Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour les supporters de l USON qui n'auraient pas vu ce reportage.
Dernière modification par Sam (08/05/2014 21:35:32)
ouais beau! Rien à dire tellement ce reportage sent l'humanisme à plein nez. Ramun, faudra pas nous en vouloir si on sort ta belle équipe. Continue à être heureux grâce au rugby et à Tyrosse.
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Allez les TYROSSAIS !!!
Bonne chance, ça peut passer, il faut que ça passe, ça va passer
A HÙÙÙMM !!!
Adishatz
bruno1 a écrit :Benjamin58 a écrit :fablebien a écrit :Ben en ce qui me concerne, je partirais bien avec votre demi de mêlée... Quel joueur!
c'est sur que des 9 avec un tel sens du jeu, il n'y en a pas des tonnes. Esperons qu'il n'ai pas trop d'inspiration dimanche !
a votre avis pourquoi ils ont fait le forcing pour l'avoir a la rochelle ?
Et en plus, à La Rochelle, ce sont des connaisseurs. La preuve, ils sont allés chercher un Bourguignon qui a fait une longue pige chez eux, j'ai nommé : Benjamin Ferrou...
captainchoc a écrit :bruno1 a écrit :Benjamin58 a écrit :c'est sur que des 9 avec un tel sens du jeu, il n'y en a pas des tonnes. Esperons qu'il n'ai pas trop d'inspiration dimanche !
a votre avis pourquoi ils ont fait le forcing pour l'avoir a la rochelle ?
Et en plus, à La Rochelle, ce sont des connaisseurs. La preuve, ils sont allés chercher un Bourguignon qui a fait une longue pige chez eux, j'ai nommé : Benjamin Ferrou...
Dont le père était.......Tyrossais
SPOULEUR a écrit :captainchoc a écrit :bruno1 a écrit :a votre avis pourquoi ils ont fait le forcing pour l'avoir a la rochelle ?
Dont le père était.......Tyrossais
Et Bourguignon d'adoption depuis l'âge de 20 ans. Sinon , pour le fiston, laisse au moins à Montchanin le statut de club formateur pour Benjamin.
J'espère que la troupe est "fraîche" avec un moral d'acier. Si le temps se maintien il va falloir faire courir. Ca va être dur mais pas impossible. le handicap n'est pas insurmontable. Allez "Semisens" ! Allez les gars ! Vous pouvez le faire. On y croit tous.
Dernière modification par Oceanat (10/05/2014 13:45:06)
Je me suis laisser dire qu'il n'y avait plus de billets à vendre. J'ai un ami de Bayonne qui voudrait venir, mais il ne voudrait pas faire le déplacement et rester à l'entrée du stade. Quelqu'un peut-il me renseigner ??? Merci d'avance
jean sairien a écrit :Je me suis laisser dire qu'il n'y avait plus de billets à vendre. J'ai un ami de Bayonne qui voudrait venir, mais il ne voudrait pas faire le déplacement et rester à l'entrée du stade. Quelqu'un peut-il me renseigner ??? Merci d'avance
Vous savez ou son placé les suporter quand il se déplace ???
J'espère que vous savez recevoire les landais
jean sairien a écrit :Je me suis laisser dire qu'il n'y avait plus de billets à vendre. J'ai un ami de Bayonne qui voudrait venir, mais il ne voudrait pas faire le déplacement et rester à l'entrée du stade. Quelqu'un peut-il me renseigner ??? Merci d'avance
Des billets pour les tribunes peut-être mais il serait étonnant qu'il n'y ai plus de billets pour les pelouses.
Le vainqueur de demain rencontrera Massy qui a éliminé Aix 36/14 (aller 27/36) Pour l'UST ce serait intéressant de se mesurer à cette équipe nettement favorite sur le papier avec Montauban. Mais là il y a un petit problème. Match retour chez eux. Donc à défaut de qualif un beau voyage à Paris à faire, avec une petite sortie à Pigalle comme récompense pour la saison fournie mais on en n'est pas encore là, n'anticipons pas, c'est demain qu'il faut se qualifier. On peut le faire !