Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a la m^chose sur RF non ? Enfin il me semble!
JUJU19 a écrit :Gros boulot niquolson. Concernant le lot, tu as un club en trop. Il n'y a que Figeac en F2. Pour la Dordogne tu en as oublié un soit Sarlat ou Belves qui sont proches.
grosse honte : j'ai confondu Sarlat avec Puy l'éveque et l'ai donc mis dans le Lot correction faite
j'ai fait des tas de corrections/ajustements... il ne devrait plus avoir bcp d'erreurs ...
magnifique travail !!!!!
Dernière modification par gilou64 (30/04/2014 10:11:25)
reflexion personnelle : sans diminuer le mérite des autres départements, chapeau au Tarn : Castres, Albi, Lavaur, Gaillac, Graulhet, Mazamet ... quel tir groupé !
Bravo, cela met bien en évidence qu'il manque à nouveau pour l'instant un club de ProD2 en IDF! ![]()
joli boulot ..bravo
niquolson a écrit :reflexion personnelle : sans diminuer le mérite des autres départements, chapeau au Tarn : Castres, Albi, Lavaur, Gaillac, Graulhet, Mazamet ... quel tir groupé !
et je ne parle pas du 64 .... lol Bayonne; Biarritz, Pau, Oloron, Hendaye, St Jean de Luz, Mauleon, Anglet, Boucau, Orthez, Nafarroa, Morlaas, Aramits ... et on compte pas la Fed 3 ( Navarrenx, Hasparren, Mouguerre, Coarraze Nay, Lembeye, Nord Bearn, St Palais, Larressore, PontLong, Bizanos
allez Massy a écrit :Bravo, cela met bien en évidence qu'il manque à nouveau pour l'instant un club de ProD2 en IDF!
yapluka .....
Bonne chance !!!
gilou64 a écrit :magnifique travail !!!!!
merci !
allez Massy a écrit :Bravo, cela met bien en évidence qu'il manque à nouveau pour l'instant un club de ProD2 en IDF!
Le Racing Metro ? le Stade Français ? Bobigny ?...un autre ?
Figeac est un peu plus haut dans le département du Lot ![]()
Dernière modification par clem46 (30/04/2014 12:34:59)