Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :à Perpignan contre Montchanin ? Non, quelqu'un a dit que c'était à Lyon de toute façon.
non, le match contre Béziers; il ne pouvait pas y avoir autant de monde pour un seizième à l'époque. si tu passes au centre récupère les clefs, consulte les cahiers de l'équipe 74, tu auras le résultat. il fallait un grand nom pour faire autant de monde et Béziers est tout indiqué.
Mon hypothèse sur 1974 tient seulement sur le fait que la photo ressemble à une victoire, donc si ce n'est pas Montchanin en 1/16e, rien ne dit que c'est en 1974 ![]()
Loïc22 a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :à Perpignan contre Montchanin ? Non, quelqu'un a dit que c'était à Lyon de toute façon.
non, le match contre Béziers; il ne pouvait pas y avoir autant de monde pour un seizième à l'époque. si tu passes au centre récupère les clefs, consulte les cahiers de l'équipe 74, tu auras le résultat. il fallait un grand nom pour faire autant de monde et Béziers est tout indiqué.
Mon hypothèse sur 1974 tient seulement sur le fait que la photo ressemble à une victoire, donc si ce n'est pas Montchanin en 1/16e, rien ne dit que c'est en 1974
c'est pas une fin de match, à l'époque les terrains étaient envahis par les supporters victorieux. la c'est le petit tour de piste gentil d'avant match. et la foule est énorme même pour un huitième, il fallait une grosse cylindrée en face.
Armand v. a écrit :Loïc22 a écrit :Mon hypothèse sur 1974 tient seulement sur le fait que la photo ressemble à une victoire, donc si ce n'est pas Montchanin en 1/16e, rien ne dit que c'est en 1974
c'est pas une fin de match, à l'époque les terrains étaient envahis par les supporters victorieux. la c'est le petit tour de piste gentil d'avant match. et la foule est énorme même pour un huitième, il fallait une grosse cylindrée en face.
Narbonne en 75 ou Toulon en 73 peut-être ? Même si ce sont des 1/16e de finale, ce sont des belles affiches pour Lavelanet.
Dernière modification par Loïc22 (29/04/2014 13:40:23)
Loïc22 a écrit :Armand v. a écrit :Loïc22 a écrit :Mon hypothèse sur 1974 tient seulement sur le fait que la photo ressemble à une victoire, donc si ce n'est pas Montchanin en 1/16e, rien ne dit que c'est en 1974
Narbonne en 75 ou Toulon en 73 peut-être ? Même si ce sont des 1/16e de finale, ce sont des belles affiches pour Lavelanet.
oui, Narbonne c'est presque un derby et Toulon c'est la grande époque Herrero, mais pas Montchanin, c'est trop petit et surtout trop loin.
Bonjour! votre photo me fait penser au stade de Marmande. Avec une piste cendree autour de la pelouse. Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse du stade de Carcassonne. Il me semble par ailleurs qu'une piste de velo etait presente a l'epoque.
Armand v. a écrit :Loïc22 a écrit :Armand v. a écrit :non, le match contre Béziers; il ne pouvait pas y avoir autant de monde pour un seizième à l'époque. si tu passes au centre récupère les clefs, consulte les cahiers de l'équipe 74, tu auras le résultat. il fallait un grand nom pour faire autant de monde et Béziers est tout indiqué.
Mon hypothèse sur 1974 tient seulement sur le fait que la photo ressemble à une victoire, donc si ce n'est pas Montchanin en 1/16e, rien ne dit que c'est en 1974
J'ai pensé exactement la même chose...
mat65 a écrit :Armand v. a écrit :Loïc22 a écrit :Mon hypothèse sur 1974 tient seulement sur le fait que la photo ressemble à une victoire, donc si ce n'est pas Montchanin en 1/16e, rien ne dit que c'est en 1974
J'ai pensé exactement la même chose...
Contre Toulon c'était à Aurillac en 1973 et contre Narbonne à Carcassonne en 1975.
Colombes ? Le Parc des Princes avant sa renovation ?
al87 a écrit :Colombes ? Le Parc des Princes avant sa renovation ?
J' y ai pensé aussi, j' ai cherché sur pas mal de photos, pas moyen de trouver cette tribune. La question : vos juniors ont-ils joué une finale en lever de ri deau de la grande finale en remontant jusqu' à la fin des années 60?
ce qui est sur , c'est que de 74à97 , les finales etaient au parc des princes , je pense , vu les tribunes en bois , qu'il faut chercher dans les annees 50à70 , pas plus
Non c'est pas colombes, d'ailleurs contre qui Lavelanet aurait il pu y jouer (terrain neutre); le parc non plus, pour la même raison et au fait qu'il est été fermé en 67 je crois (réouvert 72)
Vous avez resorti le mécétéki mécétkoi de Xichon?
Je pense à Nîmes aussi...
vous n'avez pas sorti un bouquin en 2006 pour votre centenaire ?