Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

voiron vs st marcellin

#29

c'est pas faux mais ils venaient deja calé la mélée grace à leurs epaules pectoraux bratasses en acier galvanisés et je parle meme pas des cuissots!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#30

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
suporter sms a écrit :

Epie a dimanche, et ne crie pas encore apres l'arbitre, en plus quand tu vas voir qui c'est ,tu vas être vert, tu l'adores... il mange samedi soir a saint marcellin et couche à l'hotel a saint marcellin à zut fallait pas le dire:P:P:P

Ah il est de St Marce ou lui aussi est resté embroché sur la fontaine du champ de Mars depuis le dernier match qu'il a arbitré chez vous ?? tongue

neutre une tombola est organisée dimanche à l'entrée du stade au profit de epie qui n'a pu payer son abonnement internet à orange pour qu'il revienne vite poluer le site de ses remarques pertinentes au sujet des arbitres lol:P:P:P

Ah suppo, enfin une belle initiative de ta part !!! wink Je me sens seule c'est bien vrai, je ne sais pas ce qu'il fout le père Epi !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#31

tom a écrit :
neutre a écrit :
suporter sms a écrit :

en theorie si vous appliquiez le niveau de jeu de la F2 vous devriez marquer de nombreux essais par les ailes mais alors il est ou le problème? vous etes vous posé la question de savoir si vos joueurs étaient capables de pratiquer ce jeu complet, vu le nombre d'essais marqués cette année et l'an dernier je serais tenté de dire que non, de plus j'ai oui dire que de nombreux en avant venaient gacher les attaques ,en conclusion ne changaient rien pour dimanche et allez les bleus il nous faut la victoire.

Là tu parles sans savoir je pense mon cher suppo...je paense que cette année le SOV a déjà marqué plus d'essais que lors du championnat complet l'an passé. Après tu as sans doute raison. Peut-être que l'on n'a pas l'équipe pour un jeu complet...celà dit on ne doit pas en être loin, en tout sur ce que j'ai vu à Géo Martin et aussi d'après ce qu'en disent nous adversaires. Pour ta gouverne je crois que le SOV a marqué 12 essais pour l'instant...à mon avis seul Rhône XV a peut être fait mieux et encore... Mais c'est certain que pour ce jeu complet il faut des joueurs qui ont du rugby, qui sentent les coups et surtout que tout soit bien réglé malgré les changements...on n'est qu'en F3 aussi...mais ça va venir

Je peux les briffer sur l'art de la conservation du ballon à la st marcellinoise en avant melée surpuissante recupération relance re en avant etc c'est simple le rugby non

En effet ça parait super simple big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#32

tom a écrit :

c'est pas faux mais ils venaient deja calé la mélée grace à leurs epaules pectoraux bratasses en acier galvanisés et je parle meme pas des cuissots!!!!

et un certains 3eme ligne qui avait du nez et sentait tous les bons coups lol:lol::lol:

Dernière modification par suporter sms (10/11/2009 09:40:43)

#33

n'est ce pas yoya? que de nez tu as ru ce w e lol!!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#34

salut les trompettes !!!! Suppo Epi il te dit bien des choses!!!! Dimanche tu me retrouves au stade que l'on puisse boire 2ou 3 mousses ensembles wink Désolé Neutre mais je ne suis pas ici en ce moment donc... Hier soisr c'était la soirée des joueurs et je peux vous dire qu'ils sont en forme!!!! big_smile:D:D:D:D pas un pichet de tombé pas un demi laissé dans un regroupement pas un lancé de saucisse raté!!! cool:cool: Ils sont fin prets!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#35

Au fait Eponge je te croyais plus courrageux!!!! big_smile:D:D Il parrait que c'est toi qui as demandé à être de garde ce weekend parce que tu te chiais de venir à Voiron!!!! tongue:P:P:P Salut l'ami et on se verra au match retour!!! wink;)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#36

je n'en serrai que pas du tout surpris lol

venez faire grandir ma ville !!!

#37

episcopale a écrit :

salut les trompettes !!!! Suppo Epi il te dit bien des choses!!!! Dimanche tu me retrouves au stade que l'on puisse boire 2ou 3 mousses ensembles wink Désolé Neutre mais je ne suis pas ici en ce moment donc... Hier soisr c'était la soirée des joueurs et je peux vous dire qu'ils sont en forme!!!! big_smile:D:D:D:D pas un pichet de tombé pas un demi laissé dans un regroupement pas un lancé de saucisse raté!!! cool:cool: Ils sont fin prets!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D

tu seras dans quel coin du stade? (je dits pas Ou sinon il ya encore une brochette d'abrutis qui vont me dire DTC)

#38

tu le dis quand même bécile tongue:P:P

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#39

éponge a écrit :

coucou on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sauf moi je bosse,je présente mes excuses au tresorier ainsi qu'à la caisse de la buvette mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

remarques si tu travailles pas t'es malade c'est sur que tes bières ne nous ont pas fais mal,tu vas pas faire la richesse des clubs,au fait j'attend toujours ton sms pour le num nico ca...merci bise

#40

suporter sms a écrit :

tu seras dans quel coin du stade? (je dits pas Ou sinon il ya encore une brochette d'abrutis qui vont me dire DTC)

je suis comme le sucre dans le café.... je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve!!!! tongue:P:P tu mets ton bonnet d'ane et je te repérerai vite!!!! tongue:P:P autrement tu demande aux joueurs il y en a pas mal qui savent qui je suis...

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#41

désolé épi pour dimanche,déçu ne pouvoir boire un coup avec toi et la chaudasse de neutre lol:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#42

je vais m'occuper d'elle sérieusement!!!! big_smile:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 3