Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS VS MONTAUBAN 1/4 DE FINALE

tout le monde crots en son équipe et tant mieux mais est ce qu'il y aura une radio ou autre lien pour suivre la rencontre ...?

Amateur82, comme tous les matchs à l’extérieur : . Rien à actualiser! Tu auras notre compte twitter en plein milieu de la page et n'as qu'a lire wink Pour ceux qui ont un compte twitter @UltrasSapiac.

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Julien82 a écrit :

Il me tarde cette confrontation ! L'équipe d'Aubenas est une équipe qui semble joueuse et équilibrée qui de plus joue avec un véritable 16éme homme : quel super public ! D'ailleurs souhaitant me rendre la bas dimanche y a t-il un moyen d'acheter des places a distance ? Car le stade reste malgré tout restreint en place je ne voudrais pas me déplacer pour rien smile

ce commentaire est plein de respect , mieux que ceux qu'on peut lire sur le forum des "ultras sapiac " où on y lit et comprend que pour certains le quart ne sera qu'une formalité . Certes Montauban est le super favori, et l'équipe est monstrueuse de résultats , mais il ne faut pas sous-estimer le RCAV . Les 23 de dimanche ne lâcheront rien pour terminer invaincus à Dugradus . Aubenas est l'outsider montauban sur deux matchs a le potentiel et l'expérience pour se qualifier ( en plus pour eux c'est quasi une obligation de résultats vu les ambitions affichées ) alors que pour le RCAV c'est tout bonus maintenant et sans ambitions prétentieuses

Dernière modification par SIAP13 (30/04/2014 18:39:22)

En tout cas, j'espère que la journée sera belle et que les supporters des deux camps sauront mettre une ambiance de feu.

SIAP13 a écrit :
Julien82 a écrit :

Il me tarde cette confrontation ! L'équipe d'Aubenas est une équipe qui semble joueuse et équilibrée qui de plus joue avec un véritable 16éme homme : quel super public ! D'ailleurs souhaitant me rendre la bas dimanche y a t-il un moyen d'acheter des places a distance ? Car le stade reste malgré tout restreint en place je ne voudrais pas me déplacer pour rien smile

ce commentaire est plein de respect , mieux que ceux qu'on peut lire sur le forum des "ultras sapiac " où on y lit et comprend que pour certains le quart ne sera qu'une formalité . Certes Montauban est le super favori, et l'équipe est monstrueuse de résultats , mais il ne faut pas sous-estimer le RCAV . Les 23 de dimanche ne lâcheront rien pour terminer invaincus à Dugradus . Aubenas est l'outsider

Sur le forum des Ultras, ce sont des supporters qui ont Sapiac accroché au fond des tripes et qui se font une idée sur la vidéo du match retour vs. Lannemezan. Donc citer cette source pour souligner du chauvinisme et un manque flagrant d'objectivité, je trouve que ça n'a pas de sens. De plus, beaucoup de supporters Montalbanais mettent en avant la série d'invincibilité d'Aubenas à Dugradus, la qualité de Marc Raynaud, le pack en béton armé de cette équipe, l'enthousiasme des supporters... Pour ma part, je pense qu'il y aura un écart de 3-4 points à la fin du match mais je suis bien incapable d'annoncer pour qui.

titou_sapiac a écrit :
SIAP13 a écrit :
Julien82 a écrit :

ce commentaire est plein de respect , mieux que ceux qu'on peut lire sur le forum des "ultras sapiac " où on y lit et comprend que pour certains le quart ne sera qu'une formalité . Certes Montauban est le super favori, et l'équipe est monstrueuse de résultats , mais il ne faut pas sous-estimer le RCAV . Les 23 de dimanche ne lâcheront rien pour terminer invaincus à Dugradus . Aubenas est l'outsider

Sur le forum des Ultras, ce sont des supporters qui ont Sapiac accroché au fond des tripes et qui se font une idée sur la vidéo du match retour vs. Lannemezan. Donc citer cette source pour souligner du chauvinisme et un manque flagrant d'objectivité, je trouve que ça n'a pas de sens. De plus, beaucoup de supporters Montalbanais mettent en avant la série d'invincibilité d'Aubenas à Dugradus, la qualité de Marc Raynaud, le pack en béton armé de cette équipe, l'enthousiasme des supporters... Pour ma part, je pense qu'il y aura un écart de 3-4 points à la fin du match mais je suis bien incapable d'annoncer pour qui.

Entièrement d'accord avec toi pour le résultat du match aller

Lan Vert oui je sais qu'il y a le cpte twiter de mm que " la cuvette de sapiac " sur face book pour suivre les rencontres mais mon interoguation portait plus pour une radio ou chaine de télé locale sans etre trop exigeant bien sur ...

