Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

voiron vs st marcellin

#57

la diarrhée,la diarrhée,la diarrhée,la diarrhée lol:lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#58

Et nous voilà revenus au post "spécial caca, pipi, crotte" qui était un peu oublié winklol:lol: Alors prêts pour [size=15]the[/size]match les copains? Epi, fais gaffe à pas faire exploser ta pile, Eponge tu pourrais mieux choisir tes jours de "boulot":/!!!Neutre, ce n'est pas demain que nous ferons connaissance:(Mais Je pense à vous car je peux pas viendre parce que mes p'tits rouges et noirs jouent contre Macon...(Et ohlala!!! que ça va être dur) Bon match à tous wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#59

JP73 a écrit :

Et nous voilà revenus au post "spécial caca, pipi, crotte" qui était un peu oublié winklol:lol: Alors prêts pour [size=15]the[/size]match les copains? Epi, fais gaffe à pas faire exploser ta pile, Eponge tu pourrais mieux choisir tes jours de "boulot":/!!!Neutre, ce n'est pas demain que nous ferons connaissance:(Mais Je pense à vous car je peux pas viendre parce que mes p'tits rouges et noirs jouent contre Macon...(Et ohlala!!! que ça va être dur) Bon match à tous wink

Bon match à vous contre Macon alors meme s'ils ont l'air moins fringants cette année. Tu parles demain comme je le prévoyais, j'ai peur de pas être là...enfin comme d'hab ça va être la guerre à la maison hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#60

yoya a écrit :

Epi et Neutre,si vous venez au match n'hésitez pas à vous faire connaitre,je pense que vous n'aurez pas de mal à voir qui je suis depuis le temps que l'on m'a démasqué

Bah il reste encore 2 choix qd même : le 4 ou le 5 ?? big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#61

Vous savez pourquoi la pression n'est pas trop montée sur ce post ?? C'est à cause de la St Martin. Tout le monde est fatigué et malade. Fallait reporter j'vous dis wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#62

yoya a écrit :

le match arrive à grand pas,la pression monte de plus en plus allez ce soir j'en bois 1 ou 2 pour la faire retomber:D:D

files te coucher garnement

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#63

yoya a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

Epi et Neutre,si vous venez au match n'hésitez pas à vous faire connaitre,je pense que vous n'aurez pas de mal à voir qui je suis depuis le temps que l'on m'a démasqué

Bah il reste encore 2 choix qd même : le 4 ou le 5 ?? big_smile

je peut etre 4,5 ou 8(qui est mon poste depuis bien longtemps,le 4 ou le 5 c'est pour dépanner) mais bon pour demain c le 5

Je te donne mon numéro alors...moi ça sera le 165 !! big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#64

yoya a écrit :

165 ème entrée au stade ok je note:lol::lol::lol::lol:

Pas con le yoya pas con ! Mais je parlais plutôt de la bourriche tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#65

neutre a écrit :
yoya a écrit :

165 ème entrée au stade ok je note:lol::lol::lol::lol:

Pas con le yoya pas con ! Mais je parlais plutôt de la bourriche tongue

neutre prépares tes mouchoirs car demain on vient on gagne on boit et on s'en vas.

#66

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

165 ème entrée au stade ok je note:lol::lol::lol::lol:

Pas con le yoya pas con ! Mais je parlais plutôt de la bourriche tongue

neutre prépares tes mouchoirs car demain on vient on gagne on boit et on s'en vas.

C'est bien ce qui me fait peur suppo...mais bon si déjà vous buvez c'est bien !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#67

yoya a écrit :

il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

C'est vrai mais là je crois que l'ours ne marche déjà plus très droit !! Ils sont cons aussi d'avoir fait boire l'ours toute la semaine big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#68

yoya a écrit :

je ne me fait pas trop de soucis pour vous demain,je sais que vous allez etre compétitif ,il ne faut pas non plus exagérer;););)

Tu connais pas la St Martin toi wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#69

yoya a écrit :

si je connais déjà merci je l'ai faites une fois et ça m'avait bien plu

Je te parle de la vraie St Martin qd tu commences (enfin pour certains) dans la journée du 10, que tu fais la soirée et que tu enchaines sur la journée du 11...le tout avec qqs heures de sommeil...ou pas !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#70

Voui mais vous résistez à tout les Sovistes, allez,reste plus qu'à vous mettre un p'tit coup d'élixir vert derrière la cravate cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 3