Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TYROSSE - NEVERS

Merci pour toutes vos réponses, moi en tout cas j'y serais comme d'habitude toute l'année (pluie,vent,gel,neige,verglas big_smile) Je suis confiant également, des montagnes on en as renverser de plus hautes que ça à Tyrosse, mais il vas falloir envoyer du jeu pour les faire courir et régler les problèmes en mélée, et si on doit être battu, que ce soit sans regrets et en ayant tout donner. Bref, que le meilleur gagne et bienvenue aux supporters de Nevers

jean sairien a écrit :

Merci pour toutes vos réponses, moi en tout cas j'y serais comme d'habitude toute l'année (pluie,vent,gel,neige,verglas big_smile) Je suis confiant également, des montagnes on en as renverser de plus hautes que ça à Tyrosse, mais il vas falloir envoyer du jeu pour les faire courir et régler les problèmes en mélée, et si on doit être battu, que ce soit sans regrets et en ayant tout donner. Bref, que le meilleur gagne et bienvenue aux supporters de Nevers

Dans l'Antiquité la Grèce possédait à Delphes sa Pythie que l'on venait consulter pour connaître l'avenir. Ici à Angresse,il existe paraît-l une de ses lointaines descendantes qui a dit que ce week-end ne serait pas favorable aux couleurs jaune et bleu( exemple Montferrand):lol::lol::lol::lol::lol:

Oui mais peut-être aussi la Pythie pourrait se prononcer sur des victoires à l'extérieur... Qui sait... Dans l'Antiquité la Grèce possédait à Delphes sa Pythie que l'on venait consulter pour connaître l'avenir. Ici à Angresse,il existe paraît-l une de ses lointaines descendantes qui a dit que ce week-end ne serait pas favorable aux couleurs jaune et bleu( exemple Montferrand)

Aupa Nevers

Le jour de gloire est arrivé !! Tyrosse Tyrosse Tyrosse Tyrosse

tyrosse tyrosse on arrive !!!!

et pour suivre le direct:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

peter58 a écrit :

tyrosse tyrosse on arrive !!!!

Bonne route les supp des jaunes et bleus et revenez avec le sourire ce soir d'avoir humecté l'odeur du rugby avec en prime une demie dans les bagages. Chaque équipe pensent avoir les moyens de passer ce qui va donner un match terrible. La tension se sent de partout... Je n'ai jamais autant pensé à un quart retour que celui de cette année. Joueurs, staff, dirigeants, ramenez nous cette demie, on est tous derrière vous à l'attendre. Il faut franchir ce cap cette année. ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ///// ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !! /////////////////////////////////// //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

L'USON écrit son histoire alors que l'histoire de Tyrosse est écrite.

Point meteo : plafond bas , quelques gouttes , soleil prevu pour le coup d' envoi . Averses de biere prevues pour 17 h ( quelque soit le resultat ...) Bon match a tous

Sam a écrit :

Attention au tome 2 !!

Sam a écrit :

Par definition , l' histoire ne s' arrete pas , et il doit bien nous rester un peu de papier ...

RAM16 a écrit :
Sam a écrit :

Attention au tome 2 !!

Pour allumer la cheminée !? smile Allez Tyrosse

Le bus de la Botte de l'Ovalie en route pour Tyrosse ! On annonce plusieurs vagues jaune et bleu sur les côtes landaises entre 15h et 17h... photo : USON Rugby - La botte de l'Ovalie

Sam a écrit :

D'accord mais l'histoire est chaque année renouvelée. Aujourd'hui on tourne la page pour un autre épisode !

Fédérale 1