Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Besoin d'aide qui connait ce stade Merci d'avance

Pas la même fédération non ?

Y'avait une piste à Brutus avant ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

SANDRO le Rouge a écrit :

Moi , je mettrais quelques euros sur Perpignan , mais pas Aimé Giral . gilbert Brutus , le stade du 13 avant qu'il ne soit refait . pour le match : Beziers Lavelanet en 1974 .

c'est ce que je vois de mieux ( message 26 ) car il était plus grand qu' Aimé Giral ( et vétuste car sur la photo c'est un stade des années 20/30 ) il suffit de consulter les cahiers de l' équipe ( 75 donc ) pour avoir les terrains de 74.

Le rugby c'est un monde.

olivier a écrit :

ce n'était pas un problème, les treizistes avaient les plus grands stades dans les années 60/70 dans le coin et ça échangeait facilement. j' ai vu un ou deux matchs de XV à Brutus mais c'est trop vieux pour que je me rappelle des détails.

Le rugby c'est un monde.

La piste en cendré est là en tout cas et il y a des similitudes dans les virages.

j'avoue que ça ressemble, pour la tribune, ça pourrait etre celle d'en face.

photo du XIII Catalan 1984-1985 on peu voir des pilier, et aussi des marques d'usures du temps similaire a celle de la photo on peu voir que sur les deux photo entre chaque pilier il y a 3 bande de toit, si on peu les nommer comme ça

Dernière modification par pat11 (29/04/2014 21:35:58)

On voit aussi le même "quadrillage" entre les piliers là où est inscrit le nom du stade sur la photo en n&b. Bravo, je pense bien que c'est ça wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

St Gaudens ?

Quelqu'un peut faire une tisane à al87 et l'emmener se coucher. Merci. C'est donc bien Perpignan, le stade Gilbert Brutus.

Loïc22 a écrit :

On voit aussi le même "quadrillage" entre les piliers là où est inscrit le nom du stade sur la photo en n&b. Bravo, je pense bien que c'est ça wink

oui c'est bien ça et il y a trois inscriptions sur les trois travées centrales et la première est sans aucun doute "tribune"

Bravo, moi je suis convaincu; un détail qui m'avait frappé sur la photo, c'est le fait que les rangs descendent quasiment au niveau du sol, pas de "mur" en bas de la tribune, ce qui est le cas sur la photo d'équipe. Je vais pouvoir dormir tranquille

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

ce n'était pas un problème, les treizistes avaient les plus grands stades dans les années 60/70 dans le coin et ça échangeait facilement. j' ai vu un ou deux matchs de XV à Brutus mais c'est trop vieux pour que je me rappelle des détails.

Les matchs de phase finale a Perpignan se jouaient a Brutus , oui c'etait le stade du 13 catalan mais il etait plus grand que Aimé Giral . ce fut le cas pour ce lavelanet / ASB . J'y ai vu en 1985 un Stade Toulousain / ASB . La passation de pouvoir , la fin d'un regne et le debut d'un autre . Je suis de Castanet mais aussi un supporter inconditionnel de l'ASB . Je n'etais pas a ce match mais j'ai vu la demi au stadium et la victoire sur Brive . Puis la finale au parc , la premiére au parc a Paris et le sommet la victoire sur Narbonne . Pour la petite histoire Raoul Barriére avait fait jouer sur les phases finales Esteve en 7 . Comme quoi saint André n'a rien inventé . Seule difference Raoul a connu le succés .

Fédérale 1