Il faut se méfier effectivement de cette équipe d Aubenas, où le grand CSBJ a été tenu en échec l an dernier. Il faut éviter du côté de Montauban l emportement, comme l'on a pu le voir à Aubenas. Il faut respecter cette équipe qui n est pas la pou rien. Cependant, il ne faut pas tomber dans le discours type Noves. Effectivement sur ce que l'on a pu voir du match contre Lannemezan, Aubenas ne joue qu avec son pack, principalement en mêlée fermée, et encore j ai trouvé Lannemezan bien faible dans ce domaine. Hormis cela, derrière c est brouillon et des qu ils essaient d accélérer le jeu, ils y a des fautes de mains...... Mais malgré cela, méfi "C'est toujours un grand trait de médiocrité que de ne pas savoir associer la méfiance et la clairvoyance. » Abel Bonnard

Pa dansé à ba coco sec

Coco sec a écrit :

Il faut se méfier effectivement de cette équipe d Aubenas, où le grand CSBJ a été tenu en échec l an dernier. Il faut éviter du côté de Montauban l emportement, comme l'on a pu le voir à Aubenas. Il faut respecter cette équipe qui n est pas la pou rien. Cependant, il ne faut pas tomber dans le discours type Noves. Effectivement sur ce que l'on a pu voir du match contre Lannemezan, Aubenas ne joue qu avec son pack, principalement en mêlée fermée, et encore j ai trouvé Lannemezan bien faible dans ce domaine. Hormis cela, derrière c est brouillon et des qu ils essaient d accélérer le jeu, ils y a des fautes de mains...... Mais malgré cela, méfi "C'est toujours un grand trait de médiocrité que de ne pas savoir associer la méfiance et la clairvoyance. » Abel Bonnard

Voilà des remarques pleines de bon sens ....même si à l'encontre des lignes arrières c'est sévère ... donc méfiance

En même temps, on marque deux essais par les lignes arrières aussi.

en même temps nous ne sommes que des rustres ARDECHOIS qui ne savent compter que jusqu'a 9 donc le ballon n'a pas le droit de dépasser ce numéro sinon Marc RAYNAUD sort le fautif. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

en même temps nous ne sommes que des rustres ARDECHOIS qui ne savent compter que jusqu'a 9 donc le ballon n'a pas le droit de dépasser ce numéro sinon Marc RAYNAUD sort le fautif. lol

Le Munster de 2008 ou le BO de 2006 se trouvaient aussi en Ardèche? big_smile

titou_sapiac a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Le Munster de 2008 ou le BO de 2006 se trouvaient aussi en Ardèche? big_smile

ben oui c'est d'ailleurs pour ça qu'ils furent champions. lol

Dernière modification par Pont-Vert (30/04/2014 22:12:33)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Voici un aperçu de quelques réactions sur le site des "Ultras Sapiac " Sans commentaires .....on verra Dimanche à Dugradus par Philou12 » jeudi 1 mai 2014, 14:59 Sapiacain Indépendant a écrit: oui en regardant la vidéo jusqu'au bout , on a l'impression que c'est eux qui manquent d'humilité , surtout en écoutant leur président...Nous avons été dans la poule la plus facile, nous craignons leur mélée et notre point faible c'est devant , toutes les équipes ont mordu la poussière à Aubenas, Aubenas veut rester invaincus à domicile,etc..... A les entendre, Aubenas va nous apprendre à jouer parce que le rugby commence devant , il commence peut-être devant mais il se finit derrière Si ça continue , on va déclarer forfait et renoncer à nos ambitions ça parle beaucoup dans les interview de respect, d'humilité que Lannemezan aurait manqué , comme si le RACV c'était des tendres, y a qu'à voir certains plaquages sur le match.... Et puis ne parlons pas du speaker , il fait partie du Kop d'Aubenas? (un petit rappel c'est normalement interdit par la fédé ce qu'il fait 2 minutes avant la fin du match) D'un autre côté, fallait pas s’attendre à autre chose heing !... Pour le tapis rouge et les ronds de jambe, il faudra repasser !... Ils la font façon "lutte des classes"... le prolétariat contre le grand capital... les gueux contre les seigneurs... c'est leur jeu et ils jouent ça à fond !... c'est de bonne guerre ... et dans les tribunes, ce sera tout sauf un remake des "Choristes"... Et puis l'Ardêche, c'est le pays de la châtaigne... Voici un aperçu des réactions sur le site des "Ultras Sapiac " Sans commentaires .....on verra Dimanche à Dugradus

Dernière modification par SIAP13 (01/05/2014 18:29:06)

Fédérale 1