Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finales Nationale B : Romans/St Jean de Luz

allez les Damiers vous allez le faire.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Allez Romans faites plaisir a notre ami Serge Morin et faites vous plaisir wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

ALLEZ DAMIERS faites VOUS ! et faites NOUS plaisir on sera avec vous à QUILLAN pour vous encourager, c'est certain ! ! ! VIVE LE DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par guillermoz26 (09/05/2014 16:28:35)

Une finale des petits clubs du Sud Ouest contre les gros budgets du NOOOORD, à Peyrehorade (mais pas à Mauleon, autrement vous allez vous retrouver entre basques!!!)

incalwetrust a écrit :

Une finale des petits clubs du Sud Ouest contre les gros budgets du NOOOORD, à Peyrehorade (mais pas à Mauleon, autrement vous allez vous retrouver entre basques!!!)

Damiers champions de "FRANCE " !!

romans toujours

ALLEZ DAMIERS TOUS derrières vous!!!à 80' d'une nouvelle finale est d'un titre que vous méritez tant!!ALLEZ ROMMMAAANNNSSSS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

étonnant quand même dans le daubé d'aujourd'hui pas un mot ni présentation de ce match en pages sport du moins dans l'édition Ardèche Méridionale c'est quand même une 1/2 finale. Allez les Damiers vous allez le faire et au moins la Drôme-Ardèche auras encore un représentant parce que pour nous à Montauban je le souhaite mais n'y crois pas trop.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

je pensais la même chose que toi pont-vert,et ce n'est pas la première fois,à croire que la B n'existe pas...LAMENTABLE et HONTEUX!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Pont-Vert a écrit :

étonnant quand même dans le daubé d'aujourd'hui pas un mot ni présentation de ce match en pages sport du moins dans l'édition Ardèche Méridionale c'est quand même une 1/2 finale. Allez les Damiers vous allez le faire et au moins la Drôme-Ardèche auras encore un représentant parce que pour nous à Montauban je le souhaite mais n'y crois pas trop.

Dans l'édition d'Hier, sur la page Romans il y avait tout un article. Après sur le cahier des sports Drôme- Ardèche il n'y a rien ...

Le dauphine libere a comme d’habitude une attitude de "goujat" !!!!!!!!!! UN CLUB DE LA DROME ARDECHE EN DEMIE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ......et pas une ligne . Je ne l’achète plus depuis un moment et tant mieux.

lud a écrit :

Le dauphine libere a comme d’habitude une attitude de "goujat" !!!!!!!!!! UN CLUB DE LA DROME ARDECHE EN DEMIE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ......et pas une ligne . Je ne l’achète plus depuis un moment et tant mieux.

Sa doit dépendre des journalistes. Qu'on parle d'Aubenas en gros c'est normal ! Etre en 1/4 contre montauban ce n'est pas rien. Mais ne pas parler de la réserve romanaise qui joue en 1/2 du championnat de France sa fait tache. Par contre la Fédérale 2 et la fédérale 3 ils ne l'oublient pas ! ^^ Enfin bon il n'y a pas mort d'homme. Le mieux est d'acheter l'Impartial, on y trouve de très bon article.

Que le 1er qui a des nouvelles de Quillan se manifeste. Merci

Bon match à vous, les Romanais !!!

30 mns de jeu ROMANS 6 SJLO 3 match équilibré et romans joue avec le vent en 1ere mi temps

Fédérale 1