Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Seulement 5 en-avant ? Ta vue a baissé depuis le match aller.
J'en ai compté 12 perso, heureusement qu'il a cligné des yeux à ce moment là l'arbitre, sinon on perdait ![]()
"carotte" ça te sert à quoi d'insister bêtement? Montauban mérite amplement sa qualif sur les deux matchs et n'avait pas besoin d'aide extérieure vu la qualité de ce groupe (je dit groupe car ils ont eu pas mal de blessés)soit beau joueur et reconnait le.
je souhaite vraiment à Montauban de monter en PRO D2 (en plus ça nous arrangerait au moins l'an prochain ils ne seront pas sur notre route
)
carotte a écrit :allezsapiac a écrit :petit message à Carotte , aujourd'hui on à eu le tarif habituel pour l'arbitre , pas de supplément victoire ou essais , pour le match suivant faut grossir le budget achat d'arbitre parce que contre LILLE il nous demande bcp plus pour nous laisser gagner .
Tout à fait vous avez pas mal fait d'en avant sans que l'arbitre ne veuille les voir, toutefois ce fut une belle journée. bonne continuation, par contre la fédé veut développer le rugby au nord de la Loire, je regarderai les commentaire dans le Midol de lundi prochain. Nous aurions pu nous rencontrer au stade dommage. Désolé mon message n'est pas petit, je reste convaincu qu'il y a eu cinq en avant au moins non sifflé de votre part par l'arbitre, certainement que vous lui avez payé une croisière sur le canal et qu'il a maintenant un pied-à-terre quand il viendra chez vous. j'ai un kayak à vendre
Eh !!! Les "carottes" sont cuites. Merci pour le kayak. Par contre, si tu veux je te prête un cerveau. Amicalement.
jpb-18 a écrit :carotte a écrit :allezsapiac a écrit :petit message à Carotte , aujourd'hui on à eu le tarif habituel pour l'arbitre , pas de supplément victoire ou essais , pour le match suivant faut grossir le budget achat d'arbitre parce que contre LILLE il nous demande bcp plus pour nous laisser gagner .
Tout à fait vous avez pas mal fait d'en avant sans que l'arbitre ne veuille les voir, toutefois ce fut une belle journée. bonne continuation, par contre la fédé veut développer le rugby au nord de la Loire, je regarderai les commentaire dans le Midol de lundi prochain. Nous aurions pu nous rencontrer au stade dommage. Désolé mon message n'est pas petit, je reste convaincu qu'il y a eu cinq en avant au moins non sifflé de votre part par l'arbitre, certainement que vous lui avez payé une croisière sur le canal et qu'il a maintenant un pied-à-terre quand il viendra chez vous. j'ai un kayak à vendre
Eh !!! Les "carottes" sont cuites. Merci pour le kayak. Par contre, si tu veux je te prête un cerveau. Amicalement.
t'es vraiment une truffe et je pense que tu as le QI d'une huitre au reveil, alors je préfère en rester là, Mon club n'est pas au tribunal au moins.
carotte a écrit :jpb-18 a écrit :carotte a écrit :Tout à fait vous avez pas mal fait d'en avant sans que l'arbitre ne veuille les voir, toutefois ce fut une belle journée. bonne continuation, par contre la fédé veut développer le rugby au nord de la Loire, je regarderai les commentaire dans le Midol de lundi prochain. Nous aurions pu nous rencontrer au stade dommage. Désolé mon message n'est pas petit, je reste convaincu qu'il y a eu cinq en avant au moins non sifflé de votre part par l'arbitre, certainement que vous lui avez payé une croisière sur le canal et qu'il a maintenant un pied-à-terre quand il viendra chez vous. j'ai un kayak à vendre
t'es vraiment une truffe et je pense que tu as le QI d'une huitre au reveil, alors je préfère en rester là, Mon club n'est pas au tribunal au moins.
y a un blaireau par club et pour Aubenas on l'a trouvé !