Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Besoin d'aide qui connait ce stade Merci d'avance

SANDRO le Rouge a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Pas la même fédération non ?

ce n'était pas un problème, les treizistes avaient les plus grands stades dans les années 60/70 dans le coin et ça échangeait facilement. j' ai vu un ou deux matchs de XV à Brutus mais c'est trop vieux pour que je me rappelle des détails.

Les matchs de phase finale a Perpignan se jouaient a Brutus , oui c'etait le stade du 13 catalan mais il etait plus grand que Aimé Giral . ce fut le cas pour ce lavelanet / ASB . J'y ai vu en 1985 un Stade Toulousain / ASB . La passation de pouvoir , la fin d'un regne et le debut d'un autre . Je suis de Castanet mais aussi un supporter inconditionnel de l'ASB . Je n'etais pas a ce match mais j'ai vu la demi au stadium et la victoire sur Brive . Puis la finale au parc , la premiére au parc a Paris et le sommet la victoire sur Narbonne . Pour la petite histoire Raoul Barriére avait fait jouer sur les phases finales Esteve en 7 . Comme quoi saint André n'a rien inventé . Seule difference Raoul a connu le succés .

Par contre la phase finale de Du Manoir se jouait bien à Aimé Guiral qui parfois était trop petit, ce qui par exemple pour la demie Toulon/Mt de Marsan, Herrero contre Dauga a conduit les spectateurs a dégonder le portail avant d'envahir le toit du stade,la touche jusqu'aux lignes et les arbres derrière les virages : autres temps, autres moeurs.

Le rugby c'est un monde.

Fédérale 1