Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales : poule 11 vs poule 12

#15

Comme il a été dit au dessus par les supporters de Pamiers, le SCA méritait vraiment plus que ce 20/15. Deux ou trois essais de plus laissés en route dans ce match par des petites fautes bêtes. La victoire est là, c'est l'essentiel! Le reste c'est que du bonnus! je reste sur ma faim sur cette équipe Catalane qui était annoncée redoutable. Les équipe de notre poule comme Balma, Prades et Vendres ont vraiment leurs chances. Bravo à notre équipe pour ce match!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#16

Balma est allé battre Lunel Prades a fait match nul au Boulou Vendres a pris 5 points à domicile contre Jacou Pamiers... d'autres en ont parlé plus haut Sans être prétentieux ni offensant, y'aurait pas une différence de niveau entre la 11 et la 12 ?

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#17

On pourrait le penser, mais avant de tirer des conclusions hâtives, attendons les résultats de ce week-end. Pour l'instant, seul Vendres est quasiment qualifié. Allez je me lance pour les matches retours: Salanques/Pamiers: 4/0 J'ai bien peur que nos amis appaméens aient laissé passer leur chance... Jacou/Vendres: 4/1 Jacou aura a cœur de terminer la saison sur une victoire. Prades/Boulou: 4/1 Attention, un derby est souvent très serré. Balma/Lunel: 4/0 Il faut valider le match aller. Bonne chance à tout le monde

#18

Salanque/pamiers 5/0. Les catalans chez eux sont beaucoup moins gentils surtout vexes Jacou/vendres 5/0 Vendres va finir a treize , match tres chaud! Prades /boulou 4/1 quoique ... Balma/lunel 4/1 mais difficilement

#19

The prop a écrit :

Salanque/pamiers 5/0. Les catalans chez eux sont beaucoup moins gentils surtout vexes

Les Salanquais ne sont certainement pas plus méchants que les autres catalans que nous avions dans la poule smile Le terrain donnera son verdict, rendez vous dimanche soir. Salanques/Pamiers: 2/2 on a le droit de se faire plaisir..... smile Jacou/Vendres: 1/4 Vendres en costaud. Prades/Boulou: 4/0 Sans problème. Balma/Lunel: 4/0 Egalement sans problème. Bon match à tous ....

Ariejo o moun païs !

#20

pamiers / salanque : 4 / 0 : dommage, que pamiers n'est pas pu faire le breack au match aller jacou / vendres / 4 / 0 : jacou a été vexé, match trés chaud je pense prades / le boulou : 4 / 0 : prades intraitables a domiciles balma / lunel : 4 / 0 : balma trés fort

#21

The prop a écrit :

Salanque/pamiers 5/0. Les catalans chez eux sont beaucoup moins gentils surtout vexes

Tu te trompes, beaucoup moins gentils quand ils reçoivent au match retour.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#22

jopiste a écrit :

Allez , a mon tour pour les pronos: Pamiers/Salanque:1/4( parce que salanque sont nos amis) Boulou/Prades:1/4(parce que on y crois) Lunel/Balma: 1/4(parce que Balma est très fort) Vendres /Jacou:2/2(parce que vendres va jouer dur et perdra) bon mach a tous.

Belle saison "jopiste" wink bonne continuation et bonjour à "P'tit pradéen" smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#23

les pronostics pour dimanche: Salanque /Pamiers:4/1(invaincus chez eux mais attention!!!!) Prades /Boulou:4/1( la jop vaincra , on y crois tous) Balma/Lunel:4/0( balma très fort ) Jacou/Vendres:4/0( la revanche sera rude!!!!!!!!) Bon match a tous et que le meilleur gagne.

#24

cracks a écrit :
jopiste a écrit :

Allez , a mon tour pour les pronos: Pamiers/Salanque:1/4( parce que salanque sont nos amis) Boulou/Prades:1/4(parce que on y crois) Lunel/Balma: 1/4(parce que Balma est très fort) Vendres /Jacou:2/2(parce que vendres va jouer dur et perdra) bon mach a tous.

Belle saison "jopiste" wink bonne continuation et bonjour à "P'tit pradéen" smile

Salut Cracks, malheureusement, mes occupations professionnelles et extra-professionnelles ne me laissent plus trop (...voire plus du tout) l'occasion de participer à cet espace de dialogue. A toi, et Choko : bonne continuation et pourquoi pas se croiser avant la fin de saison !!!

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

#25

dégouté de cette défaite de pamiers face a la salanque : 33 a 27, meme si je n'étais pas au match. d'autres info sur les matchs ??

#26

Défaite d'un tout petit point sur l'ensemble des 2 matchs, c'est rageant.... Oui Salanque Cote Radieuse élimine Pamiers mais a tremblé jusqu’à l'ultime minute, car si la transformation en coin passe, les catalans passent à la trappe ... smile Trés gros match avec un chassé croisé assez incroyable, ces 2 équipes sont vraiment proches avec des atouts différents. Ce que nous retiendrons aussi de cet aprés midi, pour ceux qui prévoyaient la foudre et une guerre de tranchée, c'est l'état d'esprit des catalans qui nous ont offert une bien belle réception : du jeu, de l'engagement total des 2 cotés mais une correction exemplaire ... Bon vent à eux wink

Ariejo o moun païs !

#27

victoire de Balma face à une belle équipe de Lunel très joueuse (leur coach aussi d'ailleurs, vouloir jouer une pénalité vite à la main sur la ligne de ses 5m, c'est "couillu" smile ) finalement, cette poule était vraiment relevée, puisque sur les 4 qualifiés, seul 1 tombe, et apparemment, "les armes à la mains", puisque Pamiers a fait trembler "l'ogre" Salanquais... "retrouvailles" avec Vendres dès dimanche

#28

la poule 12 était plus dure que la 11;aussi on a 3 qualifiés sur 4 et Pamiers n'est pas passé loin de la victoire . Bravo a eux .Prades a donc l' honneur de rencontrer la Salanque ; encore un duel catalan . c'est bien dommage , on se bouffe le nez entre nous ; merci la fédé qui a bien fait les choses . Un grand bravo à la "B" de la jop qui a perdu hier avec les honneurs face à la Cote vermeille qui alignait 6 joueurs de la premiere contre 5 juniors chez nous .La pénalité de la gagne frole le poteau à la derniere minute. les prolongations nous ont été fatales.

Fédérale 3