Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce match qui a vu le victoire de lavelant a eu lieu à LYON
Victoire de Lavelanet 8-0. Peut-être voir en Drôme Ardeche.
Rien ne dit qu'il y eu victoire...moi ca me fais plus penser à un avant match, vu la tranquillité des gens en tribune.
Oui c'est juste une supposition pour la victoire, avec des gens qui rentrent sur la pelouse avec les drapeaux mais c'est pas forcément le cas.
Victoire de Lavelanet 8-0, j'ai tous les résultats de 1° division.
Coco sec a écrit :Ce match qui a vu le victoire de lavelant a eu lieu à LYON
A cette époque , les finales étaient disputées en alternance à Paris, Lyon, Toulouse et Bordeaux....et ça ne ressemble pas à l'un de ces stades(de l'époque)
C'est pas à Carcassonne??
j'ai tous les cahiers de l'Equipe depuis 1960, mais pas sous la main. Je te donnerai la liste des terrains de phase finale de Lavelanet des années yé-yé un de ces jours.
Non Carcassonne ça semble plus petit...la tribune est longue et comporte beaucoup de rangs, c'est un stade avec plus de 5000 places assises et à cette époque il n'y en avait pas partout...
mat65 a écrit :Non Carcassonne ça semble plus petit...la tribune est longue et comporte beaucoup de rangs, c'est un stade avec plus de 5000 places assises et à cette époque il n'y en avait pas partout...
Et le virage est copieusement garni. Ca peut aussi être un stade de foot. A mon avis il y a plus de 10.000 personnes,ça me parait beaucoup pour un 8ème de l'époque, je pense qu'il faut chercher le plus près possible du titre. Mais au siège de Lavelanet quelqu'un doit bien s'en souvenir en envoyant la photo.
Ben Lavelanet en 74, ils se sont fait sortir au tour suivant par Béziers, en 1/8.
olivier a écrit :Ben Lavelanet en 74, ils se sont fait sortir au tour suivant par Béziers, en 1/8.
Peut-être Perpignan, y compris Gilbert-Brutus.
à Perpignan contre Montchanin ? Non, quelqu'un a dit que c'était à Lyon de toute façon.
olivier a écrit :à Perpignan contre Montchanin ? Non, quelqu'un a dit que c'était à Lyon de toute façon.
non, le match contre Béziers; il ne pouvait pas y avoir autant de monde pour un seizième à l'époque. si tu passes au centre récupère les clefs, consulte les cahiers de l'équipe 74, tu auras le résultat. il fallait un grand nom pour faire autant de monde et Béziers est tout indiqué.