Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TYROSSE - NEVERS

et le point culminant en 58 ou 71???

L'ASM un club bien!!!

mais ça n'a plus rien à voir avec le rugby... lol

L'ASM un club bien!!!

Excusez-moi, mais je lis vos réponses depuis tout à l'heure et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui comprend quelque chose au rugby par ici ?

marrakech58 a écrit :

pour "océanat" ... il faut que tu saches que les habitants de la nièvre sont des nivernais et les habitants de nevers sont des neversois. Cinq spécialités dans ce petit département de 220000 habitants : 1) sainte bernadette, 2) la faience, 3) magny cours, 4) les confiseries : négus et nougatine)et 5) le rugby... et rien d'autre !!!! amitiés ... mais je serais pas à tyrosse dimanche ... trop de car et le risque d'être debout au stade marrakech58

C'est vrais j'ai.vue quelque photo du stade il est. Vrement petit pour une équipe qui joue tout les ans les phase finale .les suporter qui font le déplacement sont ils regroupe?

C'est vrai que le stade est petit à Tyrosse, mais pour les matchs de poules l'hiver, il est largement assez grand. Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'à partir des phases finales on voit des gens de Tyrosse venir au stade alors qu'ils n'y foutent pas les pieds le reste de l'année, qui se disent supporters et qui se permettent de critiquer certains joueurs. IL y as des coups de pieds au cul qui se perdent ....:(

Comme on n'est pas très charitable , on se met la vidéo du monumental loupé sur l'essai "tout fait" big_smile

Dernière modification par thierry (06/05/2014 22:08:47)

yikes la lose neutral

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

thierry a écrit :

Comme on n'est pas très charitable , on se met la vidéo du monumental loupé sur l'essai "tout fait" big_smile

Merci. D'un autre côté, il me semble qu'il y a écran...

C'est bien pour cela que c'est complètement faux d'additionner les essais et pénalités manqués pour théoriser un score. Si Duvallet marque le premier, il ne marque sans doute pas le second à cette minute ou à cet endroit car les lancements de jeu auraient été différents. Ça change tout de repartir de ses 22 ou du milieu pour une pénalité !!! Bref, une élimination en 1/4 serait le premier gros échec de l ère USON Rugby Plus. Donc très grosse pression sur les joueurs et le staff. Et cela dès la fin du match aller en observant le visage du président Régis Dumange...

Loïc22 a écrit :

yikes la lose neutral

Ça me rappelle Ruel-Gallay en demi contre Bourgoin...

olivier a écrit :

Excusez-moi, mais je lis vos réponses depuis tout à l'heure et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui comprend quelque chose au rugby par ici ?

Il faut bien meubler en attendant... Ici c'est encore plus fort qu'à Lille on discute d'un essai qui n'a pas été marqué ! Oui il y a écran, et d'ailleurs les rouges s'arrêtent. L'arbitre aurait dû donner pénalité à Tyrosse + carton blanc aux deux jaunes fautifs parce que depuis le début, et un rouge pour contestation, et faire reculer 8 fois les jaunes de 10 mètres et accorder alors un essai de pénalité à l'UST. Quand on voit comment les choses s'enchainent il y a matière à réclamation ! big_smile tout ça pour meubler bien sûr.

Claribole a écrit :
thierry a écrit :

Merci. D'un autre côté, il me semble qu'il y a écran...

Il a voulu faire son Fidjien !! lol cool A montrer dans toutes les écoles de rugby !! afin de mieux comprendre pourquoi on tient l'offrande à 2 mains !! le pauvre !! Ceci dit il a un sacré mental puisqu'il marque 1 essai par la suite et à 2 mains !!

Justement, ce joueur est un vrai mystère. Capable du meilleur comme du pire ! Je pense que c'est un homme trop sensible. C'est très bon quand tout réussi (la il est inarrêtable, propre, il fait ce qu'il veut) et ca devient mauvais dès qu'il fait une erreur. En partant de cette hypothèse, que je ne suis pas seul à partager, je me pose la question suivante : Quel est l’intérêt du journal local de diffuser cela à 4 jours du match retour ??? Je ne comprend pas. (enfin si ça crée du trafic mais pour le moral de l'équipe c'est très moyen) Maintenant oui ca craint de faire un en avant aussi bete que cela, mais qui n'a pas fait un truc de ce genre sur un terrain ? Comme par exemple aplatir en touche et crier "youpi" de toutes ses forces au sortir d'un regroupement. Se cogner sur le poteau de coin, pousser le poteau des buts pensant que c'est l'adversaire et j'en passe... Tout le monde compte sur lui et moi aussi. Allez Duvallet et allez USON !

Dernière modification par Velours (07/05/2014 09:59:00)

ALLEZ USON !

jean sairien a écrit :

C'est vrai que le stade est petit à Tyrosse, mais pour les matchs de poules l'hiver, il est largement assez grand. Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'à partir des phases finales on voit des gens de Tyrosse venir au stade alors qu'ils n'y foutent pas les pieds le reste de l'année, qui se disent supporters et qui se permettent de critiquer certains joueurs. IL y as des coups de pieds au cul qui se perdent ....:(

Tu pourrais ajouter que sur ce stade pas mal de "gros bras", à l'époque ou on parlait moins d'argent, y ont laissé des plumes. D'autre part suivant un proverbe bien connu "l'habit ne fait pas le moine" Maintenant si l'ami Yoyouson veut investir dans l'agrandissement et la modernisation du stade, il sera le bien venu wink

Dernière modification par Oceanat (07/05/2014 11:22:45)

Fédérale 1