Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Besoin d'aide qui connait ce stade Merci d'avance

Le Biérofrogue a écrit :
niquolson a écrit :

4. la fille à droite porte une bannière noire ( ??) beziers ?

C'était la belle époque de Bagnères aussi, c'est possible ?

Non, trop important.

niquolson a écrit :

celui où celle à doite tiens bien un drapeau noir et jaune mais il me semble bien que le gars à gauche tiens un drapeau jaune et bleu mais bon pitêtre suis je obnubilé par mes couleurs. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
niquolson a écrit :

celui où celle à doite tiens bien un drapeau noir et jaune mais il me semble bien que le gars à gauche tiens un drapeau jaune et bleu mais bon pitêtre suis je obnubilé par mes couleurs. smile

Oui ça doit être çà! de toute façon en jaune et bleu dans les années 70 y en avait deux : ASM et Vichy et Lavelanet en a rencontré un seul des deux : l'ASM mais en match de poule.

COLOMBES

Pa dansé à ba coco sec

Non Colombes impossible, le seul moyen d'y jouer était en poules contre le racing; et encore celui ci jouait devant au mieux 700 spectateurs. De toutes façons à Colombes tout le tout est en porte à faux.

Et Carmaux, personne n' a de vieilles photos ?

Le rugby c'est un monde.

mat65 a écrit :

Non Colombes impossible, le seul moyen d'y jouer était en poules contre le racing; et encore celui ci jouait devant au mieux 700 spectateurs. De toutes façons à Colombes tout le tout est en porte à faux.

J y ai vu France Angleterre en 1972 37 à 12 Et 70000 spectateurs

Pa dansé à ba coco sec

Coco sec a écrit :
mat65 a écrit :

C'était le match de fermeture, j'y étais aussi.

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :

Et Carmaux, personne n' a de vieilles photos ?

j y ai pensé comme toi mais n'ai rien trouvé!

Coco sec a écrit :
mat65 a écrit :

Je parlais pour le racing, évidemment.

Il y a des photos de Carmaux (Google) mais ça correspond pas

J'en ai fait un paquet, j'ai pensé à Carcassonne, Avignon, Nîmes, la voulte, limoux, Foix, mazamet,...bref pour l'instant, rien; il faut qu'on trouve!

Pour faire court. Si c'est dans les années 70, voilà ce que j'ai : 1971/72 : 1/16 - Beaumont 24-12 Lavelanet 1972/73 : 1/16 - Toulon 19-10 Lavelanet 1973/74 : 1/16 - Lavelanet 8-0 Montchanin 1973/74 : 1/8 - Béziers 15-6 Lavelanet 1974/75 : 1/16 - Narbonne 9-3 Lavelanet Après, il faut remonter aux années 50 pour voir Lavelanet en 1/2 et en 1/4.

Moi , je mettrais quelques euros sur Perpignan , mais pas Aimé Giral . gilbert Brutus , le stade du 13 avant qu'il ne soit refait . pour le match : Beziers Lavelanet en 1974 .

Fédérale 1