Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

voiron vs st marcellin

#15

bon,neutre je viens de regarder mon planning et je suis bien de garde ce week end mad:mad::mad::mad::mad: d'un autre coté cela t'évitera de rentrer en laissant des traces au sol comme les limaces lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#16

lol

venez faire grandir ma ville !!!

#17

éponge a écrit :

bon,neutre je viens de regarder mon planning et je suis bien de garde ce week end mad:mad::mad::mad::mad: d'un autre coté cela t'évitera de rentrer en laissant des traces au sol comme les limaces lol:lol::lol::lol:

Je vais t'avouer, j'avais tout misée sur un report (que je pensais inévitable honnêtement) c'est aussi pour ça que j'ai les boules car je ne sais pas si je pourrais être là ce dimanche. Mais de toute façon, je ne la sens pas cette histoire...:(

Dernière modification par neutre (09/11/2009 16:16:42)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#18

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Pour Neutre. J'ai entendu Marzullo hiers sur France bleue Isère qui disait 2 choses intéressantes. 1- Tout le monde veut faire tomber l'ex pensionnaire de F2 2- Le SOV joue, d'après lui, trop un jeu ouvert en somme un jeu loin du stéorotypé de la F3

Ok, mes supputations n'étaient donc pas fausses. C'est pour ça que la F2 est intéressante à jouer...on sort justement de ce stéréotype du jeu de la F3 où tout se joue devant avec qqs éclairs derrières. Les arbitres ont un peu plus de mal à suivre un jeu aéré et ne s'embêtent pas sur les points de rencontre...hop ballon gardé au sol. Mais bon je préfère le jeu ouvert alors restons sur ce type de jeu qui finira bien par payer

en theorie si vous appliquiez le niveau de jeu de la F2 vous devriez marquer de nombreux essais par les ailes mais alors il est ou le problème? vous etes vous posé la question de savoir si vos joueurs étaient capables de pratiquer ce jeu complet, vu le nombre d'essais marqués cette année et l'an dernier je serais tenté de dire que non, de plus j'ai oui dire que de nombreux en avant venaient gacher les attaques ,en conclusion ne changaient rien pour dimanche et allez les bleus il nous faut la victoire.

#19

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Pour Neutre. J'ai entendu Marzullo hiers sur France bleue Isère qui disait 2 choses intéressantes. 1- Tout le monde veut faire tomber l'ex pensionnaire de F2 2- Le SOV joue, d'après lui, trop un jeu ouvert en somme un jeu loin du stéorotypé de la F3

Ok, mes supputations n'étaient donc pas fausses. C'est pour ça que la F2 est intéressante à jouer...on sort justement de ce stéréotype du jeu de la F3 où tout se joue devant avec qqs éclairs derrières. Les arbitres ont un peu plus de mal à suivre un jeu aéré et ne s'embêtent pas sur les points de rencontre...hop ballon gardé au sol. Mais bon je préfère le jeu ouvert alors restons sur ce type de jeu qui finira bien par payer

en theorie si vous appliquiez le niveau de jeu de la F2 vous devriez marquer de nombreux essais par les ailes mais alors il est ou le problème? vous etes vous posé la question de savoir si vos joueurs étaient capables de pratiquer ce jeu complet, vu le nombre d'essais marqués cette année et l'an dernier je serais tenté de dire que non, de plus j'ai oui dire que de nombreux en avant venaient gacher les attaques ,en conclusion ne changaient rien pour dimanche et allez les bleus il nous faut la victoire.

Là tu parles sans savoir je pense mon cher suppo...je paense que cette année le SOV a déjà marqué plus d'essais que lors du championnat complet l'an passé. Après tu as sans doute raison. Peut-être que l'on n'a pas l'équipe pour un jeu complet...celà dit on ne doit pas en être loin, en tout sur ce que j'ai vu à Géo Martin et aussi d'après ce qu'en disent nous adversaires. Pour ta gouverne je crois que le SOV a marqué 12 essais pour l'instant...à mon avis seul Rhône XV a peut être fait mieux et encore... Mais c'est certain que pour ce jeu complet il faut des joueurs qui ont du rugby, qui sentent les coups et surtout que tout soit bien réglé malgré les changements...on n'est qu'en F3 aussi...mais ça va venir

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#20

yoya a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Pour Neutre. J'ai entendu Marzullo hiers sur France bleue Isère qui disait 2 choses intéressantes. 1- Tout le monde veut faire tomber l'ex pensionnaire de F2 2- Le SOV joue, d'après lui, trop un jeu ouvert en somme un jeu loin du stéorotypé de la F3

Ok, mes supputations n'étaient donc pas fausses. C'est pour ça que la F2 est intéressante à jouer...on sort justement de ce stéréotype du jeu de la F3 où tout se joue devant avec qqs éclairs derrières. Les arbitres ont un peu plus de mal à suivre un jeu aéré et ne s'embêtent pas sur les points de rencontre...hop ballon gardé au sol. Mais bon je préfère le jeu ouvert alors restons sur ce type de jeu qui finira bien par payer

