait des frissons. Quand on rentre sur le terrain, ça donne vraiment un "plus". Heureusement qu'ils sont là pour nous aider. Merci à eux. On n'a pas douté. Personnellement, je suis un peu fatigué, car le rythme était assez élevé. Mariano Taberna (n°4 et capitaine d'Aubenas) Je suis Argentin et très content de jouer dans cette équipe d'Aubenas avec laquelle on a fait une bonne saison. Montauban est une belle équipe. Marc Raynaud nous avait averti, lui qui a joué, puis entraîné cette formation il y a quelques années, que le public était vraiment supporter de son équipe. Personnellement, on n'est pas trop déçus. On est sur le bon chemin. Un stade comme Sapiac fait rêver toutes les équipes de notre niveau. On leur souhaite une bonne continuation et surtout qu'on ne les retrouve pas sur notre route, la saison prochaine." Sympa le capitaine albenassien, ça fait du bien de lire une telle sportivité après une élimination smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Taverna c'est simplement le meilleur recrutement que l'on ait fait depuis bien longtemps!

DropGoal12 tu évoques une "leçon sur le terrain et dans les tribunes". Pas super approprié comme termes à la vue des 2 matchs... comme c'est habituel quand tu parles d'Aubenas... Les vrais supporters montlbanais sont bien plus mesurés.

Beaucoup de lucidité dans les propos d'Anne Laurencin qui reconnait comme tous les supporters d'Aubenas la nette supériorité des verts et noirs. Néanmoins, encore un super combat livré par nos valeureux ardéchois avec un Mariano en première ligne, comme toujours!!

Nestor07 a écrit :

DropGoal12 tu évoques une "leçon sur le terrain et dans les tribunes". Pas super approprié comme termes à la vue des 2 matchs... comme c'est habituel quand tu parles d'Aubenas... Les vrais supporters montlbanais sont bien plus mesurés.

Entièrement d'accord avec Nestor07. Il vaut mieux laisser tomber tout simplement.

aubenas a écrit :
Nestor07 a écrit :

Entièrement d'accord avec Nestor07. Il vaut mieux laisser tomber tout simplement.

Tu n as pas un peu une tendance prononcée à la paranoïa. Je n ai pas parlé d Aubenas, mais de Montauban en rapport aux autres clubs de F1 ... Montauban " l équipe" et ses "supporters ont donné une leçon sur le terrain et dans les tribunes à ceux qu ils ont rencontré cette saison. Je souhaite à l USM d être champion de F1. Et à mon avis ( qui est simplement le mien) les supporters Montalbanais sont également champion de F 1.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Il n'y a de leçons à donner où à recevoir de personnes mais de l'humilité et du respect. Bravo et encore bravo à Montauban pour cette qualification, votre équipe est au dessus et vous méritez de monter. Quand à nous, on a de quoi être fiers, d'après les commentaires des supporters des 2 équipes qui ont vu les 2 matches il paraît que l'on a une bien belle équipe et une superbe ambiance dans les 2 stades. Bravo aux 2 équipes pour ce spectacle magnifique.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

allezsapiac a écrit :

petit message à Carotte , aujourd'hui on à eu le tarif habituel pour l'arbitre , pas de supplément victoire ou essais , pour le match suivant faut grossir le budget achat d'arbitre parce que contre LILLE il nous demande bcp plus pour nous laisser gagner .

Tout à fait vous avez pas mal fait d'en avant sans que l'arbitre ne veuille les voir, toutefois ce fut une belle journée. bonne continuation, par contre la fédé veut développer le rugby au nord de la Loire, je regarderai les commentaire dans le Midol de lundi prochain. Nous aurions pu nous rencontrer au stade dommage. Désolé mon message n'est pas petit, je reste convaincu qu'il y a eu cinq en avant au moins non sifflé de votre part par l'arbitre, certainement que vous lui avez payé une croisière sur le canal et qu'il a maintenant un pied-à-terre quand il viendra chez vous. j'ai un kayak à vendre

Fédérale 1