Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS VS MONTAUBAN 1/4 DE FINALE

Amis Drômois, n'hésitez pas à venir dimanche à Marquand nous soutenir, il y aura de quoi se nourrir, se désaltérer, chanter.....

Aubenas invaincu à domicile Montauban invaincu en championnat Une de ces deux superbes séries va prendre fin dimanche (à moins d'un nul !) !!!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Phil d'aveyron a écrit :

Ah ce match, je l'espérai !... Raynaud et ses troupes qu'il a savamment façonnées depuis 2 ans... et Montauban, le club qui n'a plus voulu de lui. Aubenas peut croire en ses chances avec un tel sorcier, même si Montauban reste le favori... Je pense que je serai à Sapiac pour le retour...

Le club qui n'a pas voulu de lui:D toi tu me fais rire!! vérifie tes sources mon cher!! Malgré tout le respect que j'ai pour marc et il le sait "un tel sorcier " faut arreter de s'astiquer;)

Votre stade fait combien de places ??? Est-ce qu'il y a des chances que ça se joue à guichet fermé ou pas ??? Merci d'avance

Dimanche une série va s'arrêter mais laquelle ? La pression est clairement sur Montauban qui a un objectif clair tandis que pour nous c'est que du bonus. Ce match Raynaud doit l'avoir vraiment à coeur, il va donner sa passion à nos joueurs on va le jouer avec les tripes.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Sap82 a écrit :

Votre stade fait combien de places ??? Est-ce qu'il y a des chances que ça se joue à guichet fermé ou pas ??? Merci d'avance

Non pas de guichet fermé, par contre il va y avoir beaucoup de monde donc il faudra arriver tôt.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Sap82 a écrit :

stade champêtre mais comme dit plus haut il faudra venir tôt si vous voulez être assis, nous en s'en fout le match on le vit debout wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Sap82 a écrit :

15000 places avec femmes, enfants, vieillards et potion magique à l'entrée!!!

Ardéchois Couillles de Bois

pour vous mettre l'eau à la bouche

ici c'est sapiac a écrit :

Nous ne vous montrerons pas de vidéo, nous vous laissons la surprise, ça vas vous faire drôle........... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Pour vous préparer sachant qu'à mon avis contre vous l'ambiance va monter de plusieurs crans.

bonne chance à nos amis de Sapiac !

il n'est pas un peu hors jeu l'ailier ? franchement l'impression qu'il part devant

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pour moi il part de 2 m avant le le coup de tatane par dessus la défense .

Fédérale 1