Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je voyais plutôt : "Chifarnasses+ raffuts +coups de courge + remontage de casque à la mitemps = Aubenas vainqueur. La règle est simple: les baffes se multiplient...et les essais s'additionnent ! Lol. Que les esprits mal placés passent leur chemin et nous laissent philosopher sur notre sport...
Dernière modification par Fox69 (02/05/2014 07:44:36)
amateur82 a écrit :moi je ne trouve rien de choquant dans les propos du vice présidant . il est simplement fier de son équipe et particuliérement de son paquet d'avant et dit simplement qu'il faudra la mm prestation contre Montauban . au vue et a la suite du match , il a entièrement raison de parler en ces termes et de laisser croire au chance de son &quipe .
tout pareil... je suis alle voir l'interview et sapiacain indépendant déforme les propos du "président" le mec dit simplement qu'on s'est balladé dans une poule soi-disant facile et sous entend bien que si on est premier national ce n'est pas par hasard.. dire que son pack n'a jamais reculé cette saison est vrai ausi.. bref aubenas veut rester invaincu à domicile quand montauban veut rester invaincu tout court... donc ça promet un sacré match à dugradus à nous d'etre à la hauteur de nos ambitions et d'aller gagner là-bas
Dernière modification par sapiac76 (02/05/2014 08:08:43)
Fox69 a écrit :Moi je voyais plutôt : "Chifarnasses+ raffuts +coups de courge + remontage de casque à la mitemps = Aubenas vainqueur. La règle est simple: les baffes se multiplient...et les essais s'additionnent ! Lol. Que les esprits mal placés passent leur chemin et nous laissent philosopher sur notre sport...
Sur ce que j'ai vu l'an dernier je ne crois pas que les Montalbanais soient assez chrétiens pour tendre la joue gauche lors de la multiplication des pains... Plus sérieusement : Allez Aubenas !
sapiac76 a écrit :amateur82 a écrit :moi je ne trouve rien de choquant dans les propos du vice présidant . il est simplement fier de son équipe et particuliérement de son paquet d'avant et dit simplement qu'il faudra la mm prestation contre Montauban . au vue et a la suite du match , il a entièrement raison de parler en ces termes et de laisser croire au chance de son &quipe .
tout pareil... je suis alle voir l'interview et sapiacain indépendant déforme les propos du "président" le mec dit simplement qu'on s'est balladé dans une poule soi-disant facile et sous entend bien que si on est premier national ce n'est pas par hasard.. dire que son pack n'a jamais reculé cette saison est vrai ausi.. bref aubenas veut rester invaincu à domicile quand montauban veut rester invaincu tout court... donc ça promet un sacré match à dugradus à nous d'etre à la hauteur de nos ambitions et d'aller gagner là-bas
+1
Perso, j'ai trouvé l’interview du président très correcte. Il vibre pour son équipe et c'est bien normal au vu du parcours qu'elle effectue.
Sinon, J-2 avant le match... préparez-vous Monsieur les Ardéchois car on arrive en nombre (4 bus) + pas mal de voitures particulières.
A dimanche ![]()
Sap82 a écrit :sapiac76 a écrit :amateur82 a écrit :moi je ne trouve rien de choquant dans les propos du vice présidant . il est simplement fier de son équipe et particuliérement de son paquet d'avant et dit simplement qu'il faudra la mm prestation contre Montauban . au vue et a la suite du match , il a entièrement raison de parler en ces termes et de laisser croire au chance de son &quipe .
+1 Perso, j'ai trouvé l’interview du président très correcte. Il vibre pour son équipe et c'est bien normal au vu du parcours qu'elle effectue. Sinon, J-2 avant le match... préparez-vous Monsieur les Ardéchois car on arrive en nombre (4 bus) + pas mal de voitures particulières. A dimanche
4 bus ?? nous ont est 3500 ....
Coco sec a écrit :Qu est ce qui te gêne ? Je constate tout de même que Aubenas s attire à chaque fois les foudres de ses adversaires....La faute à certains de ses " supporters" aigris, imbus d eux même. J ai le sentiment que même s ils devaient affronter l ASM, ils se verraient plus fort, avec leur pack, ou volé en cas de défaite. Soyez humble, vous avez une équipe pas mal, mais vous n êtes pas non plus un épouvantail. Comme j ai pu le dire, je n ai pas été particulièrement impressionné par votre prestation contre Lannemezan. L équipe de Montauban que vous allez rencontrer est un autre calibre que le CAL. Vous n allez pas les dominer outrageusement devant et en conquête et après avec leur charnière et leurs lignes arrière !!!!!ils sauront faire la différence .
écoute coco , pense se que tu veu,montauban ces les meilleurs , ces les plus fort , nous on est arriver en quart de final par accident car trop nul , notre paquet pas bon , notre charnière pas bonne ,nos arrières pas bon mais voila on est la . allez va retourne à ta provoque le rcav adore sa lol ces pathétique tellement que tu est drole.
Pourra t'on écoutait le match sur une radio? ALLEZ SAPIAC
Le petit Sapiacain a écrit :Pourra t'on écoutait le match sur une radio? ALLEZ SAPIAC
je pense qu(il sera televisé sur la télé Ardéchoise . le lien est sur le forum " lanemezan-Aubenas" . mais je ne saits pas et n'arrive pas a savoir si ce sera un direct ou diféré ...
C'est écrit, ce sera en différé, à partir du mercredi suivant ![]()
Le match sera retransmis dans les conditions du direct a partir de mercredi.
D'accord merci
Donc a part suivre le match via le twitter ou le FB des ultras sapiac, il n'y a aucun moyen de le suivre autrement, on est d'accord?
Amis sapiacains, j'ai entendu dire ce matin que 5 à 6 bus feraient le déplacement: vous confirmez?
Le petit Sapiacain a écrit :D'accord merci
Donc a part suivre le match via le twitter ou le FB des ultras sapiac, il n'y a aucun moyen de le suivre autrement, on est d'accord?
Exactement, le top sur ![]()
Le top oui
Mais dommage qu'il ne soit pas retransmis en direct sur la tele ardechoise...
Au passage :
Dernière modification par Le petit Sapiacain (02/05/2014 11:37:10)