Ambérieu pratique le même jeu que vous,mais je pense que le manque de combat de Voiron dure depuis quelques années et c'est d'ailleurs les dirigeant qui me l'avez dit. Après si tu perds bcp de ballons en conquête,il est difficile de faire jouer la cavalerie derrière. Mais bon,cela reste mon avis:|:|:|:|

qui est un bon avis certainement...mais la cavalerie pour moi, ce ne sont pas que les 3/4, c'est toute l'équipe. L'essentiel dans ce jeu est la conservation du ballon qui doit être assurée par les avants certes, mais aussi et surtout par les 3/4...c'est peu-être là que le bas blesse...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#21

MIDOL38 a écrit :

Pour Neutre. J'ai entendu Marzullo hiers sur France bleue Isère qui disait 2 choses intéressantes. 1- Tout le monde veut faire tomber l'ex pensionnaire de F2 2- Le SOV joue, d'après lui, trop un jeu ouvert en somme un jeu loin du stéorotypé de la F3

Je viens enfin (y en a qui font de la rétention roll ) de lire l'article du Daubé...tout d'abord je félicite le journaliste pour sa neutralité ce qui n'est pas toujours le cas. Il reprend ce qu'a dit Marzullo. Voiron très belle équipe joueuse et solide devant (pour yoya et suppo wink ) mais qui est tombée sur une équipe de l'ASSMIDA qui a fait le match de l'année...:( Une domination constante des SOVistes pas récompensée à priori...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#22

Epie a dimanche, et ne crie pas encore apres l'arbitre, en plus quand tu vas voir qui c'est ,tu vas être vert, tu l'adores... il mange samedi soir a saint marcellin et couche à l'hotel a saint marcellin à zut fallait pas le dire:P:P:P

#23

suporter sms a écrit :

Epie a dimanche, et ne crie pas encore apres l'arbitre, en plus quand tu vas voir qui c'est ,tu vas être vert, tu l'adores... il mange samedi soir a saint marcellin et couche à l'hotel a saint marcellin à zut fallait pas le dire:P:P:P

Ah il est de St Marce ou lui aussi est resté embroché sur la fontaine du champ de Mars depuis le dernier match qu'il a arbitré chez vous ?? tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#24

neutre a écrit :
suporter sms a écrit :

Epie a dimanche, et ne crie pas encore apres l'arbitre, en plus quand tu vas voir qui c'est ,tu vas être vert, tu l'adores... il mange samedi soir a saint marcellin et couche à l'hotel a saint marcellin à zut fallait pas le dire:P:P:P

Ah il est de St Marce ou lui aussi est resté embroché sur la fontaine du champ de Mars depuis le dernier match qu'il a arbitré chez vous ?? tongue

neutre une tombola est organisée dimanche à l'entrée du stade au profit de epie qui n'a pu payer son abonnement internet à orange pour qu'il revienne vite poluer le site de ses remarques pertinentes au sujet des arbitres lol:P:P:P

#25

neutre a écrit :
suporter sms a écrit :
neutre a écrit :

Ok, mes supputations n'étaient donc pas fausses. C'est pour ça que la F2 est intéressante à jouer...on sort justement de ce stéréotype du jeu de la F3 où tout se joue devant avec qqs éclairs derrières. Les arbitres ont un peu plus de mal à suivre un jeu aéré et ne s'embêtent pas sur les points de rencontre...hop ballon gardé au sol. Mais bon je préfère le jeu ouvert alors restons sur ce type de jeu qui finira bien par payer

en theorie si vous appliquiez le niveau de jeu de la F2 vous devriez marquer de nombreux essais par les ailes mais alors il est ou le problème? vous etes vous posé la question de savoir si vos joueurs étaient capables de pratiquer ce jeu complet, vu le nombre d'essais marqués cette année et l'an dernier je serais tenté de dire que non, de plus j'ai oui dire que de nombreux en avant venaient gacher les attaques ,en conclusion ne changaient rien pour dimanche et allez les bleus il nous faut la victoire.

Là tu parles sans savoir je pense mon cher suppo...je paense que cette année le SOV a déjà marqué plus d'essais que lors du championnat complet l'an passé. Après tu as sans doute raison. Peut-être que l'on n'a pas l'équipe pour un jeu complet...celà dit on ne doit pas en être loin, en tout sur ce que j'ai vu à Géo Martin et aussi d'après ce qu'en disent nous adversaires. Pour ta gouverne je crois que le SOV a marqué 12 essais pour l'instant...à mon avis seul Rhône XV a peut être fait mieux et encore... Mais c'est certain que pour ce jeu complet il faut des joueurs qui ont du rugby, qui sentent les coups et surtout que tout soit bien réglé malgré les changements...on n'est qu'en F3 aussi...mais ça va venir

Je peux les briffer sur l'art de la conservation du ballon à la st marcellinoise en avant melée surpuissante recupération relance re en avant etc c'est simple le rugby non

venez faire grandir ma ville !!!

#26

en avant,merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol:lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#27

enfin à l'époque on avait des talonneur avec des cous et pas des cous en bakelite...

venez faire grandir ma ville !!!

#28

et des 3éme lignes avec des genoux d'acier pas en argile tongue:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 3