Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ultra sapiac a écrit :Rcav69 a écrit :Pour moi il part de 2 m avant le le coup de tatane par dessus la défense .
ça compense à peine celui qu'on lui a refusé contre Bourgoin en demi-finale retour et nous a empêché de monter en PRO D2 rien que ça !!!!
Oui ces vrais je te l'accord ces sûr .
Rcav69 a écrit :Une chose me dérange dans tes, dires supporté son équipe ces êtres chauvin , dsl mes tu devais parlé pour montauban car pour nous on respecte tout le monde mes on n'es des supporter pas des spectateur , donc ko d'annormal a cela en tout cas il et clair que dans les tribune sa vas faire du bruit sa ces sur et merci pour cet belle analyse .
![]()
Loïc22 a écrit :Rcav69 a écrit :Une chose me dérange dans tes, dires supporté son équipe ces êtres chauvin , dsl mes tu devais parlé pour montauban car pour nous on respecte tout le monde mes on n'es des supporter pas des spectateur , donc ko d'annormal a cela en tout cas il et clair que dans les tribune sa vas faire du bruit sa ces sur et merci pour cet belle analyse .
Ravie de voir que cela te ,fasse rire .
Julien82 a écrit :Il me tarde cette confrontation ! L'équipe d'Aubenas est une équipe qui semble joueuse et équilibrée qui de plus joue avec un véritable 16éme homme : quel super public ! D'ailleurs souhaitant me rendre la bas dimanche y a t-il un moyen d'acheter des places a distance ? Car le stade reste malgré tout restreint en place je ne voudrais pas me déplacer pour rien
Vu qu'on est un petit budget (par rapport à vous), pour les Montalbanais, les places seront à 20 euros, histoire d'aider au développement des clubs issus de régions enclavées. Au niveau des boissons, tarif spécial pour les "vert et noir" au prix de 2 euros le demi, pour la même raison....
Attention , débarquement de petits hommes verts prévus dimanche dans l'Ardèche, certains seront en short avec des crampons mais beaucoup d'autres avec une bière dans la main et une écharpe dans l'autre, cachez vos femmes et vos enfants, ils peuvent effrayer parfois... Les "assoiffés de houblon" ne savent toujours pas s'ils viennent en bus ou en car mais il y en aura 4 minimum!(soit environ 200!)
phillips a écrit :Amis Drômois, n'hésitez pas à venir dimanche à Marquand nous soutenir, il y aura de quoi se nourrir, se désaltérer, chanter.....
Putain NON... si c'est pour se faire chambrer...
Non je déconne évidemment qu'on va venir...
Allez le RCAV prouvez que cette poule 2 n'était pas si facile que ça!!!!!!
ultra sapiac a écrit :Attention , débarquement de petits hommes verts prévus dimanche dans l'Ardèche, certains seront en short avec des crampons mais beaucoup d'autres avec une bière dans la main et une écharpe dans l'autre, cachez vos femmes et vos enfants, ils peuvent effrayer parfois... Les "assoiffés de houblon" ne savent toujours pas s'ils viennent en bus ou en car mais il y en aura 4 minimum!(soit environ 200!)
4 cars c'est pas la peine, vous ne pourrez pas vous garer. Il n'y a qu'une place pour le car des joueurs, le reste du parking est inaccessible aux gros véhicules pour éviter aux squatters indésirables de s'installer....
titibonehead a écrit :phillips a écrit :Amis Drômois, n'hésitez pas à venir dimanche à Marquand nous soutenir, il y aura de quoi se nourrir, se désaltérer, chanter.....
Non je déconne évidemment qu'on va venir... Allez le RCAV prouvez que cette poule 2 n'était pas si facile que ça!!!!!!
On vas tenté de bien représenter la poule 2 , pas mal de blesser mal grès tout , et vous serait les bien venus pour soutenir l'équipe qui vas aussi représenter la région , allez le RCAV .
ultra sapiac a écrit :Attention , débarquement de petits hommes verts prévus dimanche dans l'Ardèche, certains seront en short avec des crampons mais beaucoup d'autres avec une bière dans la main et une écharpe dans l'autre, cachez vos femmes et vos enfants, ils peuvent effrayer parfois... Les "assoiffés de houblon" ne savent toujours pas s'ils viennent en bus ou en car mais il y en aura 4 minimum!(soit environ 200!)
T'es con
Ceci dit c'est vrai que le parking est "pitchou" ...mais comme on arrivera assez tôt... on aura de la place ![]()
Dernière modification par LanVert (29/04/2014 18:01:25)
Rcav69 a écrit :Loïc22 a écrit :Rcav69 a écrit :Une chose me dérange dans tes, dires supporté son équipe ces êtres chauvin , dsl mes tu devais parlé pour montauban car pour nous on respecte tout le monde mes on n'es des supporter pas des spectateur , donc ko d'annormal a cela en tout cas il et clair que dans les tribune sa vas faire du bruit sa ces sur et merci pour cet belle analyse .
Ravie de voir que cela te ,fasse rire .
Parce que à Montauban on respecte pas les autres et on est des spectateurs c'est ça ? Alors oui ça me fait marrer, j'ose espérer que c'était le but !
Oui je te confirme ces de l'humour ![]()
LanVert a écrit :ultra sapiac a écrit :Attention , débarquement de petits hommes verts prévus dimanche dans l'Ardèche, certains seront en short avec des crampons mais beaucoup d'autres avec une bière dans la main et une écharpe dans l'autre, cachez vos femmes et vos enfants, ils peuvent effrayer parfois... Les "assoiffés de houblon" ne savent toujours pas s'ils viennent en bus ou en car mais il y en aura 4 minimum!(soit environ 200!)
T'es con
![]()
![]()
Ceci dit c'est vrai que le parking est "pitchou" ...mais comme on arrivera assez tôt... on aura de la place
Je te confirme ,accès et parking pas super du tout .......
titibonehead a écrit :phillips a écrit :Amis Drômois, n'hésitez pas à venir dimanche à Marquand nous soutenir, il y aura de quoi se nourrir, se désaltérer, chanter.....
Non je déconne évidemment qu'on va venir... Allez le RCAV prouvez que cette poule 2 n'était pas si facile que ça!!!!!!
Promis, on vous chambrera pas!! Non, vous serez les bienvenus....mais arrivez tôt!!
Amis Montalbannais, bienvenue en Ardèche et dans ce petit stade champêtre inséré dans une cuvette. Pas aussi grande que celle de Sapiac, mais suffisante pour faire du bruit comme chez vous!