Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

voiron vs st marcellin

#43

lol

venez faire grandir ma ville !!!

#44

Salut les Voironnistes, ça y est fini la St Martin, pas trop de courbatures? lol:lol::lol:

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#45

entorse du foi,rupture du cerveau,élongation du coude et j'en passe lol:lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#46

Depuis que Neutre fricotte avec l'adversaire, c'est vachement calme

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#47

yoya a écrit :

ça va plus fricoter pendant un moment le match de dimanche risque de calmer les choses

On l'espère bien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#48

oui apres la victoire des bleus tout redevient calme lol

venez faire grandir ma ville !!!

#49

MEME PAS J'Y PENSE!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#50

concentration maximum

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#51

mais ils sont ou mais ils sont ou les voironnais.... on vas leur mettre ,on vas leur mettre la paille dans le cul...:lol::lol:

#52

episcopale a écrit :

salut les trompettes !!!! Suppo Epi il te dit bien des choses!!!! Dimanche tu me retrouves au stade que l'on puisse boire 2ou 3 mousses ensembles wink Désolé Neutre mais je ne suis pas ici en ce moment donc... Hier soisr c'était la soirée des joueurs et je peux vous dire qu'ils sont en forme!!!! big_smile:D:D:D:D pas un pichet de tombé pas un demi laissé dans un regroupement pas un lancé de saucisse raté!!! cool:cool: Ils sont fin prets!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Ah bravo !!! Mais ça ne m'étonnes pas, ils s'y filent les jeunes ! Bah moi je suis passé, en tout bien tout honneur, en famille, mercredi après-midi sur le foire...Ben entre le Schuss et le St Bruno, je peux confirmer qu'ils étaient bien présents mais dans une forme...comment dire...ils étaient Sauvagement Ouverts Vrillés hmm Avec le froid qu'il faisait, le grammage accumulé, je m'attends à quelques dégâts collatéraux pour dimanche ! Les tommistes, vous n'avez rien de mieux à faire dimanche que de venir embêter nos petits joueurs ?? big_smile Je ne sais pas, il n'y a pas des champignons par chez vous ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#53

éponge a écrit :

entorse du foi,rupture du cerveau,élongation du coude et j'en passe lol:lol::lol:

Y a plus que la grippe qui peut nous sauver lol Allez y en a bien un ou 2 qui l'ont attrapée tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#54

la ça sent plutôt la diarrhée lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#55

alors lachez vous

venez faire grandir ma ville !!!

#56

La grippe, la grippe......oui !!!!!!!!!!!!!! tongue:P

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3